Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout sur Vuga hd 265

Featured Replies

Posté(e)
Salut les amis.

Bonne année 2018 et meilleurs vœux et que la lumière continue sur nos Viark.

J'ai reçu le mien hier, flashé et configuré et tout marche du feu. Le seul point négatif et que le signal est pas assez fort sur certaines chaines Astra ( Je suis en LNB monobloc Astra Hotbird) contrairement à mon Vu+ solo². Ou alors c'est à cause de la tempête qui traverse la France en ce moment.

J'avais une demande à vous faire: Si quelqu'un a une bonne liste de favoris qui peut partager je suis preneur.

Merci et @ bientot

salut l ami

voila une liste pour astra

Favoris2vuga.sdx

• Réponses 584
  • Vues 84,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bonjour

Voila la troisième édition du mode d'emploi du VIARK Sat

avec intégration d'une table des matières (dont les liaisons ne fonctionnent pas en PDF)

avec unicité des polices

avec intégration d'un nouveau chapitre concernant l'édition des favoris

le lien https://mega.nz/#!kTohXbra!cDMMAzzSdCi4nRwLGo0_A1PDMPgP6yUaUQsDVBn Ktks

Bonne année a tous

Posté(e)
Bonjour

Voila la troisième édition du mode d'emploi du VIARK Sat

avec intégration d'une table des matières (dont les liaisons ne fonctionnent pas en PDF)

avec unicité des polices

avec intégration d'un nouveau chapitre concernant l'édition des favoris

le lien https://mega.nz/#!kTohXbra!cDMMAzzSdCi4nRwLGo0_A1PDMPgP6yUaUQsDVBn Ktks

Bonne année a tous

Merci fifouf45... je vais peut-être m'y intéresser car ras le bol de l'Atlas !

Bonne année à toi

Posté(e)

Trouvé sur un autre forum

[ V I C O ] Vuga IKS Channels Online

Le logiciel , va lister en temps reel toutes les chaines crypté que le Vugasat décodent ,elle sont classé par satellite , vous cliquer sur un sat et vous avez la liste des chaines decodée

C'est vraiment très bien fait

https://mega.nz/#!RXYAmYTD!1cjvCvC2EMx0eUJA7IquNdOthdsR2is2edKTJvD XpD0

Description de l'auteur

L'outil permet d’afficher en Temps réel la liste de TOUTES les chaines ouvertes par le PT Server et cela sur TOUS les satellites.

.

Vous serez étonné de voir le nombre de satellites (même si certains ne sont pas captables depuis la France) et de chaines qui sont disponibles.

Pour faire simple, toutes les chaines qui sont en Jaune dans un VUGA seront visibles dans l’outil, et cela pour tous les Sat

A chaque fois que l’on clique sur le bouton (il n’y en a qu’un. LOL) , le soft récupère les données de l’état du serveur en temps réel.

Vous aurez ensuite accès aux informations suivantes à l’instant T :

- Le nombre Total de chaines ouvertes

- Le nombre Total de Satellites sur lesquels se trouvent des chaines ouvertes

- La liste complète des chaines pour chaque Satellite

- Le SID de chaque chaine.

(Pour réactualiser la liste : re cliquer sur le Bouton)

Pratique pour ceux qui ont une parabole motorisée car ils sauront rapidement où orienter leur soucoupe pour capter des chaines.

Une fonction de recherche de chaines est incluse dans l’outil.

Il suffit de taper un « mot clé » puis de faire Enter.

Le soft liste ensuite les chaines dont le nom contient le mot clé,

La recherche s’effectue sur le Sat sélectionné (pas de recherche multisat pour le moment)

Vous pouvez aussi taper le SID d’une chaine comme « mot clé » ou bien par exemple « csat, orange, sport, bein, cine etc.. »

Posté(e)

bonjour,

aucune chaîne décodées (françaises et autres) idem sur l'atlas. Panne générale ou attaque ? si vous avez une info, merci et bonne année à tout le monde avec ou sans c+

Posté(e)
salut c est rien juste une coupure sa va revenir fait fonctionner le serveur iptv il fonctionne sans problème
Posté(e)

Bonsoir à tous

Une question sur mon demo VIARK H265 on iptv il a des chaines que j'ai pas de son

Avez vous ce problème

Merci

Posté(e)
salut c est rien juste une coupure sa va revenir

bonjour, non, pas juste une coupure, hier soir pareil, ça coupe plus d'1 heure, ça en devient inquiétant, surtout que C+ change son cryptage courant juin

1@soda34[/uSER], le son marche, regarde ta prise HDMI, échanges la si tu en a une autre

