Posté(e) le 11 décembre 20178 a Ok merci c'est bon pour l iptv J'ai trouvé. Par contre quelle est la différence entre le vuga sat et un viark sat
Posté(e) le 15 décembre 20178 a Bonsoir. C'est moi ou il y a pas mal de chaîne actuellement qui fonctionne plus France 2 France 3 M6 W9 l'Equipe 21 6ter Et bien d'autres aussi. merci
Posté(e) le 20 décembre 20178 a Bonjour à tous, Comment fait on pour enregistrer avec le VIARK ? quels sont les modifications menu pour y arriver ? parce que je ne trouve pas de tuto sur le sujet ? D'avance merci si vous pouvez m'aider
Posté(e) le 24 décembre 20178 a Depuis deux jours ils ont changer leur Serveur et maintenant c'est plus rapide La vitesse d'ouverture des chaines et quasiment la même qu'un Atlas mais la différence c'est que toute les chaines de CSat fonctionnent Et il y a l'IPTV qui fonctionne pas mal aussi Alors pour le match et bien Vuga/Viark :3 Atlas :1
Posté(e) le 24 décembre 20178 a bonjour a tous je voudrais le firm 1.20 en bin, car je le trouve sur ce site uniquement en ZIP. IL NE PREND QUE LE 1.10 EN BIN MERCI DE VOTRE AIDE BONNE FETES A TOUS
Posté(e) le 28 décembre 20178 a bonjour a to par exemple us je voudrais le firm 1.20 en bin, car je le trouve sur ce site uniquement en ZIP. IL NE PREND QUE LE 1.10 EN BIN MERCI DE VOTRE AIDE BONNE FETES A TOUS bonjour, decompresser avec winzip
Posté(e) le 28 décembre 20178 a bonjour a tous je voudrais le firm 1.20 en bin, car je le trouve sur ce site uniquement en ZIP. IL NE PREND QUE LE 1.10 EN BIN MERCI DE VOTRE AIDE BONNE FETES A TOUS slt pense d abord a lui injecter le MIDDLE puis le firm 1.20 VIARK SAT 1.20.bin MIDDLE VUGA SAT.bin
Posté(e) le 29 décembre 20178 a bonjour, peut on modifier le valid time ? ou comment peut on le contourner ? Merci :)
Posté(e) le 29 décembre 20178 a bonjour, peut on modifier le valid time ? ou comment peut on le contourner ? Merci :) slt en appuyant sur ok de ta télécommande quand tu as t on décompte ou menu times mise en veille arret puis apd réglage arret
Posté(e) le 29 décembre 20178 a Salut les gars, j'ai deux questions concernant le modèle "combo viark" : - Peux-ton lire un film depuis le réseau local ? - Qu'est ce-que le localshare que l'on peut trouver dans les menus ? merci et bonne journée.
Posté(e) le 29 décembre 20178 a Salut les gars, j'ai deux questions concernant le modèle "combo viark" : - Peux-ton lire un film depuis le réseau local ? - Qu'est ce-que le localshare que l'on peut trouver dans les menus ? merci et bonne journée. slt localshare c est pour y renter t on serveur ci tu a en un
Posté(e) le 29 décembre 20178 a bonjour, je viens de recevoir le demo. j'ai installé le firm 1.20 sans le MIDDLE puisque c'est un VIARK d'origine. Ai-je bien fait? dans les parametres je vois bien 1.20. j'ai fait une recherche aveugle sur astra 19,2 : recup ok des chaines j'ai fait une config wifi, il m'a dit ok J'ai essayé de faire F1 sur une chaine cryptée espagnole et rien si je vais voir sur le PT: il me dit deconnecté. OK dessus ne fait rien Ou est le problème? Je me reponds a moi meme: je n'ai pas d'adresse ip donc pas de reseau. après correction tout est ok.
Posté(e) le 29 décembre 20178 a bonjour, je viens de recevoir le demo. j'ai installé le firm 1.20 sans le MIDDLE puisque c'est un VIARK d'origine. Ai-je bien fait? dans les parametres je vois bien 1.20. j'ai fait une recherche aveugle sur astra 19,2 : recup ok des chaines j'ai fait une config wifi, il m'a dit ok J'ai essayé de faire F1 sur une chaine cryptée espagnole et rien si je vais voir sur le PT: il me dit deconnecté. OK dessus ne fait rien Ou est le problème? Je me reponds a moi meme: je n'ai pas d'adresse ip donc pas de reseau. après correction tout est ok. slt heureux pour toi s il te faut une liste de chaines fait signe !!
Posté(e) le 29 décembre 20178 a bonsoir , je viens d installer le l1.20 ensuite et apparue a la fin END , puis Jai éteins le décodeur , et depuis plus rien m quelqu'un a eu le même problème merci de votre aide
Posté(e) le 30 décembre 20178 a slt si tu n a pas attendu t on reboot avant de le débrancher j ai bien peur que tu as bousiller ta carte la boulette que j ai fais aussi sur mon vuga attention au changement de firm !!!!!!
Posté(e) le 30 décembre 20178 a bonsoir qui peut me donner le pass adulte de l'IPTV? Merci et bonnes fêtes
Posté(e) le 31 décembre 20178 a bonsoir qui peut me donner le pass adulte de l'IPTV? Merci et bonnes fêtes slt le pass et 6666 bonnes fêtes
Posté(e) le 31 décembre 20178 a Bonjour à tous le monde, En accord avec filouf45,il a mis à jour un fichier PDF en fusionnant les deux fichiers Word que j'avais fait en 08/2017 concernant le Vuga Hd 265 / Viark . Je vous adresse le lien de téléchargement : https://mon-partage.fr/f/ZcFLl3tf/ pas de mot de passe libre d’accès. Joyeuses fêtes de fin d'année et très bonne année 2018.
Posté(e) le 31 décembre 20178 a bonjour l ami merci de t on partage tres bien ce pdf !!!! pour renter tes clines ou serveur tu as ceci aussi et l application cccams for qviart unic http://dpopov.eu3.biz/ bonne année 2018
Posté(e) le 31 décembre 20178 a mise a jour du mot de passe iptv et du serveur automatisé cccam: https://mega.nz/#!wTJTxQyA!vlMOS-yCTEm9MfdYyHdZIh9XMo4cKoDd_8ufJq0PQTI
Posté(e) le 31 décembre 20178 a filouf45, Cela correspond à notre discussion? Tu as fait un excellent travail sur ce PDF,merci beaucoup.On va attendre d'avoir des nouveautés pour le remettre à jour en tenant compte aussi de l'info de wind. Si tu es d'accord?
Posté(e) le 31 décembre 20178 a slt localshare c est pour y renter t on serveur ci tu a en un Merci et bon réveillon à tous
Posté(e) le 2 janvier 20188 a Salut les amis. Bonne année 2018 et meilleurs vœux et que la lumière continue sur nos Viark. J'ai reçu le mien hier, flashé et configuré et tout marche du feu. Le seul point négatif et que le signal est pas assez fort sur certaines chaines Astra ( Je suis en LNB monobloc Astra Hotbird) contrairement à mon Vu+ solo². Ou alors c'est à cause de la tempête qui traverse la France en ce moment. J'avais une demande à vous faire: Si quelqu'un a une bonne liste de favoris qui peut partager je suis preneur. Merci et @ bientot