Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Image bloquée sur le logo VTI impossible de redémarrer

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière version de l'image VTI 11.0.2 sur mon vu+ ultimo. J'ai remis ma liste de chaines favorites et le fichier config dans /tuxbox.

Le problème c'est qu'après avoir téléchargé les plugins epg import et multiquick button vu+, le démo m'a demandé de relancer l'IGU, chose que j'ai faite mais maintenant il reste bloqué sur le logo et impossible de faire le redémarrage.

J'ai donc essayé de reflasher mon démo en l'éteignant via le bouton arrière. J'ai inséré ma clé usb sur la face avant puis rallumé le démo via le bouton arrière mais il ne flash pas et se rallume sans reconnaitre la clé usb et donc j'arrive toujours au fonds d'écran et impossible d'aller + loin...

vous avez la solution?

merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Re 1@nerron[/uSER] , J'essaie d'installer l'image open atv mais à un moment ça coince. Après avoir configurer l'image, je n'arrive pas à me connecter via DCC E2 entre le router et le démo... entre le pc et le démo pas de soucis j'ai la connexion mais pas entre le routeur et le démo. Tu sais comment je pourrais régler ce problème?

merci

Posté(e)

Bonsoir 1@thecat[/uSER],

fait une recherche pour voir l'adresse ip du router et sélectionne là puis reconnecte.

ou réouvre dcc avec type de connexion router

Posté(e)
re, ca marche avec winscp. Par contre il faut maintenant que j'arrive à trouver sur open atv 6.0 la façon d'installer mon ipk transféré via winscp...

re

touche bleu>plugin>instalation d ipk

je sais au debut ca fait bizarre une image ou tous es bien classer en 1 seul endroit  :D

Posté(e)
  • Auteur

salut 1@nerron[/uSER] j'ai des problèmes pour que mes serveurs apparaissent ... j'ai installé oscam-atv mais ensuite quand je copie les fichiers oscam.conf oscam.dvbapi oscam.server oscam.user et oscam.srvid qui étaient dans mon image vti et que je les mets dans le dossier oscam_atv et bien aucun serveur n'apparait connecté dans mon webif... tu sais comment je peux faire?

Posté(e)
  • Auteur

merci 1@nerron[/uSER] ! ça fonctionne... par contre mon openwebif est en allemand... tu sais comment le remettre en français?

ah, et comment on fait pour désinstaller une cam installée? parce que j'ai essayé de supprimer directement via WIN SCP mais ça n'a pas été suffisant pour désinstaller la cam qui est toujours présente quand je zap sur la tv...

Posté(e)

re

pour le webif non je sais pas tu parle du webifoscam ou juste openwebif?

si webif oscam peu etre l ipk que t as mis regarde le "tuto instal image atv" que j ai fait y a l ipk "softcamfeed" qui instal des version que j ai toujours vu en fr

pour supp y a 2 truc a supp 

le bin dans usr/bin/nom de cam

le script dans etc/ nom de cam.emu

et peu etre faudra reboot le demo

mais tu parle de truc a l ecran alors peu etre on parle pas de la meme chose

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon 1@nerron[/uSER] j'ai pu désinstaller la cam en supprimant dans les 2 dossiers que tu m'as dis les 2 fichiers. @nino42 en reboutant l'openwebif s'est mis automatiquement en français donc maintenant pas de soucis. J'aimerais savoir les choses suivantes :

1) -comment avoir l'iptv sur openatv? est ce que j'ai 1 plugin à télécharger?

j'aimerais avoir les chaines sfr sports en iptv ainsi que les chaines argentines espn, espn+, tyc sports et d'autres chaines argentines si possible. Où trouver ces chaines et comment insérer ces chaines en iptv?

Pour mon débit internet j'ai 49 mb/s de moyenne en réception et 16 mb/s de moyenne en envoi avec une latence de 16ms de moyenne. Est ce que c'est bien pour l'iptv?

2) -quel est l'équivalent de multiquickbutton comme plugin dans openatv parce que j'ai téléchargé le plugin cooltv guide et j'aimerais reparamétrer ma touche epg pour qu'elle affiche cool info guide mais impossible pour le moment?

Merci de vos retours ;)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.