Posté(e) le 24 octobre 20178 a Salem à toutes et à tous Encore une grand Merci à WIND qui ma aide , il marche très bien ce demo Bon partage heureux Il fonctionne bien avec leur Free serveurs ou en'IPTV ?
Posté(e) le 24 octobre 20178 a Il fonctionne bien avec leur Free serveurs ou en'IPTV ? Le Server c'est pas la joie
Posté(e) le 26 octobre 20178 a Bonsoir avais vous toute les chaine avec la nouvelle mise a jour .merci
Posté(e) le 31 octobre 20178 a salut les amis nouvelle mise a jour Nouveau FIRM 1.20, fonctionne TP+cccam, el les chaines Françaises Film etc OK Firmware 1.20 VIARK SAT UPLOAD.DVHK.TO_VIARK SAT 1.20.zip a+++les amis
Posté(e) le 31 octobre 20178 a salut les amis nouvelle mise a jour Nouveau FIRM 1.20, fonctionne TP+cccam, el les chaines Françaises Film etc OK Firmware 1.20 VIARK SAT [ATTACH]22465.IPB[/ATTACH] a+++les amis slt je l essai merci
Posté(e) le 31 octobre 20178 a salut les amis nouvelle mise a jour Nouveau FIRM 1.20, fonctionne TP+cccam, el les chaines Françaises Film etc OK Firmware 1.20 VIARK SAT [ATTACH]22465.IPB[/ATTACH] a+++les amis Bonsoir il me semble que c'est pour le VIARK COMBO ce firmware ??? dites moi si je me trompe moi j'ai le VIARK/SAT Alors je viens de le mettre et il fonctionne avec mon VUGA transformé en VIARK ! C'est tellement compliqué d'avoir des infos sur les firmwares adaptés et surtout ou les trouver! Merci à vous pour ce forum en français et merci soleil13 Au fait si après l'installation il reste bloqué sur BOOT débrancher à l'électricité et remettre, tout se remet à fonctionner correctement ;-)
Posté(e) le 1 novembre 20178 a Bonsoir il me semble que c'est pour le VIARK COMBO ce firmware ??? dites moi si je me trompe moi j'ai le VIARK/SAT Alors je viens de le mettre et il fonctionne avec mon VUGA transformé en VIARK ! C'est tellement compliqué d'avoir des infos sur les firmwares adaptés et surtout ou les trouver! Merci à vous pour ce forum en français et merci soleil13 Au fait si après l'installation il reste bloqué sur BOOT débrancher à l'électricité et remettre, tout se remet à fonctionner correctement ;-) slt et bien ta de la chance une fois installer il me marquer end en façade je l ai débrancher il ce rallume même pas ne l installer pas vos mieux attendre ..............
Posté(e) le 1 novembre 20178 a slt et bien ta de la chance une fois installer il me marquer end en façade je l ai débrancher il ce rallume même pas ne l installer pas vos mieux attendre .............. Mince ! J'aurai été bien embêté pour le coup moi qui ne connait pratiquement pas ce décodeur ! :hungover_40_anim_gif: As-tu fait comme moi transformer ton VUGA en VIARK ? (middle+firware adapté) avant de mettre le firmw 1.20 ou bien est ce VIARK acheté d'origine ? juste pour savoir si cela peut être lié à l'erreur ...
Posté(e) le 1 novembre 20178 a Salut ce firmw est-il pour combo ou simple ? j'ai Viark sat pas combo :)
Posté(e) le 1 novembre 20178 a Salut ce firmw est-il pour combo ou simple ? j'ai Viark sat pas combo :) Alors moi j'avais VUGA que j'ai transformé en VIARK/SAT pour moi cela a bien fonctionné ce firmware 1.20 par contre pas pour WIND il est resté bloqué sur "end" ALORS attendre peut être !!!
