Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Discussion Dump F (GROS FAKE)

Featured Replies

Posté(e)
Ok alors sa ne peux pas fonctionné, l faut un adaptateur pour les memoire flash spi :-(

si tu peux. moi je programme comme ca. il te faut juste une vieille nappe ordi ide  ou des fils dupont(plus facile) et reporter ton schema de cablage en direct

• Réponses 369
  • Vues 45,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

merci a toi element59

alors rien a faire

j ai commander le CHa1 pro de chine mais sa me 1 mois arriver :shock:

salut pat

peut tu me dire le bon cablage stp

Posté(e)
j ai recu ce programateur d irlande ; dans le paquet ilm y avait que le prog +nappe a 5 couleurs
Posté(e)
merci a toi element59

alors rien a faire

j ai commander le CHa1 pro de chine mais sa me 1 mois arriver :shock:

salut pat

peut tu me dire le bon cablage stp

suffit de demander. j y ai passe toutes la journee pour faire mon adaptation mais sa marche. 

euhhhh comment on fait pour poster des photos?

Posté(e)

patde65

aucune ide sinon je donne mon mail en prive ensuite j essayerrai de mettre les photos pour d autres membre si interresse.

Merci a tous

Posté(e)

Bonsoir,

A mon grand désespoir, je dois me résigner à reconnaître que le mystérieux Mainsoft F301 est très probablement un fake ...

Avec l'aide de Spanellie, j'ai réussi à modifier le numéro de Mainsoft d'un D101 en DEAD ... C'est probablement ce qu'a aussi fait le gars dans sa vidéo ...

Voyez vous même :

216155IMG0850.jpg&key=0b03f2a1372d9152a84d3e5a5dd12f24ae48b2d2dce2a0a188af5622730cedab

Donc pour moi fin de l'histoire - Sans fuite de l'usine, on a peu de chance de pouvoir installer le F par nous même un jour ...

Posté(e)
patde65

aucune ide sinon je donne mon mail en prive ensuite j essayerrai de mettre les photos pour d autres membre si interresse.

Merci a tous

tu l a recu

Posté(e)

bonsoir

je pense auusi que c un fake .il a fait un style de " rename "

Posté(e)

patdu65

oui c bon j ai recu tes photo /j essayerrai de les mettre pour d autre. je te remercie et je te tiens au courant .

on va faire avancer le truc vous inquieter pas qq va bien finir par trouver enfin j espere.

Posté(e)
Pour le F on cherche des gens capable de sortir un ramdump par le port sous le lecteur de carte
Posté(e)
patdu65

oui c bon j ai recu tes photo /j essayerrai de les mettre pour d autre. je te remercie et je te tiens au courant .

on va faire avancer le truc vous inquieter pas qq va bien finir par trouver enfin j espere.

pour les autres si interresse/monthly_2017_06/large.WIN_20170628_22_44_19_Pro.jpg.8f091381d96c198dc4216e10dbb71adc.jpg/monthly_2017_06/large.WIN_20170628_22_43_14_Pro.jpg.4f7812a1dd77a7513282fe112459d30f.jpg

Posté(e)
Pour le F on cherche des gens capable de sortir un ramdump par le port sous le lecteur de carte

Ce genre de processeur ne crypte pas aussi la RAM ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si je peux aider, mais comment ?

Je comprend mieux, ce n'est du tout le meme prog !!

Posté(e)
Si je peux aider, mais comment ?

Je comprend mieux, ce n'est du tout le meme prog !!

le principe est le meme pour tous les prog. je cable les fils directement sur le support a levier apres je peut vous donner les plans avec reperages des sorties de votre prog

Posté(e)

De mon côté, je pensais à espionner les échanges entre l'Atlas et les serveurs, voir les différences entre un boot D et un boot F, et voir si on peut pas via un proxy, se faire passer pour un démo en Fxxx

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Non justement pour le prog de sangha47 il faut un adaptateur, c'est un programmateur multi chip et pas celui de ta photo
Posté(e)
a ne ressemble pas à un le TL866a comme a 1@sangha47[/uSER]

c est un ch341a achete sur amaz** pour l avoir sous 48h

Posté(e)
Ben oui donc ce n'est pas la demande de sangha47 qui demande de l'aide pour le TL866a
Posté(e)
Ben oui donc ce n'est pas la demande de sangha47 qui demande de l'aide pour le TL866a

il a les reperages des sorties sur son prog?   il devrait faire attention j ai deja essaye ave un autre prog compatible mais sa marchait pas.de plus meme avec le mien j ai misere car j avais telecharge le soft en 1.17 sans le savoir et il fallait programmer en 1.29 pour que ca marche. resultat diode rouge. 

Bonsoir,

A mon grand désespoir, je dois me résigner à reconnaître que le mystérieux Mainsoft F301 est très probablement un fake ...

Avec l'aide de Spanellie, j'ai réussi à modifier le numéro de Mainsoft d'un D101 en DEAD ... C'est probablement ce qu'a aussi fait le gars dans sa vidéo ...

Voyez vous même :

216155IMG0850.jpg&key=0b03f2a1372d9152a84d3e5a5dd12f24ae48b2d2dce2a0a188af5622730cedab

Donc pour moi fin de l'histoire - Sans fuite de l'usine, on a peu de chance de pouvoir installer le F par nous même un jour ...

et si on recupere le fichier par dump sur une carte mere jamais alimente?

Posté(e)
je suis degoutee de pas trouver le mot de passe de telechargement de ce boot f301 pour l essayer. en tout cas le fichier fait le bon nombre de ko
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.