Posté(e) le 16 janvier 20188 a j'essaie de mettre la version 1.20, et il me dit échec sans commencer le chargement du firmwar, une idée du problème? slt tu as mis le MIDDLE en premier? et surtout fais gaffe en changeant t on firm fais le comme il faut ou tu va dire adieu a ta c m remonte les posts tout et expliquer
Posté(e) le 16 janvier 20188 a pas de middle mince, je vais essayer de retrouver ça, merci c'est tout bon, si seulement j'avais une tête au lieu de jambes! ça ne coupe plus, merci encore
Posté(e) le 17 janvier 20188 a Salut Dgé,ton problème ressemble à un fichier corrompu. Retelecharges le fichier et sauvegarde le sur ordi puis charges le sur plusieurs clés,si ça ne marche pas avec celle que tu as utilisé.
Posté(e) le 17 janvier 20188 a ça marche, relis mon message, pas corrompu, mais il fallait mettre le middle avant, voilà, merci quand même
Posté(e) le 18 janvier 20188 a Quelque un peut-il me dire si les viak ou vuga marchent correctement sans coupures sur les chaines Canal? Merci
Posté(e) le 19 janvier 20188 a bonsoir a tous pouvez me dire ou acheter un viark sat autre que amazon 2galli il n'y n'a plus ... et ensuite comment avoir et faire pour avoir iptv merci
Posté(e) le 19 janvier 20188 a Je précise que je ne connais pas ce site, mais j'ai trouvé ça, paiement paypal possible: -https://www.alectric.es/decodificadores-de-satelite/390-viark-sat.html Pour IPTV, après avoir mis à jour ton appareil avec le nouveau firmware, tu auras ton abonnement. Rien à faire de spécial en plus.
Posté(e) le 20 janvier 20188 a bonsoir a tous pouvez me dire ou acheter un viark sat autre que amazon 2galli il n'y n'a plus ... et ensuite comment avoir et faire pour avoir iptv merci slt je serai toi n achète rien attends !!!!!
Posté(e) le 20 janvier 20188 a +1, attendre que tout se règle, si ça se règle coté retour à toutes les chaines décryptées, depuis 2 jours, c'est un peu la cata, et ce matin, 1ee fois qu'il manque pres de la moitié des chaines
Posté(e) le 24 janvier 20187 a J'etais hier soir chez un ami à qui j'ai fait acheter un viark.Dire que ca marche pas c'est pas vrai.Il n'y a pas toutes les chaines ouvertes ,ça c'est vrai.Mais il en reste quand même un paquet,presque toutes les chaines sport pour les footeux,canal et ciné machin pour les films,nat geo and co pour les documentaires.Il parait qu'avant hier soir ça a coupé pendant une heure et après tout est revenu.C'est la même équipe qui gère les qviart et eux fonctionnent encore relativement bien(moins de chaines que sur le viark).Rappelez vous que si vous deviez payer un abonnement,ça vous couterait pas mal par mois.Voilà c'etait mon mini coup de gueule.
Posté(e) le 24 janvier 20187 a tu peux gueuler, mais ça tombe mal, ce matin toutes les chaines sports étaient là, sauf c+ sport, par contre en chaine enfant, pas la moitié, et en chaine diverses, choc, TCM, paramount, et seulement par intermittence, y'avait même pas toutes les chaines TNT, voilà pour mon mini coup de gueule et mes dires ne sont là que pour dire aux futurs acheteurs d'attendre que ça revienne comme avant, 100% des chaines ouvertes
Posté(e) le 28 janvier 20187 a slt moi toujours au placard même iptv c'est un sac de nœud aucune application genre xteam ou autre à eviter
Posté(e) le 31 janvier 20187 a bonjour mon flash ne sait pas passé "sw is wrong,please download again" auriez-vous une autre mise à jour merci
Posté(e) le 31 janvier 20187 a slt moi toujours au placard même iptv c'est un sac de nœud aucune application genre xteam ou autre à eviter slt bien dommage pour toi car j espere que cela va continuer vraiment au top les serveur depuis 1 semaine
Posté(e) le 1 février 20187 a bonjour voilà j'ai réussi à mette le "middle & le1.2 " mais ......black screen juste les free et les suisses une idée merci :cool:
Posté(e) le 1 février 20187 a j'ai trouvé sans le câble ethernet & avec l'antenne usb rien..... avec le câble tout ok dommage pour 5w les premium (s) à part les chaînes de hotb"11919"fontionnent FREE les autres pas (mutlistream) a+
Posté(e) le 3 février 20187 a Bonjour, serait il possible de faire une rubrique de ce demodulateur dans : Satellite : Demo Vuga. Cela serait plus simple et clair pour tout le monde. Ce serait bien aussi de faire un sujet sur l'état des chaines, pour : l'iptv, l'atlas, le vuga, Geant, oscam free, script nagra. Un truc simple : tnt 100% ok, Canalsat 50 %ok, Canal plus 0% ok, Bein 30 %ok :::> ce genre la Tout le monde pourrais contribuer , mais faut une codification stricte pour que ça marche. En premier on met la solution de decodage que l'on a : Atlas puis apres l'etat des chaines (on pourrez subdiviser ça en classification comme on a sur nos déco : canalsat, film-serie,sport,jeunesse,documentaire, info-news, etrangère) Apres pourquoi mettre des référent pour chaque demodulateur, et ce serait eux qui mettrait ces rubrique a jours (ça demande un investissement personnel régulier). Mais je pense que ça serait un gros plus surtout pour aider les nouveaux et que tout le monde soit aucourant de l'etat des chaines (si ya un soucis au moins on a l'information et on se sent pas seul). De plus ça donnerait une bonne indication pour le choix d'achat d'un décodeur. Voila Perso je peux m'occuper de donner les infos sur au moins 2 solutions de décodage
Posté(e) le 3 février 20187 a Bonjour, entièrement d'accord avec ghostshadow, car actuellement c'est dur à suivre. Je veux bien m'occuper des futures sections du VIARK. Possédant aussi 2 atlas, je constate que le Viark ouvre davantage de chaines avec peu de freezes: il mérite une section a part entière.
Posté(e) le 12 février 20187 a Bonjour, Hier soir j'ai eut la même coupure que sur les atlas vers 21h05, avez vous le même soucis s'il vous plait?
Posté(e) le 13 février 20187 a oui j'ai eu le même soucis hier soir et ce soir vers 21h04 coupure.....couvre-feu comme sur l'atlas.....j'espère que ça ne va pas durer