Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Discussion Dump F (GROS FAKE)

Featured Replies

Posté(e)

En tout cas, une chose est sûre, si un tel fichier existe, ce n'est pas ce guignol qui l'a !!! C'est pas le prochain Spielberg, ce crétin

, même pas foutu de faire une vidéo qui pourrait faire douter...

• Réponses 369
  • Vues 45,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Non mais y'a quand même des mecs qui y croient dur comme fer.... Alors que c'est très gros !
Posté(e)

bonjour

j'etais absent depuis pas mal de temps

avez vous entendu parlé du soft  creé par platini pour faire passer nos démos vers versions F

Posté(e)

les amis une chose est sur arrettons  de parler des guignoles du youtube ... s'il y'a bien un fichier on se le partage ici sur le forum et on s'entraide s'il y'a une solution on se la partage aussi ...

bonjour

j'etais absent depuis pas mal de temps

avez vous entendu parlé du soft  creé par platini pour faire passer nos démos vers versions F

personne ne l'a

Posté(e)

SI  moi je l'ai trouvé

j'ai trouvé le site ou le telecharger mais ca me bloque par l'anti virus

Posté(e)
c'est parce qu'il ny'a pas de logiciel c'est une image jpg . c'est un virus. encore un gros fake
Posté(e)
donc ton antivirus a raison de te bloquer car c'est un virus :)

Donnes nous le qu'on vérifie 

Posté(e)
https://mon-partage.fr/f/rzmtEfKm/  mais il manque le mot de passe
Posté(e)

On tourne en rond les gars sur ce FAKE. Il n'y a pas plus de fichier que de version F301.

Mais bon ça alimente ce post et ça maintient  :gran:

Posté(e)

Bonjour, je m'incruste sur ce post, les .bin que vous avez testé d'injecté sont ceux que vous avez extrait de demo en F100 ou F101? extrait par vous même ou récupéré?

Merci

Posté(e)
c'est la question justement si quelqu'un d'entre vous a un demo en F100 et a essayé de lire l'eeprom ?
Posté(e)

Le dump du F100 tel que livré ne sert à rien.

Avant son injection, il y a un bootloader nécessaire à injecter.

Et ce bootloader, c'est uniquement l'usine qui l'a en principe .

Donc peine perdue que d'essayer de lire l'eeprom même en F100 basique; ça ne sert pas à grand chose .

L'unique piste qui tient la route, c'est ce FAKE, qui démontre dans la théorie qu'il faudrait fabriquer un loader qui tromperait le Microcontroleur et permettrai l'injection de n'importe quel dump.

Mais ça, ce n'est que de la théorie.

L'autre solution, aller faire un casse à l'usine :bandit:

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que c'est un énorme fake !!!

J'ai réussis a reproduire sa démo je prépare le tout et je vous explique tout cela avec fichiers a l'appui ...

A ++

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai lu toutes les conversations et il y a qqc qui me dérange:

si la flash interne contient uniquement le main software, c'est que le bootloader doit forcément être qq part. S'il n'y a qu'une seule flash (c'est le cas apparemment), alors un dump complet de la flash (tous les secteurs) vous donnera le bootloader.

Il y a donc qqc qui m'échappe. Pourquoi n'a-t-on pas réussi à dumper toute la flash alors ? qu'est-ce qui empêche la lecture à tel point que seul le main software est obtenu ?

Posté(e)

spanellie vous a deja expliqué il suffit d'ouvrir le fichier kuf et de modifier en hexadecimale, apres tu peut mettre D200, D300, F200,F300,F400

Et les gars le père noel passe qu'en decembre donc arretez de croire en un fichier miracle, deja faut 2 fichiers, ce ce qu'on les agent Atlas pour flasher, et ils ont un "programme" qui crée ce premier fichier avec les securitée dedans

DOnc pour passer en "F" ou faut trouver un agent agréé, ou changer la carte mère

Posté(e)
Bonjour à tous,

j'ai lu toutes les conversations et il y a qqc qui me dérange:

si la flash interne contient uniquement le main software, c'est que le bootloader doit forcément être qq part. S'il n'y a qu'une seule flash (c'est le cas apparemment), alors un dump complet de la flash (tous les secteurs) vous donnera le bootloader.

