Posté(e) le 14 septembre 20178 a RE RE RE Houlà wind t'es le champion du monde... j'ai mis le nouveau firm 1.10 et tou est nickel je vais revoir ma position vis a vis du VIARK Mais je vois pas l'IPTV MERCI mille fois @+ gas
Posté(e) le 14 septembre 20178 a RE RE RE Houlà wind t'es le champion du monde... j'ai mis le nouveau firm 1.10 et tou est nickel je vais revoir ma position vis a vis du VIARK Mais je vois pas l'IPTV MERCI mille fois @+ gas Salut Gaspardas, Par rapport à l'Atlas le Viark est comment pour toi ? ça vaut le coup de l'essayer ou tant que ça fonctionne avec l'Atlas ça ne vaut pas la peine.
Posté(e) le 15 septembre 20178 a Depuis au moins une semaine, totalement instable. Je crois que il vaut mieux mettre le firm du viark pour les mises a jour futures...
Posté(e) le 15 septembre 20178 a bonjour à tous , comment faire pour remettre les paramètres d'usine sur ce demo , j'ai mal installer le firmwar 1.1 ,j ai ce message SW is wrong, Please download again ! 2 Vous remerciant d'avance
Posté(e) le 15 septembre 20178 a Menu Installation Defaut d'usine. (Avant sauvegarde tes chaînes) Le problème c'est que cette fenêtre ( SW is wrong, Please download again ! 2) s'ouvre en continu ,pas moyen d'ouvrir le menu !
Posté(e) le 15 septembre 20178 a Le problème c'est que cette fenêtre ( SW is wrong, Please download again ! 2) s'ouvre en continu ,pas moyen d'ouvrir le menu ! slt on va essayer ceci telecharge les deux fichiers que j ai poster en page 9 puis Tu met tes 2 fichiers BIN sur clé USB puis tu appuie sur USB de ta télécommande , tu sélectionne le premier fichier Middle Vugasat.bin tu répond OUI Et une fois fini et que le démo aura redémarrer , tu fait pareil pour le second fichier BIN je pense que sa devrais te débloquer t on demo
Posté(e) le 15 septembre 20178 a RE RE RE Houlà wind t'es le champion du monde... j'ai mis le nouveau firm 1.10 et tou est nickel je vais revoir ma position vis a vis du VIARK Mais je vois pas l'IPTV MERCI mille fois @+ gas slt F1 + 145 = Accès chaines IPTV
Posté(e) le 15 septembre 20178 a Le problème c'est que cette fenêtre ( SW is wrong, Please download again ! 2) s'ouvre en continu ,pas moyen d'ouvrir le menu ! slt tu n'a pas besoin de passer par le menu tu clic sur USB et tu télécharge le fichier qu'il faut @+ gaspard bonjour Après les problèmes rencontrés au démarrage et réparés grâce a wind, maintenant j'ai plutôt une bonne impression et j'ai bricolé ma connexion au net et là j'ai plus rien en IPTV je cherche quelle boulette j'ai du faire ... a moins que le serveur soit en panne 22h45 tout est revenu mais y a des coupures @+ gas
Posté(e) le 15 septembre 20178 a bjr J'ai organisé mes favoris comment faire pour les sauver sur USB MERCI gas
Posté(e) le 16 septembre 20178 a slt grosse Attack hier soir sur les serveurs ghare ainsi que iptv toutes les chaines sont kasi revenu Bonjour, je confirme, sur atlas et line chinoise aussi. :)
Posté(e) le 16 septembre 20178 a Salut a tous :CLINDOEIL: J'aurais deux ou trois petites questions : 1- Cela vaut-il vraiment le coup de passer le Vuga en Viark ? Avantages et Inconvénients ? 2- Les fichiers présents plus hauts fonctionnent-ils aussi avec la version combo ? 3- Au cas ou pourrons nous toujours revenir en arrière ? ( Réinjecter le firmware Vuga Combo Pt 1.01dans mon cas) C'est juste histoire d'etre sur pour ne pas me retrouver avec une brique pire qu'avant :CLINDOEIL: voir totalement inutilisable maintenant ou par la suite . Merci d'avance pour vos futur réponses :bow: bonne journée a tous
Posté(e) le 16 septembre 20178 a Salut a tous :CLINDOEIL: J'aurais deux ou trois petites questions : 1- Cela vaut-il vraiment le coup de passer le Vuga en Viark ? Avantages et Inconvénients ? 2- Les fichiers présents plus hauts fonctionnent-ils aussi avec la version combo ? 3- Au cas ou pourrons nous toujours revenir en arrière ? ( Réinjecter le firmware Vuga Combo Pt 1.01dans mon cas) C'est juste histoire d'etre sur pour ne pas me retrouver avec une brique pire qu'avant :CLINDOEIL: voir totalement inutilisable maintenant ou par la suite . Merci d'avance pour vos futur réponses :bow: bonne journée a tous slt 1 tu n aura pas le choix pour les nouvelle mise a jour donc oui 2 non ce n est pas les mêmes regarde plus haut tu as un lien pour télécharger les fichiers du combo 3 oui tu pourra a+
Posté(e) le 16 septembre 20178 a slt 1 tu n aura pas le choix pour les nouvelle mise a jour donc oui 2 non ce n est pas les mêmes regarde plus haut tu as un lien pour télécharger les fichiers du combo 3 oui tu pourra a+ Salut 1@wind[/uSER] merci pour tes confirmations :CLINDOEIL: du coup je vais m'y mettre de ce pas !!!! Ha oui tu parlais de ce lien là http://www.satexport.eu/downloads/ je l'avais zapper lol en tout cas un grand merci à toi et une bonne soirée A+
Posté(e) le 16 septembre 20178 a Salut 1@wind[/uSER] merci pour tes confirmations :CLINDOEIL: du coup je vais m'y mettre de ce pas !!!! Ha oui tu parlais de ce lien là http://www.satexport.eu/downloads/ je l'avais zapper lol en tout cas un grand merci à toi et une bonne soirée A+ attention n oublie pas injecte le MIDDLE en premier !!!!!
