Posté(e) le 28 mai 20187 a C'est que ta liste n'est pas au bon format. Teste-la sur vlc, elle devrait sortir en erreur. bonjour filouf45 çà fonctionne sur vlc
Posté(e) le 28 mai 20187 a alors tu ne suis pas bien la procédure, car chez moi ca marche répondu en mp merci filoul45
Posté(e) le 29 mai 20187 a bjr J'ai organisé mes favoris comment faire pour les sauver sur USB MERCI gas moi aussi, je ne réussis pas à sauvegarder sur USB , merci
Posté(e) le 29 mai 20187 a Salut Pourquoi les sauvegarder sur usb; naturellement, le VIARK les sauvegarde: cliquer sur USB de la télécommande et tu verras tous les fichiers. Par contre, l'outil qui permet de réorganiser les favoris à partir d'un pc ne fonctionne pas avec ce modèle . Je n'ai pas testé avec le nouveau firmware 1.80
Posté(e) le 29 mai 20187 a ok, merci, j'ai trouvé pourquoi, j'appuyais sur "sauvegarder" dans le menu de saisie (du nom) au lieu de "OUI", mais à quoi sert cette option "sauvegarde", autre, je n'ai pas scanné toutes les chaines, certaines que j'avais sur l'atlas ne sont pas là, comme paris premiere :12207 ou TV Breiz : 12402,... comment se fait il, je patauge dans le réglage d'antenne, transpondeur, que faut il mettre, type LNB , j'ai une bi tête astra hotbird, pas évident à maitriser, merci d'avance a+
Posté(e) le 29 mai 20187 a re bonjour, aprés une journée passée à essayer de le mettre d'aplomb, pas vraiment réussi, favoris trés difficiles à manipuler, j'en ai fait en DVB-T dans le 1 er favori (news renommé), l'interêt d'avoir un combo et la tnt rateau, j'en fais dans le second des DVB-S d'astra, et je ne retrouve plus mes 1ers !! je n'arrive pas à scannér toutes les chaines, certaines que j'avais sur l'atlas ne sont pas là, comme Paris premiere :transpondeur 12207 ou TV Breiz : 12402,... je patauge dans le réglage d'antenne, transpondeur, que faut il mettre, type LNB , j'ai une bi tête astra hotbird, pas évident à maitriser, il me reste l'IPTV, mais bon, atlas et M8S me font le même boulot en moins compliqué si quelqu'un peut m'aider, car je crois qu'il va prendre le chemin du carton et retour, merci d'avance ps : miracle, ben non, le temps d'écrire ce post, je regarde avec la télécommande, et c'est mes disparus (FAV1) qui sont là, flèche droite, et ceux du sat vide !! donc pas miracle mais plutot chi.... ce jeu de cache cache, je vais préparer le carton. bonne soirée, a+
Posté(e) le 29 mai 20187 a Bonjour Voila la troisième édition du mode d'emploi du VIARK Sat avec intégration d'une table des matières (dont les liaisons ne fonctionnent pas en PDF) avec unicité des polices avec intégration d'un nouveau chapitre concernant l'édition des favoris le lien https://mega.nz/#!kTohXbra!cDMMAzzSdCi4nRwLGo0_A1PDMPgP6yUaUQsDVBn Ktks Bonne année a tous merci, avec ce mode d'emploi on comprends mieux certaines choses, j'ai la réponse à +sieurs questions, pas tout, mais presque
Posté(e) le 30 mai 20187 a Salut Pourquoi les sauvegarder sur usb; naturellement, le VIARK les sauvegarde: cliquer sur USB de la télécommande et tu verras tous les fichiers. Par contre, l'outil qui permet de réorganiser les favoris à partir d'un pc ne fonctionne pas avec ce modèle . Je n'ai pas testé avec le nouveau firmware 1.80 salut si l'éditeur ne fonctionne pas (exact testé en 1.80, ko) et qu'on ne peut pas faire de favoris, c'est un peu (beaucoup) lourd à manipuler, ce qu'on peut appeler éditeur de chaines ou de favoris, pas terrible sur le déco, en plus faut que je l'éteigne 2 / 3 fois pour que les favoris ne jouent pas à cache cache, c quand même un peu chia.. en étant poli, on a l'impression que ça ne marche pas et qu'on pert ce qui a été fait ! pour moi, bug du firmware, à qui le signaler ? peut-on espérer un éditeur sur PC digne de ce nom, pour les chaines non décriptées, est-il possible d'ajouter des clines, j'ai lu que ça fonctionnait pas trop merci ps quels sont les forums espagnols qu'on peut consulter ?
