Posté(e) le 11 avril 20187 a mettre a jour ? un nouveau flash tu veux dire ? slt t on demo viark doit etre en firm 1.20 si tu la pas regarde cette page
Posté(e) le 12 avril 20187 a Bonjour, atention à la procédure de maj vu que tu as un VUGA: se référer au mode d'emploi donné sur un autre post (avec les fichiers, encore sur un autre post.
Posté(e) le 17 avril 20187 a Bonjour Steph46,tu vas dans suivi des chaines francophones et tu le sauras
Posté(e) le 21 avril 20187 a ne faite pas de mise a jour cette version 1.70 deconne ATTENDEZ Bonjour Nouvelle mise à jour PT Firmware 1.70 https://fzip.li/QY73 avant de balancer des fichier au risque de foutre a l air les demo essai les dabord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne faites pas cette mise a jour attendez
Posté(e) le 21 avril 20187 a Lu sur le forum espagnol: Cite de: · SkyNet · hier à 10:55 Voici les commentaires. Testé nouveau firmware 1.70 sur Viart Sat. L'image est "capturée" pendant quelques minutes et n'est pas récupérée jusqu'à ce que la chaîne soit changée. Il faudra "polir" ce nouveau firmware. Pour l'instant, je ne recommande pas votre installation Donc NE PAS L'INSTALLER
Posté(e) le 30 avril 20187 a Bonjour Quels sont les chaines décryptées actuellement via ce décodeur (Serveur PT) ? Car j'ai lu que le Vuga rencontrait lui aussi des difficultés mais que ça commençait à revenir à la normale. Est ce que tous les Bein Sports fonctionnent ainsi que les SFR Sport ?
Posté(e) le 21 mai 20187 a slt voici ma liste de chaines après changement de fréquences amicalement wind viark.rar
Posté(e) le 22 mai 20187 a Bonjour Wind,j'ai telechargé ton fichier mais ça(winrar) m'indique que le fichier est endommagé et avec 77 que ça ne peut être ouvert comme archive???Çà vient de moi ?
Posté(e) le 22 mai 20187 a Bonjour Je viens de faire un test de téléchargement. Le fichier rar se décompresse bien avec winrar ( version 5.4).
Posté(e) le 22 mai 20187 a Toutes mes excuses,j'ai telechargé la dernière version de winrar et la ça fonctionne.merci à Xuor pour winrar et à Wind pour la liste
Posté(e) le 23 mai 20187 a Salem à tous Avec vous une demande du demo Viart Sat d'une mis à jour version 1.80, et comment le faire Merci Bon partage heureux
Posté(e) le 23 mai 20187 a Salut oui la maj en version 1.80 est également affichée sur le démo quand on va dans Menu/Net&Games/Update Mais pour le moment le téléchargement à partir du démo ne fonctionne pas. Je présume que c'est pas encore complètement pret et qu'il faut attendre.
Posté(e) le 24 mai 20187 a Bonjour Je n'ai pas encore testé Lien vers le firmware 1.80 : http://upload.dvhk.to/file.php?id=18456
Posté(e) le 24 mai 20187 a bonsoir le firmware 1.80 fonctionne bien sur les chaines françaises de la TNT mais pas sur les autres ce soir ce soir,à voir par la suite
Posté(e) le 24 mai 20187 a Ça me parait bizarre qu'on puisse pas le telecharger sur l'appareil ni sur un fameux site espagnol ni sur un autre fameux site polonais.Et avec le 1.2 on a actuellement la tnt plus quelques chaines.Ca fonctionnait mieux il y a 3jours ,c'est à ne plus rien y comprendre.
Posté(e) le 25 mai 20187 a hello moi je l'ai pris ici https://www12.zippyshare.com/v/4pCZft7q/file.html j'ai installé pas de différence pour l'instant entre le 1.20 et le 1.80 les bein 1,2,3 sont revenus avec les 2 PT on verra pour les canal ...
Posté(e) le 26 mai 20187 a bonjour ou bonsoir j ai suivi le tuto pas a pas j ai ma list iptv.m3u je les injecte dans mon demo rien a faire pas possible d avoir ma liste, j ai une fenêtre qui s ouvre en me disant d ajouter ajouter quoi ?
Posté(e) le 27 mai 20187 a bonjour, quel tuto? reprends le mode d'emploi que j'ai posté dans un autre post.
Posté(e) le 27 mai 20187 a bonjour a tous merci filouf45 de ta réponse le tuto en page 10 il y a un truc qui m échappe, pourtant j ai bien suivi le tuto quand je vais sur net link j ai bien la liste mais j ai aucune action ca ouvre une fenêtre en notifient d ajoute
Posté(e) le 28 mai 20187 a C'est que ta liste n'est pas au bon format. Teste-la sur vlc, elle devrait sortir en erreur.