Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Discussion Dump F (GROS FAKE)

Featured Replies

Posté(e)

re a tous j ai essaye le borchage de Patdu65 mais rien a faire sa ne fonctionne pas;

Elemant59 a peu etre raison il faut un adaptateur pour ce genre de prog Si qq peut confirmer sa serai sympa .Pourtant je l ai payer 75 e ce truc. j atten avec impattience mon Cha1pro qui lui coute 4 dollar et qui je pense fonctionnera sur

• Réponses 369
  • Vues 45,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

C'est sur quil faut adaptateur, quel soft tu utilise et quel driver  ?

Il ne faut pas utilisé les memes que le tuto !!

Posté(e)

element59

minipro 6.60 V

Depuit 1 semaine que je marrache les cheveux avec cette M...... (pardon) :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)

Element59

ok c clair .je vais attendre mon cha341 .j espere avant samedi car depart vers le maroc.je pense prendrr mon atlas pour flash au bled  .Vous penser que c une bonne idea ou encor de belle surprise.

bien a tous pour ce bon forum 

Posté(e)

Hello,

Les deux fichiers ci-dessus  sont identiques  : Checksum = A9ECB4D4H

Donc, un Dump de quelle version ?  F ? à vérifier

Dans tous les cas, il manque le fichier boot modifié: la pépite rare, si elle existe réellement....

J'ai un démo en vrac que j'ai passé en D, pour tests et quelques windbond qui ne demandent que...., donc oui, je veux bien des fichiers pour tests..

Pour info le boot D qui fonctionne bien : A9B05F02H (merci à notre ami ci-dessus :listening_40_anim_gif: )

Mais nous, on cherche le F....

A suivre... :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)

A tout hasard, à celui qui à réussi à modifier la version du main soft. N'est-il pas possible de le nommer F100 par exemple essayer d'installer un mainsoft F101 en USB par exemple.

Avec un peu d'espoir ils ne se baseraient que sur la version du mainsoft courante pour savoir si le F101 peut être installé ou non. Il check par exemple que le mainsoft courant est F quelque chose, dans ce cas le F101 peut être installé.

Ce n'est qu'une idée ;-)

Posté(e)

Bonjour,

Quand je me connecte au port rs232 avec l'yperterminal j'obtiens le log de demarrage du demo.

Serait il possible d'espionner les trames de commande du multiloader avec les plages mémoires boot et soft et en déduire les commandes de télechargement pour récuperer un dump F ?

juste une idée..

Posté(e)

Tu pourrais expliquer la procédure pour récupérer les logs?

Merci

Posté(e)
salut ......qui peut m envoyer le mot de passe f301 pour teste
Posté(e)
salut ......qui peut m envoyer le mot de passe f301 pour teste

coucou personne ne la  :computerrage_40_anim_gif:

Posté(e)
Pour le f301, je suis un peu ST THOMAS, qui ne croit que ce qu'il voit  :kaanpakadna_anime:
Posté(e)
D peu etre mais pas F c'est sur

1@spanellie[/uSER]Bonjour , pour le dump mémoire est ce que ce n'est pas les mêmes méthodes employé sur Xbox ? pour extraire la cpu key ça peux peut être aidé ...

sinon j'aimerais bien savoir comment renommer le nom du mainsoft sur les fichiers D , est ce qu'avec ressource hacker ça ferais l'affaire ?

sinon merci de me montrer la méthode a faire , j'aimerais faire quelques tests avec le boot pour voir Cordialement

Tu pourrais expliquer la procédure pour récupérer les logs?

Merci

pour faire un log voici la procédure et les fichiers nécessaire https://mon-partage.fr/f/RCvnMxHZ/

Posté(e)

Sincérement, je ne pense pas que le niveau de sécurité de l'Atlas soit comparable à la Xbox (même 1, pas one).

CPU key ???  

Je tente de modifier le premier fichier du dump D pour y trouver quelque chose.

Posté(e)

Tu modifie avec quoi ?

la cpu key est nécessaire si tu veux voir ce que contient le firmware et faire pleins de manip etc ...

Posté(e)
moi j ai téléchargé HexCmp car ca permet de comparer 2 fichier bin facilement car il souligne les différences entre 2 fichiers.  après je vois ces différences mais je suis pas assez cale en prog pour effectuer des modifs
Posté(e)
bonjour nouvelle video du boot f301 sur you tube avec une video du zapping des chaines
Posté(e)

@coolirc

Pour modifier le nom du mainsoft :

- tu ouvres ton .kuf avec un editeur hexa quelconque

- le numero de version se trouve aux adresse 0x000032 et 0x000033 (deux mots de 16 bits)

- tu n'as plus qu'à modifier les valeur hexa à ces adresses (la version est en fait en hexa et pas en texte).

- tu sauves ton fichier

- tu le flash par usb

La bonne nouvelle, c'est que vu que c'est de l'hexa, y'aura jamais de version G, H, ... [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
@coolircPour modifier le nom du mainsoft :

- tu ouvres ton .kuf avec un editeur hexa quelconque

- le numero de version se trouve aux adresse 0x000032 et 0x000033 (deux mots de 16 bits)

- tu n'as plus qu'à modifier les valeur hexa à ces adresses (la version est en fait en hexa et pas en texte).

- tu sauves ton fichier

- tu le flash par usb

La bonne nouvelle, c'est que vu que c'est de l'hexa, y'aura jamais de version G, H, ... emoji6.png&key=d23cd9eb11b5b080e3069c3a60c480d7bc7c2ac60ed4d577d73f96e442f4b8ce

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Shodan pour l'astuce sinon le fichier du F301 il dit qu'il est publique sur newsgrp fr je sais pas je connais pas ce site

Ajoutée le 29 juin 2017

Atlas Hd 200 en boot D100 et Mainsof F101

Zapping des chaines

Le Fichier a était distribué, donc partagez le, autrement dispo dans le Deep 

newsgrp fr, trop de message je reponds plus desolé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.