Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Discussion Dump F (GROS FAKE)

Featured Replies

• Réponses 369
  • Vues 45,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Sur Tor à chercher pas eu le temps de regarder

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si quelqu'un peut le récupérer et le partager afin de tester

Posté(e)
Dispo dans le DeepWeb

en tout cas cela veux dire qu'il est dispo sur le net ... a a chercher lol

Posté(e)

Pour moi cela reste quand même vague ainsi que les videos mal cadré, grand moment ecran noir, peux etre pour basculer sur un 2e demo.

Je doute encore.

Posté(e)
lol oui c'est peut être encors une autre histoire je crois que je vais faire une video mainsoft G100 ou H100 :)   pour le fun lol
Posté(e)

On verra bien si quelqu'un trouve le fichier sur le deep

Posté(e)

fake de chez fake enfin jusqu’à preuve du contraire

Vraiment une perte de temps

Posté(e)
Pour moi cela reste quand même vague ainsi que les videos mal cadré, grand moment ecran noir, peux etre pour basculer sur un 2e demo.Je doute encore.

Je partage ton avis

Posté(e)
bonjour nouvelle video du boot f301 sur you tube avec une video du zapping des chaines

Bonjour, elle est pipeautée sa vidéo, y a un décrochement d'image !!! il doit changer de démo pendant ce temps !!!

Posté(e)

Hello guys,

Oui ça sent le fake à plein nez.. dommage

Et bonne chance pour les dumps (je suis de loin mais je vous suis) :on_the_quiet2:

Posté(e)
montage coupure à 0.49/0.50 on le vois Egalement a l'heure du demo qui bascule brusquement.
Posté(e)
lol oui c'est peut être encors une autre histoire je crois que je vais faire une video mainsoft G100 ou H100 :)   pour le fun lol

tu peux pas aller au dessus de F comme le dit 1@Shodan[/uSER] etant donné que c'est de l'hexadecimal (0123456789ABCDEF) voila pourquoi F301 et pas G100 ou H100

Posté(e)
tu peux pas aller au dessus de F comme le dit 1@Shodan[/uSER] etant donné que c'est de l'hexadecimal (0123456789ABCDEF) voila pourquoi F301 et pas G100 ou H100

lol oui j'ai pas remarqué le hex ne dépasse pas le F comment ils vont faire pour les versions d’après lol sinon je pense que tu peux écrire des lettres avec du Hex converti , a essayé

Posté(e)

la video est bidon, il suffit de comparer le chrono de la video avec son lecteur qui affiche "10:43"

Son afficheur passe a "10:44" et cela en 33s.....

Posté(e)
si tu lisais les posts précédent c'est ce que j'ai déjà dit.
Posté(e)
lol oui j'ai pas remarqué le hex ne dépasse pas le F comment ils vont faire pour les versions d’après lol sinon je pense que tu peux écrire des lettres avec du Hex converti , a essayé

ils ont de la marge ils veuvent aller jusque FFFF ca fait 50625 combinaisons en tout du coup ils ont encore de la marge lol

Posté(e)
Dispo dans le DeepWeb

Bonjour , il n'y a rien sur le darknet non plus , arrêtez un peu  , c'est un mytho , qui ferai ce genre de chose sans partager ( le 1er but d'internet) ? a part pour s'amuser et voir tout le monde rager , ne lui parlez pas , metter lui un  thumb down a la limite ... et passez à autre chose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.