Posté(e) le 16 septembre 20178 a attention n oublie pas injecte le MIDDLE en premier !!!!! Tkt ça par contre j'avais bien retenu :CLINDOEIL: Mais encore merci à toi et tu as raison vaut mieux prévenir que guérir lol A+
Posté(e) le 16 septembre 20178 a Tkt ça par contre j'avais bien retenu :CLINDOEIL: Mais encore merci à toi et tu as raison vaut mieux prévenir que guérir lol A+ je viens de regarder sur le site espagnole Firmware PT VIARK COMBO 1.10 https://mega.nz/#!6dMWDSwZ!jcL83QllcsWKD27k1WvrpRuEBv3lUTbYONCEz7W aM6o il et du 14/09/2017
Posté(e) le 16 septembre 20178 a je viens de regarder sur le site espagnole Firmware PT VIARK COMBO 1.10 https://mega.nz/#!6dMWDSwZ!jcL83QllcsWKD27k1WvrpRuEBv3lUTbYONCEz7W aM6o Deja un nouveau !!!!!!!!!!!!! merci en tout cas
Posté(e) le 17 septembre 20178 a bjr Rien ne marche ... pas de canal+ sur sat ni sur IPTV IPTV french est tout simplement MERDIQUE avec des chaines qui n'ont rien a foutre là HALLUCINANT Heureusement les chaines espagnoles c'est le top PSG Lyon NICKEL A voir gas
Posté(e) le 18 septembre 20178 a SLT Toujours pas de canal+ ni sur le sat ni sur IPT Par contrer la date de fin d'abonnement , elle ne bouge pas.... NO COMMENT Les BEINS sont revenus mais ça n'a pas duré La je suis sur planéte +ci...coupure toute les 5 mn on croise les doigts @+ gas
Posté(e) le 22 septembre 20178 a Bonjour j'ai un petit souci et voudrais une aide s.v.p j'ai viark, et j'utilse comme source de iptv car il est connecté à un encodeur afin d'envoyer l'image sur mon iptv panel. le souci ce qu'il se met en veille, il y a t-il moyen de corriger ça? merci d'avance
Posté(e) le 23 septembre 20178 a Bonjour j'ai un petit souci et voudrais une aide s.v.p j'ai viark, et j'utilse comme source de iptv car il est connecté à un encodeur afin d'envoyer l'image sur mon iptv panel. le souci ce qu'il se met en veille, il y a t-il moyen de corriger ça? merci d'avance Salut 1@pep1[/uSER] si tu parle bien du viark qui ce met en pause tu trouvera toute ce genre d'options dans le menu temps et a mon avis l'option dont tu parle c'est l'APD :CLINDOEIL: A+ bonne journée
Posté(e) le 23 septembre 20178 a slt a tous essai menu temps veille programmable regarde bien qu il est sur arret !!!
Posté(e) le 23 septembre 20178 a slt a tous essai menu temps veille programmable regarde bien qu il est sur arret !!! First nananere :CLINDOEIL: A+ l'ami
Posté(e) le 23 septembre 20178 a IPTV LES AMIS Si vous avez une liste de l'IPTV perso (liste m3u) J'avais réussi a la faire fonctionner et après j'ai essayer une nouvelle liste m3u et impossible de voir les listes apparaitre quand j'allait dans Net lkink alors que j'avais bien mes 2 listes sur clée usb et qu'elle était pluggé sur le Vugasat. J'ai trouver un tuto sur le forum espagnol qui m'a fait comprendre mon erreur , voici le tuto (j'avais zapper la première étape qui n'est pas décrite avec précision dans le tuto espagnole) Tuto Pas a Pas La première chose a faire c'est Menu->Parametres->Reglage du système puis on descend jusqu’à "Load M3U file mode" et on le mis sur automatique Maintenant , on va creer un dossier a la racine de la Clée USB qu'on va nommer IPTV Puis on prend notre liste iptv en xxxxx.m3u (xxxxx= le nom de votre liste peu importe)et on la met a la racine de la clée USB , (j'ai bien a la racine et pas dans le dossier IPTV) On met la clée dans le port USB de la face avant du Vugasat On appuie sur le bouton USB de la telecommande On se met sur notre liste , (j'ai bien dit juste se mettre dessus , notre fichier sera encdaré en jaune) puis on clic sur le bouton Rouge (outils) on selectionne Copier à puis on fait ok ,une nouvelle fenetre apparait , on va selectionner le dossier nommé IPTV et on laisse et a la fin on un messase "Avec Succès" Voila Maintenat sortir de là en faisait Exit puis aller dans Menu puis Network APP puis Net Link , voila votre liste xxxx.m3u apparait dans la petite fenetre , maintenanant faire ok dessus et bon zapp a+++