Posté(e) le 12 août 20196 a salut l ami perso pour t on viark voila le lien une fois payer 28 euro ils te réactive dans une l heure et surtout pense a leur refiler t on numero de serie https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Renovar+1+Año+Servidor+Oficial+Viark+Sat+Combo+Droi+4K+Prometheus+Recargar&_sacat=0 pour t on numero de serie "menu" de la télécommande puis fenêtre "information". C'est la 4ème ligne; numéro de série: les 12 chiffres(jusqu'à l'*) apres une autre solution dreambox et script nagra mais la ...................................... Merci l'ami je vais voir ça toi tu es déjà passer par lui? une fois acheter j'ai rien a faire ? a part attendre qu'il réactive ou j'aurai des choses a rentrer dans le decodeur a la main ? Dsl pour toute ces questions mais je préféré être sur de tout avant de me lancer
Posté(e) le 12 août 20196 a d apres ce que j ai lue tu passe par le site tu paie par paypal sur message tu lui laisse t on numero de serie de t on démo puis tu attends normalement 1h après il te réactive t on serveur de toute façon tu ne risque rien par paypal non je ne suis pas passer par lui mais du monde la fais sans probleme
Posté(e) le 12 août 20196 a d apres ce que j ai lue tu passe par le site tu paie par paypal sur message tu lui laisse t on numero de serie de t on démo puis tu attends normalement 1h après il te réactive t on serveur de toute façon tu ne risque rien par paypal non je ne suis pas passer par lui mais du monde la fais sans probleme je l'ai fais je te tiens au courant merci encore pour tout
Posté(e) le 13 août 20196 a Salut, pour info, le moins cher pour renouveler l'abo SAT des VUGA/VIARK c'est ici -->> https://electrosatpro.com/satellites/12-serveur-forever.html c'est 22€ pour un an (ou 19€ par lot de 5 si vous groupez une commande). J'ai testé en envoyant mon N° de série dans la zone commentaire de la commande et 15 mn après c'était renouvelé (dans les heures de travail normale). Et en plus on peut payer par Paypal. a+
Posté(e) le 13 août 20196 a salut l'ami 1@wind[/uSER] je re passe pour te dire merci pour tout ça a mis 24 heures il devait être en replacement mais ça marche nickel même mieux que "l'original" j'ai l'impression à voir avec le temps mais c'est bien parti 1@Jumax[/uSER] Merci pour l'info ça pourra surement en aider quel que un ou peut être moi l'année prochaine Bonne soirée à vous deux
Posté(e) le 14 août 20196 a Salut, quelqu'un aurait une liste de chaines à jour ? Merci d'avance ++ Personne pour me filer une liste à jour ?
Posté(e) le 18 août 20196 a Désolé de ma réponse tardive!Le problème ne vient pas du firm(le 1.95 marche du tonnerre)mais de la liste d'octobre plus haut sur le post.Il ne faut surtout plus l'utiliser,elle vide la recherche de chaînes et fait rebooter le viark.J'ai résolu le problème en faisant ma propre liste de favoris(reste plus qu'à les mettre dans l'ordre).Voila bon dimanche à tous! slt quand tu aura mis a jour ta liste tu pourrais nous la poster pour voir
Posté(e) le 19 août 20196 a comment renouveler mon abonnement vuga, le site à 28€ ne semble plus fonctionner, le second electro sat pro n'est pas clair, en effet, pour renouveler, la marque vuga ne figure pas, faut il, une fois payé et identifié son n° de série laisser le déco branché, ou nous envoient-ils de quoi le mettre à jour par mail ou font-ils eux même l'opération directement sur le démo ? Merci de votre rapide réponse ami JP
Posté(e) le 19 août 20196 a slt le site en haut que j ai donner et a 22 euro tu paye tu laisse t on numero de serie dans message et tu attends qu ils active .
Posté(e) le 22 août 20196 a merci beaucoup ! j'ai fait comme tu m'as dit et après paiement de 22€ à peine 2 heures d'attente et la mise à jour impec ! merci ! à noter que j'ai été informé de l'opération par mail, ce site est sérieux.
Posté(e) le 22 août 20196 a Je reponds tardivement wind mais je reponds!J'ai un problème avec ces foutus favoris ,j'ai beau les mettre dans l'ordre,ils n'y restent pas .Peux tu me dire quelle est mon erreur?Je sélectionne ma liste de favoris genre tnt,j"appuie sur vert puis sur la liste je les bouge pour les mettre dans la bonne numérotation je sors hop c'est bon.je vais pour mettre une autre liste dans l'ordre et la je vois que la précédente liste n'est plus dans l'ordre.
Posté(e) le 22 août 20196 a slt c est vraiment une grosse galère faire une liste avec ce demo moi sa fais un bail que j en ai plus fais pour ta liste de chaine il te faut remettre le firm 1.20 essai celui que j ai mis il y a quelque mise a jour a faire ps 4 heures apres [ATTACH]9487._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 30 août 20196 a salut l ami perso pour t on viark voila le lien une fois payer 28 euro ils te réactive dans une l heure et surtout pense a leur refiler t on numero de serie https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Renovar+1+Año+Servidor+Oficial+Viark+Sat+Combo+Droi+4K+Prometheus+Recargar&_sacat=0 pour t on numero de serie "menu" de la télécommande puis fenêtre "information". C'est la 4ème ligne; numéro de série: les 12 chiffres(jusqu'à l'*) apres une autre solution dreambox et script salut wind, le lien ne fonctionne plus. peux-tu m'en envoyer un autre stp?
Posté(e) le 30 août 20196 a slt tiens l ami https://electrosatpro.com/satellites/12-serveur-forever.html n oublie pas de t inscrire et surtout de donner t on numero de serie il t envoie un email quand ils te reactive !!!
Posté(e) le 5 octobre 20196 a bonjour ,j'ai resorti un viark car mon supcam est terminé ,mais mon wifi s'en va toujours avez-vous le même problème merci a+
Posté(e) le 5 octobre 20196 a slt oui n est crainte c est pareil pour tous ils ont de gros probleme avec leur serveurs de plus en plus sa reviens et sa repars
Posté(e) le 5 octobre 20196 a mais ,sait-on s'abonner à leur serveur comme pour vanilla par ex: merci
Posté(e) le 6 octobre 20196 a Salut, pour info, le moins cher pour renouveler l'abo SAT des VUGA/VIARK c'est ici -->> Serveur forever - Electro Sat Pro c'est 22€ pour un an (ou 19€ par lot de 5 si vous groupez une commande). J'ai testé en envoyant mon N° de série dans la zone commentaire de la commande et 15 mn après c'était renouvelé (dans les heures de travail normale). Et en plus on peut payer par Paypal. a+ est-ce que le renouvellement a 22€ concerne les chaines satellite ? car l'iptv ça m'interresse pas.
Posté(e) le 6 octobre 20196 a oui c est pour le sat mais pour l instant leur serveurs et une vraie caca trophe !!!!