Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout sur Vuga hd 265

Featured Replies

Posté(e)

slt

pour rmc sport 3 aller sur nt1

pour rmc sport 4 ocs city

manque plus cas trouver 1et2  elles sont ouverte

• Réponses 584
  • Vues 84,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

bonjour

voici une nouvelle liste de chaines de notre amis squale48

avec le rajout des chaines rmc sport

NEWFAV&TRANS.sdx

merci a toi !!!

Posté(e)
Merci à toi et à Squale48!Par contre j'aimerais bien savoir comment il s'y est pris.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour

voici une nouvelle liste de chaines de notre amis squale48

avec le rajout des chaines rmc sport

[ATTACH]27846.IPB[/ATTACH]

merci a toi !!!

Bonjour comment faire pour chercher les nouvelles chaines style RMC sport avec le VIAK SAT je vois que elles sont là ainsi que Baby TV fr avec mes anciens favoris (que j'aime bien et donc pouvoir rajouter ces nouvelles chaines) pas moyen de les trouver merci d'avance pour votre aide ...

Posté(e)

Bonjour

pour RMC1 et RMC2  il suffit de refaire une recherche sat (rèpondre non sur le premier pop-up) et ils seront rajoutés à la liste de tous les canaux. A charge de les choisir par l'option favoris du menu et de les ranger par le choix edition (bouton vert) de la liste des favoris.

Pour les autres voir le post de wind:

"pour rmc sport 3 aller sur nt1

pour rmc sport 4 ocs city"

les renommer, les choisir en favoris et les ranger dans la liste des favoris comme décrit précédemment.

Bonne manip!

Posté(e)
Sinon il y a plus simple encore c'est faire une recherche de chaînes puis injecter la liste de favoris donné par Wind (faite par squale 48) un peu plus haut dans le meme sujet
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous,apparemment suivant qu'on soit chez orange ou bouygues ca peut changer la donne du décryptage.Je m'explique  j' ai trois collégues (qui sont chez orange) m'appelant le samedi soir en me disant j'ai des micro coupures.Je démarre le viark (je suis chez bouygues) et tala pas de problémes ,alors que j'entendais via le telephone que ca sautait et revenait sans cesse chez eux.Les trois ont le viark en 1.80 et leurs paraboles sont aussi bien réglées que la mienne.Quelqu'un a t il déjà constaté la même chose?La seule différence dans mon cas est le Fai.Les clés sont toutes riquiki ,d'ailleurs j'ai un débit inférieur à deux d'entre eux.Des retours sur la question seraient les bienvenus.Merci d'avance
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)
Salut à tous j'ai retelechargé la liste de wind et elle fait planter le viark en le vidant de tout bon repart pour une install compléte
Posté(e)
slt bon je viens de rebrancher mon viark depuis le temps !! et tous et bon rien ne plante si tu est en  1.80 prends la derniere version 1.95  c est le meilleur firm
Posté(e)
Désolé de ma réponse tardive!Le problème ne vient pas du firm(le 1.95 marche du tonnerre)mais de la liste d'octobre plus haut sur le post.Il ne faut surtout plus l'utiliser,elle vide la recherche de chaînes et fait rebooter le viark.J'ai résolu le problème en faisant ma propre liste de favoris(reste plus qu'à les mettre dans l'ordre).Voila bon dimanche à tous!
Posté(e)
évidement si tu recanne et tu ne sauvegarde pas tes favoris a chaque fois ils seront effacer
Posté(e)
J'ai enfin compris comment faire pour la sauvegarder,je l'ai mise sur une clé j,j'en ai fait profiter un pote,et j'ai oublié la clé chez lui.Quand on a pas de tete on a des jambes!
Posté(e)

bonjours à tous j’espère que vous allez bien depuis tout ce temps

pouvez vous me dire si c'est moi ou si depuis hier ou avant hier les serveurs vuga/viark ne décrypte plus ?

j'ai déjà essayer de réinstaller la 1.80 1.94 et 1.95 redémarrer la box et le décodeur a chaque coup mais rien n'y fait?

l'ip est bien accorder par la box le test link est OK

bref je sais plus quoi faire help me please  merci d'avance

Posté(e)

je rebranche et te dis !!!!

je viens essayer tous fonctionnes aussi les beinsp

Posté(e)
je rebranche et te dis !!!!

je viens essayer tous fonctionnes aussi les beinsp

Merci 1@wind[/uSER] du coups tu aurais 2 3 idées que j'ai pas tester ? parce que la je sèche grave fai qui aurais bloquer ?

