Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Discussion Dump F (GROS FAKE)

Featured Replies

Posté(e)
je pense qu'il y a sur le net des gens qui par malice mettent les nerfs à beaucoup d'entre nous.
  • Réponses 369
  • Vues 45,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

merci 1@isamudyson[/uSER] apres si t'a son mail, tu peux lui envoyer un fichier avec un trojan dedans en nommant le fichier du noms qu'il a donné sur celui que l'on arrive pas  a telecharger en lui disant qu'il y a un soucis avec le fichier qu'il ta donner et s'il peut regarder, avec un bon trojans tu pourra récupéré son ip et avoir acces a son ordi

je dis ça je dis rien, je sais c'est sournois

j'effacerais ce message si vous trouvez que je depasse les bornes

Posté(e)
Sodome est, avec Gomorrhe, détruite par le soufre et le feu, victime de la colère divine.
Posté(e)

Bonsoir les gars j'ai trouvez des fichiers F mais apparemment la signature n'est pas la même que ceux du tuto mais une personne confirme que c'est du D après un test, il faut tester pour voir

voici le lien

https://www.sendspace.com/file/abd5f2

attention fichier exécutable dedans détecté comme virus chez moi

Restons Zen

pour la programmation de L’EPROM ça prends 20 minutes avec le programmateur

Posté(e)
salut a tous et merci pour votre boulot; j'espère que le fichier d'amorçage F ne vas pas tenir la semaine ça commence à être long :tw_grin:
Posté(e)
Bonsoir les gars j'ai trouvez des fichiers F mais apparemment la signature n'est pas la même que ceux du tuto mais une personne confirme que c'est du D après un test, il faut tester pour voir

voici le lien

Restons Zen

le boot c'est pas le D y'a des truc qui change et le dump c'est juste le mainsoft f101

Posté(e)

si vous voulez vraiment que ça fonctionne faut deja que votre premier fichier que vous injectez , quand vous demarrez votre atlas il soit bloqué sur : "run", et la apres vous pourrez injecter soit par flash jtag soit pas usb

donc faut que vous programmiez   :CLINDOEIL:  un fichier de boot qui vas permettre d'autoriser a injecter un maisoftware "F"

le premier fichier pour le flashage en "D" donne l'autorisation pour envoyer des mainsoftware "d", il écris un morceau de programme dans la mémoire proco

vous pouvez toujours essayer de modifier ce fichier (bonne chance)

Ou vous pouvez essayer de le trouver si il existe.

Le deuxieme fichier n'a pas d'importance car lui est trouvable

Pour sésumer :

c'est le premier fichier que l'on injecte qui deverouille la mémoire et inscrit dedans des instructions pour qu'il accepte tel ou tel fichier

Posté(e)

donc dans ce cas la sa serai Dump Flash F101.bin en 1er

puis un Boot F origine ??

Posté(e)
cela m'est arriver..led rouge tu peut plus rien faire sinon que tu reflashe en D .
Posté(e)

1@coolirc[/uSER]tu est en "b" ou "D"

1@dg-59[/uSER] le 1er fichier peut pas etre un dump, le dump c'est une sauvegarde de ton winbond

le 1er fichier est pas dispo dans ce winbond, pour ça faut faire un vrai jtag du proco, mais meme la tu auras qu'un bout de l'instruction

Ce 1er fichier magique, est sortie des cartons officiel de cristor, les agents certifiés ont ce fichier magique version "F"  et ça leur permet de passer les "B" en "F", mais c'est pas le meme que celui que l'on a car nous on a celui dont ils ce sont servi pour faire le passage "B" vers "D"

Posté(e)

voici le lien

Restons Zen

avec le non de ton lien sur google ou trouve pas mal d'info 

Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF By Elec_dz 

faire un reset a la fin du quand ton demo reboot de nouveau 

Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF 

TESTé 100/100 ca prends environ 20 mns

boot+dump F101

Tape Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF By Elec_dz  dans Google 

Posté(e)

oui mais il faut testé :) ....

1@ghostshadow[/uSER]

je suis en boot B enfin j'étais , jai déssoudé la winbond j'ai essayé un erase ça tourne un peu et ça m'ecris fail.

mais quand je fait un write avec un fichier D ça m"écrit successful aprés une 20 de minutes .... bizzarre ...

Posté(e)

pourquoi t'as dessoudé y avais pas besoins

Tu a flasher avec le 1er fichier bin ?

si tu as une led rouge c'est que ça c'est pas bien fait

dans ce cas la refais un flash avec un "b" pour voir si tu es toujours en "b"

Posté(e)
avec le non de ton lien sur google ou trouve pas mal d'info 

Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF By Elec_dz 

faire un reset a la fin du quand ton demo reboot de nouveau 

Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF 

TESTé 100/100 ca prends environ 20 mns

boot+dump F101

Tape Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF By Elec_dz  dans Google 

jai essayé c'est boot d100 + mainsoft f101 ----> LED  rouge

Posté(e)

la oui normal 1@nihiliste[/uSER], faut que tu refasse en "D"

gaffe quand meme je le repete au flashage sucessif, vous pouvais flinguer votre winbond a force et je sais de quoi je parles malheureusement

Posté(e)

gaffe quand meme je le repete au flashage sucessif, vous pouvais flinguer votre winbond a force et je sais de quoi je parles malheureusement

je croi que c est fait pour moi lol

Posté(e)
la oui normal 1@nihiliste[/uSER], faut que tu refasse en "D"

ouai je sais la j'ai essayé toute les possibilités avec les differents fichiers actuesl le meilleur signe que j'ai eu c'est P100 puis A000

du coup je lache l'affaire pour aujourd'hui je le repasse en D maintenant avant d'aller bosser

Posté(e)

Bonsoir a tous

je réitère ma demande ;Si qq pourrais m aider à flashé le mien avec un programmeur le TL866a .Je galere un peu (beaucoup),je vous remercie d avance . :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)
Je suis plutôt amateur de voyages mais quand tu tapes Dump Atlas F101 WINDBOND250128 FVF By Elec_dz, tu visites la Turquie puis un autre pays ou on écrit de droite à gauche mais rien de vraiment sérieux......
Posté(e)

1@sangha47[/uSER]

Est ce que tu as le cablage de ton programmateur ?

Est-il bien en mode SPI ?

Bien en 3,3 V

Est ce que le cablage entre le pro et demo est ok ?

Posté(e)

bonsoir Element59

Merci de m avoir repondu

non moi je n est recu que le prorammateur sans le truc que ta sur le dessus

Posté(e)
Ok alors sa ne peux pas fonctionné, l faut un adaptateur pour les memoire flash spi :-(
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.