Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout sur Vuga hd 265

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous

c'est fait un bout de temps que je ne suis pas venu par ici

j'espere que vous allez tous bien en ce temps de confinement ?

Dites c'est moi ou tout a re sauter depuis cette nuit 2 ou 3 heure du mat ?

@wind t'as abandonner Viark toi ?

• Réponses 584
  • Vues 84,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Salut a tous

c'est fait un bout de temps que je ne suis pas venu par ici

j'espere que vous allez tous bien en ce temps de confinement ?

Dites c'est moi ou tout a re sauter depuis cette nuit 2 ou 3 heure du mat ?

@wind t'as abandonner Viark toi ?

slt non mais j ai 3 demo qui tourne et le viark de moins en moins meme la tnt et irregardable donc pour lui eviter un bon coup j evite de le brancher ou juste pour aider on peux lui mettre un serv iptv heureusement sinon ............

Posté(e)
slt non mais j ai 3 demo qui tourne et le viark de moins en moins meme la tnt et irregardable donc pour lui eviter un bon coup j evite de le brancher ou juste pour aider on peux lui mettre un serv iptv heureusement sinon ............

Yep bah moi je sais pas tout c'est arreter dans la nuit ...

et en plus au pire si ca reviens jamais .... je serai pas quoi prendre car l'ip tv pour moi c'est mort vu mon debit de 2 mega !!!! sinon je l'aurais fait depuis longtemps ;)

bref je vais patienter voir si ca revient si quelqu'un c'est quelque chose prevenez moi svp

Edit: 21h30 tout est revenu je soupçonne encore une fois la Livebox de peter les plombs et de super bien gerer les ip fixe HUMHUM c'est connu

bref ça marche c'est le principal bonne soirée à tous

Posté(e)
Suite à ton post ,j'ai fait une mini enquete:conclusion pas de coupure hier sauf paris premiere qui n'est pas decryptée et des micros coupures sur TF1.
Posté(e)
en ce qui me concerne c'est la réception sat qui ne fonctionne plus sur C+ le reste espagne fonctionne ! avez vous des renseignements sur une éventuelle reprise, j'ai payé mon abonnement
Posté(e)
Suite à ton post ,j'ai fait une mini enquete:conclusion pas de coupure hier sauf paris premiere qui n'est pas decryptée et des micros coupures sur TF1.

Merci @arnaud ;)

Donc c'est bien se que je disais dans mon Edit: 21h30 tout est revenu je soupçonne encore une fois la Livebox de peter les plombs et de super bien gerer les ip fixe HUMHUM c'est connu

bref ça marche c'est le principal bonne soirée à tous

Bonne journée et oublier pas acheter de vrais routeurs .... 😜😜😜

Posté(e)
à ce jour toujours rien sur la réception par sat de c+ avec mon vuga, qui fonctionne sur les chaîes espagnoles, donc à jour abonnement. Auriez vous quelques infos quant à la reprise ? si oui, merci de les communiquer car je me sens un peu seul, peut-être ais-je un problème ? merci à tous
Posté(e)
Salut itey.De mon coté tout fonctionne!Verifiie quand meme la date d'expiration du serveur ,tu vas sur info.Si ca fait 2 ans que tu l'as et que tu n'as pas renouvellé les serveurs ,c'est mort .
Posté(e)
merci, mais je suis à jour de mon abonnement, mais j'ai appris que le logiciel avait été changé. Je vais donc faire le nécessaire pour une remise à jour.
Posté(e)
Je confirme. J'avais le mêm problème et tout est revenu en mettant le dernier firm (attention de le choisir en fonction de sa télécommande.
Posté(e)
merci pour ta réponse, j'ai l'ancienne télécommande (f2,f3...) donc je vais avoir le bon firm et la notice d'emploi ami, jp
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ça fonctionne pour le sat a 22€ effectivement. Activation en 15 minutes. Moi j'ai une parabole a 3 têtes et je peux capter les chaînes françaises,italiennes, espagnoles, allemandes, suisses, belges......

j ai un probleme avec mon deco viark plus connection serveur doit je prendre un abonnemment et comment faire merci d avance
Posté(e)
est-ce que le renouvellement a 22€ concerne les chaines satellite ?

car l'iptv ça m'interresse pas.

j ai plus de connection serveur avec mon viark faut t il un abonnement serveur et comment faire comme j ai pas bien compris je prend toute les infos merci

Posté(e)
bonjour a tous faut t il maintenant un abonnement serveur pour decodeur viark j ai plus rien depuis une semaine et si oui comment faire prix dure installation merci d avance pour toute info
Posté(e)
bonjour qui aurai une liste des chaines csat pour viark sat a jour merci d'avance
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut messieurs, par erreur j'ai effacé ma liste de favoris, auriez vous cela avec une config astra/hotbird ?

D'ailleurs comment se configure ce demo avec tete monobloc astra/hotbird quatre sorties ?

merci messieurs

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour, sur mon vuga (viark) je n'ai plus d'iptv pourtant abonné jusqu'au juillet prochain. Pas de service affiché, alors que tout fonctionnait il y a 3 jours ! pouvez vous m'aider ?
Posté(e)

bonjour qui pourrai m'aider avoir cette fréquence 12558v 27500 5/6 hotbird il me marque pas signale Jai une double tête Astra/hotbird

merci

Posté(e)
Il faut que tu rajoutes le transpondeur puis que tu relances une recherche de chaine(en mode aveugle).
Posté(e)
Il faut que tu rajoutes le transpondeur puis que tu relances une recherche de chaine(en mode aveugle).

toujours aucun signale merci quand même

Posté(e)
toujours aucun signale si quelqu'un a la solution je suis preneur

[ATTACH]10409._xfImport[/ATTACH]

• 1 mois plus tard...