Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout sur Vuga hd 265

Featured Replies

Posté(e)
Salem à toutes et à tous

Encore une grand Merci à WIND qui ma aide , il marche très bien ce demo 

Bon partage heureux

Il fonctionne bien avec leur Free serveurs ou en'IPTV ? 

• Réponses 584
  • Vues 84,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Il fonctionne bien avec leur Free serveurs ou en'IPTV ? 

Le Server c'est pas la joie

Posté(e)
Bonsoir avais vous toute les chaine avec la nouvelle mise a jour .merci 
Posté(e)
salut les amis nouvelle mise a jour

Nouveau FIRM 1.20, fonctionne TP+cccam, el les chaines Françaises Film etc OK

4294761c7bfdd9ee0085242a168a351ao.jpg&key=aa8a2637524293cc5841f7828f2e34f920bf96827d3984626c8a5badb76b8f93

Firmware 1.20 VIARK SAT

[ATTACH]22465.IPB[/ATTACH]

a+++les amis

slt  je l essai  merci

Posté(e)
salut les amis nouvelle mise a jour

Nouveau FIRM 1.20, fonctionne TP+cccam, el les chaines Françaises Film etc OK

4294761c7bfdd9ee0085242a168a351ao.jpg&key=aa8a2637524293cc5841f7828f2e34f920bf96827d3984626c8a5badb76b8f93

Firmware 1.20 VIARK SAT

[ATTACH]22465.IPB[/ATTACH]

a+++les amis

Bonsoir il me semble que c'est pour le VIARK COMBO ce firmware ??? dites moi si je me trompe moi j'ai le VIARK/SAT

Alors je viens de le mettre et il fonctionne avec mon VUGA transformé en VIARK ! C'est tellement compliqué d'avoir des infos sur les firmwares adaptés et surtout ou les trouver!

Merci à vous pour ce forum en français et merci soleil13

Au fait si après l'installation il reste bloqué sur BOOT débrancher à l'électricité et remettre, tout se remet à fonctionner correctement ;-)

Posté(e)
Bonsoir il me semble que c'est pour le VIARK COMBO ce firmware ??? dites moi si je me trompe moi j'ai le VIARK/SAT

Alors je viens de le mettre et il fonctionne avec mon VUGA transformé en VIARK ! C'est tellement compliqué d'avoir des infos sur les firmwares adaptés et surtout ou les trouver!

Merci à vous pour ce forum en français et merci soleil13

Au fait si après l'installation il reste bloqué sur BOOT débrancher à l'électricité et remettre, tout se remet à fonctionner correctement ;-)

slt et bien ta de la chance une fois installer il me marquer end en façade je l ai débrancher il ce rallume même pas ne l installer pas vos mieux attendre ..............

Posté(e)
slt et bien ta de la chance une fois installer il me marquer end en façade je l ai débrancher il ce rallume même pas ne l installer pas vos mieux attendre ..............

Mince ! J'aurai été bien embêté pour le coup moi qui ne connait pratiquement pas ce décodeur ! :hungover_40_anim_gif:   As-tu fait comme moi transformer ton VUGA en VIARK ? (middle+firware adapté) avant de mettre le firmw 1.20 ou bien est ce VIARK acheté d'origine ? juste pour savoir si cela peut être lié à l'erreur ...

Posté(e)

Salut

ce firmw est-il pour combo ou simple ?

j'ai Viark sat pas combo

:)

Posté(e)
Salut

ce firmw est-il pour combo ou simple ?

j'ai Viark sat pas combo

:)

Alors moi j'avais VUGA que j'ai transformé en VIARK/SAT pour moi cela a bien fonctionné ce firmware 1.20 par contre pas pour WIND il est resté bloqué sur "end" ALORS attendre peut être !!!

Posté(e)
A fonctionné de suite sur mon viark sat transformé. Cordialement.
Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous.Je viens de transformer un vuga en viark avec le dernier firm 1.20.Résultat des courses,c'est exactement pareil.J'ai presque toutes les chaines canal mais aucun being sport comme avant avec le vuga avec le dernier firm de ce dernier
Posté(e)
Encore une rectification : il y a toutes les chaines  (même le soir). Quand cela fonctionne ,il faut le dire aussi.
Posté(e)
Bonjour tout le monde ,une question bête: Avec un viark(pas un un vuga) on installe juste le 1.2 ou faut_il rajouter d'autres fichiers?
Posté(e)

slt bon dans mon malheur carte mere hs impossible a trouver donc re direction 2 galli pour l achat d un autre demo  mise en route et la grosse surprise pour ma part cette fois je reste en version 1.10

il y aurai une autre solution pour sauver ma cm que je ne prefere pas tenter

[ATTACH]7652._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Salut,

actuellement j ai un Atlas bein et c+ csat ne fonctionnent pas. Ca marche sur VIARK ? SVP

Posté(e)
Si tu lis les posts juste au dessus tu verras que oui.Si tu regardes bien l'image au dessus tu verras qu'en plus tu as un serveur iptv gratuit jusqu'a fin 2018. A toi de voir
Posté(e)

Les vuga et viark ont désormais des firmwares communs ? Lequel de ces deux conseillez vous ? 

Le PT server fonctionne plutôt bien ?

Pour ma part je mise tout sur celui-ci, car l'iptv est impossible avec mon débit :D

Posté(e)
Les vuga et viark ont désormais des firmwares communs ? Lequel de ces deux conseillez vous ? 

Le PT server fonctionne plutôt bien ?

Pour ma part je mise tout sur celui-ci, car l'iptv est impossible avec mon débit :D

oui le firm et commun il te faudra le viark coter pt c est le top actuellement iptv fonctionne très bien aussi cela dépends de t on serveur coter débit j en vois certain le faire en 3 g si tu as besoin fais moi signe

Posté(e)

Bonjour à tous

si je comprend bien ce démo a déjà un serveur sat et iptv free

comme le icone 3030 ip + ( serveur vanilla )

ou atlas 200 s !!!!!

avez vous un lien pour le commander ?

Amicalement mal74013

Posté(e)

bonjour a tous voilas j'ai un grand problème , je me suis trompé je viens de rentré le1.1 de vuga au lieu du 1.2 de viark , car j'ai bien un viark donc il reste bloqué sur VUGA , je viens de le débrancher du secteur électrique , l’écran est bloquer sur vuga et il est écrit en anglais::: SW is wrong ,please download again ! 2

pour la traduction cela veux dire télécharger le fichier 2

mon gros problème c'est que je n'arrive pas a sortir de cette page

merci pour votre aide

je ne peut pas rentre dans le menu pour installer  pour reintalé le 1.2 ou faire une remise d'usine.....

merci pour votre aide

Posté(e)

après plusieurs recherche j'ai put reussire a me sortir de la cata .... j'ai installé un fichier que j'ai trouvé grâce a wiid.....car d'autre personne avais ce mème problème...

mais bon le 1.2 de viark me fonctionne pas   impossible de le télécharger dans le viark

merci pour votre aide