Posté(e) le 13 octobre 20196 a Ça fonctionne pour le sat a 22€ effectivement. Activation en 15 minutes. Moi j'ai une parabole a 3 têtes et je peux capter les chaînes françaises,italiennes, espagnoles, allemandes, suisses, belges......
Posté(e) le 27 novembre 20196 a Ça fonctionne pour le sat a 22€ effectivement. Activation en 15 minutes. Moi j'ai une parabole a 3 têtes et je peux capter les chaînes françaises,italiennes, espagnoles, allemandes, suisses, belges...... Coucou à tous, bon j'ai donc fait l'activation, dans message j'ai mis mon numéro j'ai fait ça à 10h il est 13h pour l'instant toujours rien lol je vous tiens au courant... Faut il laisser la télé et le viark allumés ? si oui sur une chaîne cryptée? Il faut évidemment qu'une personne sur le site soit là pour faire mon activation ...
Posté(e) le 27 novembre 20196 a Coucou à tous, bon j'ai donc fait l'activation, dans message j'ai mis mon numéro j'ai fait ça à 10h il est 13h pour l'instant toujours rien lol je vous tiens au courant... Faut il laisser la télé et le viark allumés ? si oui sur une chaîne cryptée? Il faut évidemment qu'une personne sur le site soit là pour faire mon activation ... Activation faite à 15h impeccable donc dans la journée ils sont sérieux ça fait plaisir... Merci pour le lien du site...
Posté(e) le 28 novembre 20196 a Salut messieurs, je suis dans la même situation, délai expiré. Je souhaiterai renouveller l'abonnement mais j'aimerai savoir si ces serveurs sont stables et de qualité. Merci pour vos infos. De plus comment l'appareil peut savoir ou se connecter si on le lui renseigne pas ? je comprends l'activation sur leurs serveurs par le numéro de série mais nous il faut bien qu'on rensigne l'adresse du serveur avec identifiants non ?
Posté(e) le 29 novembre 20196 a Salut messieurs, je suis dans la même situation, délai expiré. Je souhaiterai renouveller l'abonnement mais j'aimerai savoir si ces serveurs sont stables et de qualité. Merci pour vos infos. De plus comment l'appareil peut savoir ou se connecter si on le lui renseigne pas ? je comprends l'activation sur leurs serveurs par le numéro de série mais nous il faut bien qu'on rensigne l'adresse du serveur avec identifiants non ? Non je viens de le faire 22€ avec PayPal tu renseignes ton numéro de série dans message et dans la journée il t'active en te prévenant par Mail, quand tu t’enregistres sur le site avec Mail et adresse et ça roule... fais le heure et jour de travail... Au fait reprise serveur Nikel comme avant et dans menu tu vois ton renouvellement pour un an...
Posté(e) le 29 novembre 20196 a Ok merci beaucoup, sinon en terme de qualité et stabilité c'est ok pour vous ???
Posté(e) le 29 novembre 20196 a Non je viens de le faire 22€ avec PayPal tu renseignes ton numéro de série dans message et dans la journée il t'active en te prévenant par Mail, quand tu t’enregistres sur le site avec Mail et adresse et ça roule... fais le heure et jour de travail... Ok merci beaucoup, sinon en terme de qualité et stabilité c'est ok pour vous ??? Oui impect si les serveurs fonctionnent tout est décodé normalement;)
Posté(e) le 29 novembre 20196 a Merci c'est bon tout est activé, je galére pour trouver une liste de favoris récente !
Posté(e) le 29 novembre 20196 a Merci c'est bon tout est activé, je galére pour trouver une liste de favoris récente ! bonjour voici une nouvelle liste de chaines de notre amis squale48 avec le rajout des chaines rmc sport [ATTACH]27846[/ATTACH] merci a toi !!! Tu reviens en arrière page 24 message de "Wind" il y en a une moi j'ai pris celle là...
Posté(e) le 4 décembre 20196 a Dites moi, depuis l'achat de l'abonnement sur le site cité plus amont, plus de chaines le soir à partir de 21h !!! arnaque d'après vous ou bien les opérateurs qui font joujou avec les nerfs ?
Posté(e) le 4 décembre 20196 a Dites moi, depuis l'achat de l'abonnement sur le site cité plus amont, plus de chaines le soir à partir de 21h !!! arnaque d'après vous ou bien les opérateurs qui font joujou avec les nerfs ? Alors encore moi qui te répond lol mais je te promets cela fonctionne hier j'ai eu quelques chaines en blanc puis un peu plus tard tout est revenu je suis en 1,97 et ce soir nikel donc pas d'arnaque débranche à l'électricité le viark puis rebranche parfois ça aide...
Posté(e) le 4 décembre 20196 a Ok je vais essayer merci. 1.97 et ce soir rien ! malgré après avoir débranché rebranché !
Posté(e) le 5 décembre 20196 a 1.97 et ce soir rien ! malgré après avoir débranché rebranché ! Bizarre et c'est pas cool pour moi nikel ce matin! As tu eu ton retour de chaînes en jaunes actives au moins un fois après que tu es payé ?????
Posté(e) le 5 décembre 20196 a Alors il semblerait que c'est bon depuis hier soir, l'appareil a redémarré une fois tout seul et tout fonctionne depuis correctement, wait & see....en tout cas merci d'avoir suivi mes soucis. Cependant il me taraude quelques questions : le firmware de ces viark serait il accessible à distance et ainsi permettre une injection de config ou autre ? toutes les informations de connexions sont renseignées en dur dans le firmware pour permettre une connexion sur les serveurs avec seulement le numéro de série ? bonne journée mesdames, messieurs ;)
Posté(e) le 5 décembre 20196 a Salut Bazilla.Primo je te deconseille d'aller trafiquer ta config mais sit u le fais tu verra que tu es connecté à une trentaine de serveurs différents.Ensuite qu'il ya tout un tas de numeros masqués et de clés qui te donnent accés à ces serveurs plus la mac adress et le numero de série.C'est comme ca qu'iils t''identifient.Le firmware c'est toi qui l'injecte(sinon t'as fait comment pour le flasher?).Depuis un an on peut le telecharger mais faut etre sur de sa connection internet.
Posté(e) le 5 décembre 20196 a Salut Bazilla.Primo je te deconseille d'aller trafiquer ta config mais sit u le fais tu verra que tu es connecté à une trentaine de serveurs différents.Ensuite qu'il ya tout un tas de numeros masqués et de clés qui te donnent accés à ces serveurs plus la mac adress et le numero de série.C'est comme ca qu'iils t''identifient.Le firmware c'est toi qui l'injecte(sinon t'as fait comment pour le flasher?).Depuis un an on peut le telecharger mais faut etre sur de sa connection internet. Salut, et bien je ne veux rien modifier, je tiens à ce que cela continue de fonctionner, seulement j'aime comprendre ce qui se passe dans les coulisses. J'ai bien vu tout les sevreurs enregistrés mais seulement le forever actif. Ok donc la MAC address est connue au préalable par les équipes en face donc. L'injection du firmware je l'ai fait par cle USB tout bonnement. En tout cas merci pour vos réponses.
Posté(e) le 17 mars 20205 a Idem ils disent que c'est Canal qui a modifié son signal normalement ils y travaillent ceux qui ont Hotbird C ok pour des chaines françaises...
Posté(e) le 17 mars 20205 a Non wind j'ai eu le cristor je reste positive ils trouveront la parade j'ai encore un peu confiance en eux, par contre le cristor belle vacherie...