Posté(e)
bonjour, non, pas juste une coupure, hier soir pareil, ça coupe plus d'1 heure, ça en devient inquiétant, surtout que C+ change son cryptage courant juin

1@soda34[/uSER], le son marche, regarde ta prise HDMI, échanges la si tu en a une autre

slt non pas en juin mais fin janvier !!!

pour ma part pas de soucis coté image comme dge ta dit regarde tes connections

Posté(e)
excuse de l'erreur, je voulais bien dire janvier, et à mon avis ils ont commencé
Posté(e)
slt ce matin tous et rentrer en ordre !!!! :hungover_40_anim_gif:
Posté(e)
salut c est rien juste une coupure sa va revenir fait fonctionner le serveur iptv il fonctionne sans problème

je n'ai plus iptv, la date étant arrivée à son terme. Connais tu le moyen d'en avoir une gratuite ? merci, je confirme le retour de toutes les chaînes sat. Merci de ton aide JP

Posté(e)

slt

de mon coter j ai eu de la chance j ai leur serveur pendant un an un serveur iptv gratuit c est rare

[ATTACH]8139._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Bonjour,

nouvelle version de l'outil VICO disponible ici --> https://mega.nz/#!9eYn3RRC!BH_6MuNs2...MxRamg1Agnrxpo

* Correctif du problème de non récupération des chaines du Sat Thor 0.8W

* Ajout fonction pour afficher les infos des chaines lors d'un double clic : Fréquence TP, Symbol Rate, Modulation

(Ne concerne que les chaines Européennes présentent sur KingOfSat)

* Ajout possibilité de lister l'ensemble des chaines par Sat et Transpondeur

Posté(e)
slt

de mon coter j ai eu de la chance j ai leur serveur pendant un an un serveur iptv gratuit c est rare

[ATTACH]23787.IPB[/ATTACH]

Idem IPTV et il fonctionne super bien ... Et en ce moment ça aide c'est Out sur les serveurs du Viark ... Patience ...

Posté(e)
Idem IPTV et il fonctionne super bien ... Et en ce moment ça aide c'est Out sur les serveurs du Viark ... Patience ...

slt ta raison car cela sent pas du tous bon c est coupures en hier et aujourd'hui 

Posté(e)

Salut à tous, je compte vendre mon Atlas pour passer sur Viark.

Apparement ca marche bcp mieux...

petite question, c'est bien du sat ? car j'entends parler d'IPTV pour ce Viark ? ou ca fait les 2 ?

Merci

Posté(e)

Ça fait les deux.

Remonte un peu plus haut il y a un fichier à mis à jour début 1/2018 sur le Vuga et le Viark.

Je n'ai pas de Vuga ni de Viark mais depuis le début je suis ce démo.

Bonne lecture à toi.  

Cordialement.

Posté(e)
Salut à tous, je compte vendre mon Atlas pour passer sur Viark.

Apparement ca marche bcp mieux...

petite question, c'est bien du sat ? car j'entends parler d'IPTV pour ce Viark ? ou ca fait les 2 ?

Merci

bonjour, mon conseil, attends le fin du mois de janvier pour voir si il passe le nouveau cryptage C+, car depuis 1 petite semaine, il coupe, de quelques secondes à des heures,  toutes les chaines, sauf celles clair sur C+

Posté(e)
Salut à tous.J'ai demandé auprès des trois personnes que je connais qui ont des viark-vuga(dont un de mes propres yeux) et...ils n'ont pas eu de coupures.Alors? Je précise qu'on est tous en Rhône alpes.
Posté(e)

Bonjour,

Depuis le week end, il y a de nombreuses coupures, et ce, malgré que les chaines soient en jaune et que VICO indique que c'est OK. Reboot par coupure courant, rien n'y fait

Posté(e)
chez moi coupure sur paramount channel principalement, quand à celle qui coupe au bout de 5 à 15 secondes en arrivant sur une chaine, faire un boot, redémarrage du demo, pas contre si vous avez paramétré  pour que le démarrage soit plus rapide, ça reboot pas, il faut aller le débrancher de l'arrière et le rebrancher, pour moi, plus de 50% de réussite sur les chaines C+ principalement sujette à ça
Posté(e)

Bonsoir à tous

Une question sur mon demo VIARK H265 on iptv il a les chaines française il a pas de son et autre bouquets étrangère ça marche.

il a un réglé affaire  est ou j'ai pas trouve.

Avez vous ce problème

Il a aussi que j'ai pas plus install firm 1.20, je suis sur 1.10 et ça marche sur le SAT très bien

Merci

Posté(e)
j'essaie de mettre la version 1.20, et il me dit échec sans commencer le chargement du firmwar, une idée du problème?