Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout sur Vuga hd 265

Featured Replies

Posté(e)
Merci les gars, mince du coup j'ai pas vérifié hier soir, je vais le faire ce soir 
  • Réponses 584
  • Vues 84,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

slt

pour ma part hier soir sur c cinéma aucune coupure

Posté(e)

Bonjour,

Chez moi TNT ok, chaines de foot HS au bout de 2, 3 minutes à partir de 21heures, j comprends pas pourquoi çà coupe en fait alors qu'au départ çà fonctionne quelques minutes (peu importe l'heure) 

Posté(e)
je possède un atlas 200se, j'ai fait la mise à jour avec le boot F301 et firmware F 303. ça marchait hier après-midi et depuis plus rien en C+ par contre pour l'espagne ok. Suis-je le seul dans ce cas, car depuis il cherche mais c'est toujours brouillé. Mon vuga fonctionne à peu près bien, mais de nombreuses coupures et des chaines manquantes. Merci de votre réponse JP
Posté(e)
bonjour j aimerai savoir si tout va bien maintenant et si je peut acheter le vuga merci
Posté(e)
bonjour j aimerai savoir si tout va bien maintenant et si je peut acheter le vuga merci

slt non attends fin février

Posté(e)
je possède un atlas 200se, j'ai fait la mise à jour avec le boot F301 et firmware F 303. ça marchait hier après-midi et depuis plus rien en C+ par contre pour l'espagne ok. Suis-je le seul dans ce cas, car depuis il cherche mais c'est toujours brouillé. Mon vuga fonctionne à peu près bien, mais de nombreuses coupures et des chaines manquantes. Merci de votre réponse JP

bonsoir , oui c'est normale , car moi aussi je possède un atlas  , donc patience , j’attends pour acheter un viark dans les prochain mois mais le problème il y en a plus chez 2galli....  

Posté(e)
bonsoir , oui c'est normale , car moi aussi je possède un atlas  , donc patience , j’attends pour acheter un viark dans les prochain mois mais le problème il y en a plus chez 2galli....  

slt tu en a sur amazon

Posté(e)
Attention,

Mon beau frère en a commandé chez TV Corner

Il est arrivé en panne

On lui a demandé de le renvoyer MAIS à ses frais (8,60 € en collisimo suivi) 

:tw_angry:

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous.Apparemment les being sont morts sur viark .Suis-je le seul à avoir ce problème?Autre chose je voulais créer une rubrique dedié aux viark vuga dans le forum satellite(comme l'atlas par exemple)mais je ne peux pas sélectionner le forum satellite.Ce serait pas réservé aux modérateurs par hasard?
Posté(e)
slt c est vrais mais sur leur iptv elles fonctionnes !!!!!
Posté(e)
bonjour, depuis hier au soir le 6 mars, plus de C+, et idem ce matin. Grande offensive de printemps ? bonne journée JP
Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous.Apparemment les being sont morts sur viark .Suis-je le seul à avoir ce problème?Autre chose je voulais créer une rubrique dedié aux viark vuga dans le forum satellite(comme l'atlas par exemple)mais je ne peux pas sélectionner le forum satellite.Ce serait pas réservé aux modérateurs par hasard?

LES CHAÎNES BEIN SPORTS 1ET2 FONCTIONNE SUR LE VUGA VIARK MAIS SUR EUTELSAT 5W

LES CHAÎNES BEIN SPORTS 1ET2 FONCTIONNE SUR LE VUGA VIARK MAIS SUR EUTELSAT 5W

AUTANT POUR MOI J'AI OUBLIÉ LE BONJOUR

Posté(e)

Bonjour j ai injecter un fichier m3u de mon abonnement iptv valable 1 mois et ça a fonctionner par contre le deuxième fichier ne marche pas une idée?

Y a t il une procédure pour remettre le démo aux paramètres usine?

Posté(e)
Je pense pas etre le seul à penser que c'est la cata avec le viark en ce moment.J'ai essayé l'option AB3,c'est vrai qu'on a les being sport et quelques chaines,mais seulement canal une chaine.J'ai vu que certains membres de larashare sont allés gueuler sur forokeys (ce qui est sensé vu que le viark vient d'espagne) mais ca a pas l'air de les émouvoir beaucoup.J'aimerais savoir ce que cela donne sur les autres types d'appareil pour savoir si les changements de Canal+ ont "tué" ce type d'appareil et si on devra se limiter à l'IPTV dans l'avenir(avec les dangers que cela implique et l'impossibilité pour certains de l'utiliser)
Posté(e)
Oui sur VLC ça marche en fait j ai réussi en réinjectant le même fichier qui marchait au début heureusement que je l avait encore par contre sur xiaomi aucun soucis avec perfect player
Posté(e)

Bonjour,

Retour des chaines Bein 1 2 et 3 sur Astra.

Peut-être que d'autres vont suivre. Espérons le en tout cas  :tw_grin:

Posté(e)

Bonjour,

retour ce matin des chaines :

CANAL+ CINEMA

CANAL+ DECALE

CANAL+ FAMILY

CANAL+ SERIE

CANAL+ SPORT

CINE+ FRISSON

Posté(e)
En effet, des chaines reviennent petit à petit : hier j'ai retrouvé seasons. Patience
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous , je possede un vuga (pas passé en viark) j'ai voulu testé leur iptv , une catastrophe , mais la raison de mon message est pour savoir si un symptôme viens des serveurs ou de moi 

il n'y a  pas de regles , mais regulierement , je lance la chaine, ca fonctionne bien 30 secondes +/- puis ca coupe /freeze , je relance la chaine , et ca fonctionne a nouveau quelques secondes , j'ai du mal a comprendre pourquoi ca coupe , alors que dés qu'on remet la chaine ca marche bien ...

merci par avance pour vos réponses

edit: je ne sais pas s'il y a eu de nouveau mod / flash depuis mais je dois être avec le tout premier 1.01 ou quelque chose comme ca de mémoire

Posté(e)
Salut Yodi 94,ce que tu évoques c'est le probléme clé de l'iptv: un bon débit internet et surtout un débit stable.Je ne connais pas le nombre d'appareils connectés chez toi mais tu veux regarder de l'iptv sans coupures ,à moins d'avoir de la fibre ,commences par déconnecter tablettes et autres machins qui bouffent de la bande passante. Le coup de la coupure que tu évoques c'est un débit internet insuffisant.Voila bonne journée
Posté(e)
slt deja remet t on demo a jour cela ira mieux cote serv il y a des haut et des bas