Il y a donc qqc qui m'échappe. Pourquoi n'a-t-on pas réussi à dumper toute la flash alors ? qu'est-ce qui empêche la lecture à tel point que seul le main software est obtenu ?

j'ai la winbond avec F100 chez moi ici et dessoudé mais impossible de faire un dump j'ai déjà essayer 3 programmateur différents sans succès , j'attends la livraison du programmateur CH341 A et puis je réessaie ... surement une protection contre le dump sinon qq1 aurais surement dumpé les fichiers et envoyé sur le net

1@ghostshadow[/uSER]

est ce que tu peux nous faire un schema pour programmateur ezp 2013 voila ce que j'ai trouvé sur le net mais je comprends rien a ce charabia

/monthly_2017_06/large.IMG_20170610_183830.jpg.265f382dcc879914cb4e851223a57688.jpg/monthly_2017_06/large.IMG_20170610_183725.jpg.6c686705b3d7da340262f5c9746ad98e.jpg/monthly_2017_06/large.IMG_20170610_183722.jpg.24d52e99ec8596670cdc41815bd40826.jpg/monthly_2017_06/large.IMG_20170610_183349.jpg.6633df36cbeb0726cbff812b0f23ad21.jpg/monthly_2017_06/large.IMG_20170610_183340.jpg.7934dfaea71545577b53aa078a2efaf2.jpg/monthly_2017_06/large.IMG_20170610_183330.jpg.1078fb93a43b0e46fa5922c5e7ec3a24.jpg/monthly_2017_06/large_ez10.jpg.55fdbb4d66d4047c6c698e9fc7119547.jpg/monthly_2017_06/large.59551b69ec667_socketandpinmemory.jpg.f0d0cd26492c696aa4fb5b097312085f.jpg

Posté(e)

on a deja tout expliqué la dessus faudrais un peut relire on a dit comment on a une le flashage du "b" vers "d" et pourquoi on pouvais pas reproduire pour "F"

Pour les nouveaux il serait bien de lire les règles, et de pas voir sans cesse les mêmes questions ou on a répondus .....

A force les gens ne vous répondrons plus.

Larashare  est un super forum d'entraide, pour qu'il le reste mettez y un peut du votre.

Pour info :

On a fait un Dump du : F100 et du F200

Mais ça ne sert a rien

bon j'arrête parceque ça m'use de répéter sans cesse.

1@coolirc[/uSER] c'est pas bien de piquer les tutos d'un autre forum, j'espère que Tony t'en voudra pas.

Posté(e)

Bonjours , vous confondez tous , dans un dump de 16 mo il y a le bootloader le mainsofware et vos paramettre personnel (favoris liste de chaine , votre config internet ect..)

nous il nous manque le fichier qui va faire accepter le dump d'un F sur notre demo , ce n'est pas vraiment un bootloader , enfin si mais il sert juste a deverouiller une clé ou autre chose pour faire accepter le dump

des dump de F on en a autant q'on en veux , mais on a pas le fichier qui deverouille ce dump , donc ne depouiller pas vos demo en F , sa ne sert a rien .

On a meme un dump d'un demo vierge en F avant meme de l'allumer et rien P100 puis A000 , alors a moin de modifier le premier dump du D pour lui faire accepter le F , il n'y a pas bcp de solution .

Posté(e)

1@ghostshadow[/uSER] j'ai demandé seulement une aide pour programmateur ezp 2013 /  ou ezp 2010

car le schéma n'est pas le même que celui du ch341A

Posté(e)

Re coucou

Désolé mais comment faire pour joindre un fichier svp ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.