Posté(e)
va dans menu puis chercher PT et tu dois avoir connected !
Posté(e)
va dans menu puis chercher PT et tu dois avoir connected !

Oui deja tester plusieurs fois je viens même de rebooter la box encore une fois et j'ai même tester de faire une dmz mais rien !!!

j'ai beau tout faire ca marque toujours serveur déconnecter

je vais abandonner pour ce soir ca me gave

Merci en tout cas pour ton aide on ce tiens au courrant

Posté(e)
s il te mais serveur deconnecter revoir tous simplement tes paramètre wifi ta du mal rentrer ta clef puis debranche t on demo elec puis rallume
Posté(e)
s il te mais serveur deconnecter revoir tous simplement tes paramètre wifi ta du mal rentrer ta clef

Je suis en ethernet depuis le debut 3 ou 4 ans et la en plus le test link est bon donc il a bien acces a la box

te prend pas le choux avec ca ce soir on verra demain Tchao

Merci

Posté(e)

bon alors regarde la valider de t on serveur il doit etre hs

tu peux voir ici tes droits http://tpoentrance.cc/

tu met ton SN

tu recopie l'auth code

tu clic Query

pour moi c est

forever valid period is 2017-11-10 00:00:00 -- 2019-11-10 00:00:00

iptv valid period is 2017-11-10 00:00:00 -- 2018-11-10 00:00:00

Posté(e)
bon alors regarde la valider de t on serveur il doit etre hs

tu peux voir ici tes droits http://tpoentrance.cc/

tu met ton SN

tu recopie l'auth code

tu clic Query

pour moi c est

forever valid period is 2017-11-10 00:00:00 -- 2019-11-10 00:00:00

iptv valid period is 2017-11-10 00:00:00 -- 2018-11-10 00:00:00

Merci 1@wind[/uSER]

moi j'ai ca

forever valid period is 2017-08-09 00:00:00 -- 2019-08-09 00:00:00

iptv valid period is 2017-08-09 00:00:00 -- 2017-09-09 00:00:00

donc ca veut dire 9 aout 2019 a 00:00

si je fait un refresh sks ca relance ou c'est foutu ?

Posté(e)
t on serveur et hs depuis le 2019-08-09 00:00:00
Posté(e)
t on serveur et hs depuis le 2019-08-09 00:00:00

Salut 1@wind[/uSER] yes du coup je peut "recharger" sans risque avec le site ?

ou faut que je change de décodeur pour repartir de 0 ? tant qu'a faire partir sur un viark droi si le serveur est inclus pareil ?

d'apres toi quelle serai la meilleur idée parce que malheureusement l'iptv c'est mort avec ma co de brin 

Posté(e)
Salut 1@wind[/uSER] yes du coup je peut "recharger" sans risque avec le site ?

ou faut que je change de décodeur pour repartir de 0 ? tant qu'a faire partir sur un viark droi si le serveur est inclus pareil ?

d'apres toi quelle serai la meilleur idée parce que malheureusement l'iptv c'est mort avec ma co de brin 

salut l ami perso  pour t on viark voila le lien une fois payer 28 euro ils te réactive dans une l heure et surtout pense a leur refiler t on numero de serie

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Renovar+1+Año+Servidor+Oficial+Viark+Sat+Combo+Droi+4K+Prometheus+Recargar&_sacat=0

pour t on numero de serie  "menu" de la télécommande puis fenêtre "information". C'est la 4ème ligne; numéro de série: les 12 chiffres(jusqu'à l'*)

apres une autre solution

dreambox et script