Posté(e) le 1 novembre 20178 a Bonsoir Fonctionne également trés bien avec le Vuga transformé en Viark. Il n'est pas bon pour le combo. Source ( https://www.forokeys.com/foro/vuga-sat/ )
Posté(e) le 7 novembre 20178 a Bonjour à toutes et à tous.Je viens de transformer un vuga en viark avec le dernier firm 1.20.Résultat des courses,c'est exactement pareil.J'ai presque toutes les chaines canal mais aucun being sport comme avant avec le vuga avec le dernier firm de ce dernier
Posté(e) le 9 novembre 20178 a Encore une rectification : il y a toutes les chaines (même le soir). Quand cela fonctionne ,il faut le dire aussi.
Posté(e) le 10 novembre 20178 a Bonjour tout le monde ,une question bête: Avec un viark(pas un un vuga) on installe juste le 1.2 ou faut_il rajouter d'autres fichiers?
Posté(e) le 10 novembre 20178 a slt bon dans mon malheur carte mere hs impossible a trouver donc re direction 2 galli pour l achat d un autre demo mise en route et la grosse surprise pour ma part cette fois je reste en version 1.10 il y aurai une autre solution pour sauver ma cm que je ne prefere pas tenter [ATTACH]7652._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 novembre 20178 a Salut, actuellement j ai un Atlas bein et c+ csat ne fonctionnent pas. Ca marche sur VIARK ? SVP
Posté(e) le 12 novembre 20178 a Si tu lis les posts juste au dessus tu verras que oui.Si tu regardes bien l'image au dessus tu verras qu'en plus tu as un serveur iptv gratuit jusqu'a fin 2018. A toi de voir
Posté(e) le 12 novembre 20178 a Les vuga et viark ont désormais des firmwares communs ? Lequel de ces deux conseillez vous ? Le PT server fonctionne plutôt bien ? Pour ma part je mise tout sur celui-ci, car l'iptv est impossible avec mon débit :D
Posté(e) le 12 novembre 20178 a Les vuga et viark ont désormais des firmwares communs ? Lequel de ces deux conseillez vous ? Le PT server fonctionne plutôt bien ? Pour ma part je mise tout sur celui-ci, car l'iptv est impossible avec mon débit :D oui le firm et commun il te faudra le viark coter pt c est le top actuellement iptv fonctionne très bien aussi cela dépends de t on serveur coter débit j en vois certain le faire en 3 g si tu as besoin fais moi signe
Posté(e) le 12 novembre 20178 a Bonjour à tous si je comprend bien ce démo a déjà un serveur sat et iptv free comme le icone 3030 ip + ( serveur vanilla ) ou atlas 200 s !!!!! avez vous un lien pour le commander ? Amicalement mal74013
Posté(e) le 12 novembre 20178 a Bonjour à tous si je comprend bien ce démo a déjà un serveur sat et iptv free comme le icone 3030 ip + ( serveur vanilla ) ou atlas 200 s !!!!! avez vous un lien pour le commander ? Amicalement mal74013 slt l ami ici https://www.2galli.fr/recepteur-satellite-vuga-hd-sat-h265,fr,4,VIARK_SAT.cfm si tu as besoin pour sa mise en route ............;
Posté(e) le 13 novembre 20178 a bonjour a tous voilas j'ai un grand problème , je me suis trompé je viens de rentré le1.1 de vuga au lieu du 1.2 de viark , car j'ai bien un viark donc il reste bloqué sur VUGA , je viens de le débrancher du secteur électrique , l’écran est bloquer sur vuga et il est écrit en anglais::: SW is wrong ,please download again ! 2 pour la traduction cela veux dire télécharger le fichier 2 mon gros problème c'est que je n'arrive pas a sortir de cette page merci pour votre aide je ne peut pas rentre dans le menu pour installer pour reintalé le 1.2 ou faire une remise d'usine..... merci pour votre aide
Posté(e) le 13 novembre 20178 a après plusieurs recherche j'ai put reussire a me sortir de la cata .... j'ai installé un fichier que j'ai trouvé grâce a wiid.....car d'autre personne avais ce mème problème... mais bon le 1.2 de viark me fonctionne pas impossible de le télécharger dans le viark merci pour votre aide