Posté(e) le 3 mai 20205 a Salut a tous c'est fait un bout de temps que je ne suis pas venu par ici j'espere que vous allez tous bien en ce temps de confinement ? Dites c'est moi ou tout a re sauter depuis cette nuit 2 ou 3 heure du mat ? @wind t'as abandonner Viark toi ?
Posté(e) le 3 mai 20205 a Salut a tous c'est fait un bout de temps que je ne suis pas venu par ici j'espere que vous allez tous bien en ce temps de confinement ? Dites c'est moi ou tout a re sauter depuis cette nuit 2 ou 3 heure du mat ? @wind t'as abandonner Viark toi ? slt non mais j ai 3 demo qui tourne et le viark de moins en moins meme la tnt et irregardable donc pour lui eviter un bon coup j evite de le brancher ou juste pour aider on peux lui mettre un serv iptv heureusement sinon ............
Posté(e) le 3 mai 20205 a slt non mais j ai 3 demo qui tourne et le viark de moins en moins meme la tnt et irregardable donc pour lui eviter un bon coup j evite de le brancher ou juste pour aider on peux lui mettre un serv iptv heureusement sinon ............ Yep bah moi je sais pas tout c'est arreter dans la nuit ... et en plus au pire si ca reviens jamais .... je serai pas quoi prendre car l'ip tv pour moi c'est mort vu mon debit de 2 mega !!!! sinon je l'aurais fait depuis longtemps ;) bref je vais patienter voir si ca revient si quelqu'un c'est quelque chose prevenez moi svp Edit: 21h30 tout est revenu je soupçonne encore une fois la Livebox de peter les plombs et de super bien gerer les ip fixe HUMHUM c'est connu bref ça marche c'est le principal bonne soirée à tous
Posté(e) le 4 mai 20205 a Suite à ton post ,j'ai fait une mini enquete:conclusion pas de coupure hier sauf paris premiere qui n'est pas decryptée et des micros coupures sur TF1.
Posté(e) le 4 mai 20205 a en ce qui me concerne c'est la réception sat qui ne fonctionne plus sur C+ le reste espagne fonctionne ! avez vous des renseignements sur une éventuelle reprise, j'ai payé mon abonnement
Posté(e) le 4 mai 20205 a Suite à ton post ,j'ai fait une mini enquete:conclusion pas de coupure hier sauf paris premiere qui n'est pas decryptée et des micros coupures sur TF1. Merci @arnaud ;) Donc c'est bien se que je disais dans mon Edit: 21h30 tout est revenu je soupçonne encore une fois la Livebox de peter les plombs et de super bien gerer les ip fixe HUMHUM c'est connu bref ça marche c'est le principal bonne soirée à tous Bonne journée et oublier pas acheter de vrais routeurs .... 😜😜😜
Posté(e) le 9 mai 20205 a à ce jour toujours rien sur la réception par sat de c+ avec mon vuga, qui fonctionne sur les chaîes espagnoles, donc à jour abonnement. Auriez vous quelques infos quant à la reprise ? si oui, merci de les communiquer car je me sens un peu seul, peut-être ais-je un problème ? merci à tous
Posté(e) le 10 mai 20205 a Salut itey.De mon coté tout fonctionne!Verifiie quand meme la date d'expiration du serveur ,tu vas sur info.Si ca fait 2 ans que tu l'as et que tu n'as pas renouvellé les serveurs ,c'est mort .
Posté(e) le 11 mai 20205 a merci, mais je suis à jour de mon abonnement, mais j'ai appris que le logiciel avait été changé. Je vais donc faire le nécessaire pour une remise à jour.
Posté(e) le 12 mai 20205 a Je confirme. J'avais le mêm problème et tout est revenu en mettant le dernier firm (attention de le choisir en fonction de sa télécommande.
Posté(e) le 12 mai 20205 a merci pour ta réponse, j'ai l'ancienne télécommande (f2,f3...) donc je vais avoir le bon firm et la notice d'emploi ami, jp
Posté(e) le 23 mai 20205 a Ça fonctionne pour le sat a 22€ effectivement. Activation en 15 minutes. Moi j'ai une parabole a 3 têtes et je peux capter les chaînes françaises,italiennes, espagnoles, allemandes, suisses, belges...... j ai un probleme avec mon deco viark plus connection serveur doit je prendre un abonnemment et comment faire merci d avance
Posté(e) le 23 mai 20205 a est-ce que le renouvellement a 22€ concerne les chaines satellite ? car l'iptv ça m'interresse pas. j ai plus de connection serveur avec mon viark faut t il un abonnement serveur et comment faire comme j ai pas bien compris je prend toute les infos merci
Posté(e) le 23 mai 20205 a bonjour a tous faut t il maintenant un abonnement serveur pour decodeur viark j ai plus rien depuis une semaine et si oui comment faire prix dure installation merci d avance pour toute info
Posté(e) le 26 mai 20205 a bonjour qui aurai une liste des chaines csat pour viark sat a jour merci d'avance
Posté(e) le 30 août 20205 a Salut messieurs, par erreur j'ai effacé ma liste de favoris, auriez vous cela avec une config astra/hotbird ? D'ailleurs comment se configure ce demo avec tete monobloc astra/hotbird quatre sorties ? merci messieurs
Posté(e) le 3 novembre 20205 a bonjour, sur mon vuga (viark) je n'ai plus d'iptv pourtant abonné jusqu'au juillet prochain. Pas de service affiché, alors que tout fonctionnait il y a 3 jours ! pouvez vous m'aider ?
Posté(e) le 9 novembre 20205 a bonjour qui pourrai m'aider avoir cette fréquence 12558v 27500 5/6 hotbird il me marque pas signale Jai une double tête Astra/hotbird merci
Posté(e) le 9 novembre 20205 a Il faut que tu rajoutes le transpondeur puis que tu relances une recherche de chaine(en mode aveugle).
Posté(e) le 9 novembre 20205 a Il faut que tu rajoutes le transpondeur puis que tu relances une recherche de chaine(en mode aveugle). toujours aucun signale merci quand même
Posté(e) le 20 novembre 20205 a toujours aucun signale si quelqu'un a la solution je suis preneur [ATTACH]10409._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 décembre 20205 a slt PT VIARK SAT 2.04 NEW RCU: Code: 4.97 MB file on MEGA Code: File-Upload.net - PTVIARKSAT2.04NewRCU.zip Code: Download PT VIARK SAT 2.04 (New RCU).zip (4.97 MB) now. Fast and easy at workupload.com OLD RCU: Code: 4.97 MB file on MEGA Code: File-Upload.net - PTVIARKSAT2.04OldRCU.zip Code: Download PT VIARK SAT 2.04 (Old RCU).zip (4.97 MB) now. Fast and easy at workupload.com [ATTACH]10437._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 5 janvier 20215 a PT VIARK SAT 2.05 https://mega.nz/file/CV5WxQKB#SCA9M2M3tcQUNvUB-WO6VdL-6k71oS-A9EcJx1Z217Q Code: https://workupload.com/file/VyDH98Ld7bX Code: https://www.file-upload.net/download-14420524/PTVIARKSAT2.05.zip.html