Posté(e) le 30 mai 20187 a slt pour y inserer des clines tu as une application avec un tuto dans le sujet relis le tu trouvera
Posté(e) le 31 mai 20187 a oui, merci pour la relecture, j'avis lu dans le .pdf Ktks qui serait mieux en 1ere page, mis au milieu, on finis par avoir les yeux qui se croisent, j'ai bien essayé de m'en servir (on peut même cliker sur le lien dans le pdf), comment vois t-on si ça marche, où et comment vais-je voir sur l'H265 ? comment savoir si c'est une cline ou le PT du H265 qui décode, sur l'atlas , àa s'affiche (free serveur ou ccam1) ? merci filouf45, je vais essayer d'y aller pour voir un peu plus clair
Posté(e) le 31 mai 20187 a oui, merci pour la relecture, j'avis lu dans le .pdf Ktks qui serait mieux en 1ere page, mis au milieu, on finis par avoir les yeux qui se croisent, j'ai bien essayé de m'en servir (on peut même cliker sur le lien dans le pdf), comment vois t-on si ça marche, où et comment vais-je voir sur l'H265 ? comment savoir si c'est une cline ou le PT du H265 qui décode, sur l'atlas , àa s'affiche (free serveur ou ccam1) ? merci filouf45, je vais essayer d'y aller pour voir un peu plus clair slt pour contrôler ta cline que tu aura insère il te faut désactiver t on serveur pt sur net game F1 + 111 Accés à CCCAM ou http://dpopov.eu3.biz/
Posté(e) le 1 juin 20187 a slt pour contrôler ta cline que tu aura insère il te faut désactiver t on serveur pt sur net game F1 + 111 Accés à CCCAM ou http://dpopov.eu3.biz/ perso avec l'ip dans ce format sur PC : http://192.168.1.xx:9999/ où xx est la valeur de l'adresse IP du H265, ça les affiches sans problème, le dpopov.eu3.biz, pas trop compris
Posté(e) le 1 juin 20187 a perso avec l'ip dans ce format sur PC : http://192.168.1.xx:9999/ où xx est la valeur de l'adresse IP du H265, ça les affiches sans problème, le dpopov.eu3.biz, pas trop compris slt ta t on adresse ip dé que tu allume t on demo sur t on ecran
Posté(e) le 2 juin 20187 a tu as aussi F1 + 147 = Editeur de clés de l'émulateur bonjour, quand je vais dans l'éditeur de KEY de l'émulateur, je n'ai que 2 lignes : Prov ID - index Key 00 74 00 - 08 et une clé 2F B6 02 xxxxxxxxxx.... CFi MCM 00 78 00 - 08 - et cle 5B14 1E xxxxxxxxxxxxx etc...SCI internatio question - peux t-on insérer les clés qui donnent les chaines RTS en ému comme sur l'atlas ? merci PS : qu'en est-il de la Box Key, ça demande de rentrer un nom quand on clik dessus ? !
Posté(e) le 2 juin 20187 a SLT nouvelles aes suisses viennent d être instaurer et je pense quelle ne sont pas prête de sortir sur la toile !!!
Posté(e) le 2 juin 20187 a bonjour, l'atlas (HD100) marche toujours en emulation , déjà qu'il ne lui reste pas grand chose, j'ai reporté la clé dans softcam.key, ça semble fonctionner, ;=================================Viaccess2 ; ;========================================================================================== ; V 023800 08 0B3189C9C344C73D8B8724F89EE8E0B6 ; srg par contre j'ai toujours "signal faible" sur hotbird, et pas sur l'atlas, de quoi ça peut venir ? merci ps : je voulais metttre copies écran, mais pas trouvé comment mettre.
Posté(e) le 3 juin 20187 a Bonjour, Je n'arrive pas à balayer tous les canaux, certains qui avaient Atlas (HD100 sur astra, LNB astra/ Hotbird) ne sont pas là, comme Paris Première: 12207 ou transpondeur Comédie +, TV Breiz: 12402 ... et je suis un peu perdu dans la configuration de l'antenne, dans le transpondeur, que dois-je mettre comme type de LNB, j'ai une double tête astra / hotbird, dans HotBird, j'ai tout scanné, ça a marché, mais ensuite sur une chaine, j'ai un "signal faible" J'ai essayé LNB1, LNB2, disecq 1.0, rien n'y fait, le combo fait astra / hotbird ou y a t-il un disfonctionnement ? Je capture très bien Astra, Hotbird, mais le signal est faible, alors même que l'Atlas capture bien en "loop out" (LNB out sur le Viark ) Je ne sais pas comment le configurer, je l'ai essayé en LNB1 ou 2, pour ce qui est volts : 13v ou 18v? !! merci d'avance pour votre aide, à + j'ai le dernier firmware 1.80
Posté(e) le 27 juillet 20187 a Bonjour, Possesseur depuis peu d'un Vuga/Viark H265, j'ai un souci de configuration du LNB. Dans la liste "Choix du LNB", la fréquence est 9750/10750. Hors les LNBs universels ont oscillateur local en 9750/10600. Est-il possible de changer la fréquence dans le démodulateur ou faut-il trouver un LNB avec un OL en 9750/10750? Merci
Posté(e) le 18 août 20187 a Salut à tous, À la recherche d' un nouveau démo pour réception satellite, je suis tenté par ce viark h265. Pouvez-vous me dire si il s' agit d un bon choix ou m en conseiller un autre peut être ? Je precise que je ne dispose pas d une connexion internet me permettant de passer à l' IPTV. D avance merci
Posté(e) le 20 août 20187 a Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un mauvais choix, par rapport a l'atlas et au spring qui nécessitent eux une config avec VPN, pour decoder en France et en Espagne . La durée de vie ne peut cependant pas être garantie.