Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Discussion Dump F (GROS FAKE)

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, j'ai pas trop suivi, mais ceux qui sont en B105/B128 peuvent ils passer en F ? ou c'est toujours du domaine de l'impossible ?

merci

• Réponses 369
  • Vues 45,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Avez vous une solution ?

avec la liaison série  il doit y avoir un moyen pour copier le bootloader et le mainsoftware ?

Posté(e)
Avez vous une solution ?

avec la liaison série  il doit y avoir un moyen pour copier le bootloader et le mainsoftware ?

Salut d'habitude je suis en mode passif mais la permets moi de te dire en toute courtoisie qu'il faudrait que tu te donnes la peine de lire les post avant de demander la lune 

Bonne journée ++ Franck

Posté(e)

oui biensur , nous avons constaté que l'atlas n'est même pas ouvert l'ors du passage vers la version F a l'usine ... le scellement de la garantie reste intacte. donc il doivent le passer par rs232 .

sinon pour nous les pauvres nous devont forcer la main a l'atlas et passé par jtag :)

Posté(e)
P100 n'est pas vraiment le probleme , tous les demo en F on P100 puis run , nous c'est le A000 qui bloque tous

je confirme je viens de faire le test avec le dump F100 affichage P100 et après A000

Posté(e)
je confirme je viens de faire le test avec le dump F100 affichage P100 et après A000

oui ça doit dire qu'il manque le deuxième fichier ... ton boot est désormais F100 ... il te manque le Flash Mainsoftware F101

essaie de faire passer le D101 mainsoft et voir histoire de voir si ça marche ou pas ... on sait jammais

Posté(e)
oui ça doit dire qu'il manque le deuxième fichier ... ton boot est désormais F100 ... il te manque le Flash Mainsoftware F101

essaie de faire passer le D101 mainsoft et voir histoire de voir si ça marche ou pas ... on sait jammais

voila une belle led rouge lol

Posté(e)
voila une belle led rouge lol

essaie de faire un clean avec la nouvelle procédure en renommant le main soft F101

Posté(e)
je peut rien faire led rouge je vien de testé le clean demo bloqué led rouge :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e)
oui biensur , nous avons constaté que l'atlas n'est même pas ouvert l'ors du passage vers la version F a l'usine ... le scellement de la garantie reste intacte. donc il doivent le passer par rs232 .sinon pour nous les pauvres nous devont forcer la main a l'atlas et passé par jtag [emoji4]

Est ce que quelqu'un a essayé d'enlever l'étiquette de garantie ?

Sur les 2 appareils que j'ai ouvert pour jtag

J'ai pu l'enlever et la remettre sans l'abîmer lol

Posté(e)
oui ta juste a la chauffer avec un sèche cheveux  comme les xbox 360 :penguin_40_anim_gif:
Posté(e)
oui ta juste a la chauffer avec un sèche cheveux  comme les xbox 360 :penguin_40_anim_gif:

Même pas

c'est un simple autocollant

Il tenait à peine

Celui du mien est collé sur mon bureau lol

Posté(e)

hello tout le monde, je vais paraitre relou (c'est sur) mais je n'ai pas trouver la reponse a ma question.....qui est......

"A quoi ca sert de faire le Dump? Ca resoud le problème des chaine qui ne fonctionne plus depuis un moment?"

J'ai de bonne connaissance en ce qui est repro mais si je sais pas a quoi ça sert...ben je fait pas lol merci de vos retours

Posté(e)
Dans ce cas tu es un expert de la garantie [emoji4]

Je préférerais être un expert jtag [emoji16]

Posté(e)
Je préférerais être un expert jtag emoji16.png&key=7e485b370c60f14da0ebfef2dd74ca81434d3d4a4594258137c5829b140de1bb

maintenant il faut un être un expert en désassemblage firmware. pas jtag

hello tout le monde, je vais paraitre relou (c'est sur) mais je n'ai pas trouver la reponse a ma question.....qui est......

"A quoi ca sert de faire le Dump? Ca resoud le problème des chaine qui ne fonctionne plus depuis un moment?"

J'ai de bonne connaissance en ce qui est repro mais si je sais pas a quoi ça sert...ben je fait pas lol merci de vos retours

oui ça résout le problème des chaines , mais il te faut maintenant passér au Boot F pour pouvoir récupérer les chaines .... le boot D ne sert plus a rien

Posté(e)
maintenant il faut un être un expert en désassemblage firmware. pas jtag

oui ça résout le problème des chaines , mais il te faut maintenant passér au Boot F pour pouvoir récupérer les chaines .... le boot D ne sert plus a rien

Merci de ta reponse

Donc si je suis en boot B je dois donc faire boot B->boot F ou je dois passer par la D?

Posté(e)
Merci de ta reponse

Donc si je suis en boot B je dois donc faire boot B->boot F ou je dois passer par la D?

tu peux passer directement vers F .

Posté(e)

Ce qui serait souhaitable, et pour mieux (enfin pour ce qui me concerne) comprendre tout le schéma temporaire de ce dossier de plus 170 posts, qu'une synthèse soit rédigée et qu'ainsi les questions/réponses maintes fois posées soient réduites et faire avancer le schmilbik

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Sert a quoi le fichier f100.bin  ? Il est valide ?

Je n'ai pas tout suivi désolé

Je suis en boot D

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Sert a quoi le fichier f100.bin  ? Il est valide ?

Je n'ai pas tout suivi désolé

Je suis en boot D

Merci

si tu as le matos tu peux essayer , sinon tu aura Erreur A000 ... ça coute rien d'essayer

Posté(e)

Oui je suis passé du B vers le D donc matos ok.

Mais sa sert a quelquechose ?

Merci

Posté(e)

Non injecter le F sa ne servira a rien , c'est juste pour montrer que un dump de F ne passe pas directement sur un B ou un D

et oui le dump F que j'ai poster viens bien d'un demo F , mais il nous manque un dump pour faire accepter au demo le dump F

c'est un peu compliquer comme sa mais si tu traine sur les forum a droite ou a gauche c'est pas compliqué a comprendre

Et non pour le moment impossible au cable RS232

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.