Posté(e) le 6 janvier 20215 a slt tu n a ni new ou old c est le meme All the RCU's are compatibles in this version.
Posté(e) le 28 janvier 20214 a Bonjour à toutes et à tous. Je ne trouve plus le suivi des chaines francophones donc je mets mon message ici.J'ai pas mal de microcoupures en ce moment et certaines chaines qui ne fonctionnent plus depuis le début de la semaine.Suis je le seul?
Posté(e) le 28 janvier 20214 a slt tu as eu un changement de frequences de certaines chaines essai cette liste Channels_Astra_.rar
Posté(e) le 28 janvier 20214 a Bonjour J'ai 2 décodeurs. J'en avais un en version 1.92 et l'autre en 1.95 . N'ayant plus les Bein et RMC depuis un moment, je suis passé en 2.5 sur un des deux décodeurs en refaisant mes chaînes. Belle Surprise tout était décodé, chaînes canal comprisent. Le lendemain, voulant continuer mes chaînes... Plus aucune chaîne de décodée... Le PT connecté bien sûr, l'autre décodeur en 1.92 a toujours les chaînes décodées qu'il avait. Je pense que la version que l'on utilise a une incidence sans doute. Pensez a préciser la votre version. Je continue à creuser... Bon courage
Posté(e) le 29 janvier 20214 a slt bizard t on histoire en version 2.05 tu devrais au moins avoir la tnt france qui fonctionne car tu a l ému active donc tu n a pas besoin de connexion pour avoir au moins ces chaines fonctionnelles
Posté(e) le 29 janvier 20214 a Salut Wind merci pour la liste.Qu'entends tu par l'emu active?Quand à toi Firmenfo verifies la date de validité de tes serveurs on sait jamais.
Posté(e) le 29 janvier 20214 a slt arnaud passe t on serveur pt sur off et tes chaines tnt doivent fonctionner sans connexion internet