Posté(e) le 25 juin 20178 a Bonjour, vu. :rainbow: un cheval et à l'envers un autre animal ? chat ? Attention, j'ai mis mes lunettes.
Posté(e) le 25 juin 20178 a Auteur Bonjour 1@James13[/uSER] oui pour le cheval mais il est à l'endroit non il n'y a pas d'autre animal caché
Posté(e) le 25 juin 20178 a Auteur Bonjour 1@fat80[/uSER] un cheval oui mais encore ?(pas de chat) merci
Posté(e) le 25 juin 20178 a Mister 1@serdam[/uSER], j'ai carrément mis le pc à l'envers, on dirait un chat ou cette catégorie, un chat sauvage, un félin ?
Posté(e) le 25 juin 20178 a Auteur Mes amis cherchez bien quand c'est flou c'est qu'il y a un loup :D
Posté(e) le 25 juin 20178 a D'accord , est-il possible de voir le haut et le bas de cette photo ? Ou cela n'a aucun rapport, car j'ai une petite idée bizarre...? Merci.
Posté(e) le 25 juin 20178 a Un mammiphère marin ? Pétard c'est Dimanche , la fête, alors soit + gentil stp. J13
Posté(e) le 25 juin 20178 a mERCI 1@serdam[/uSER], t'es un drôle de Malinois comme dirait Djamel, aussi, à bientôt car tu m'as fait tourner comme une bourrique , bravo.
Posté(e) le 25 juin 20178 a Bonjour les amis, La réponse est déjà donnée, j'arrive après la bataille. Je vous fait part tout de même de mes visions (pour le fun bien sûr...) En premier, j'ai vu le drapeau du Japon recoupé en haut et en bas. Là je me suis dis, trop facile ! ! ! Alors comme l'ami 1@James13[/uSER], j'ai gambergé et j'ai pensé à un chevrène (CHEVal + siRèNE)....... :holidayspirit_40_anim_gif: :holidayspirit_40_anim_gif: Merci SERDAM tu nous occupes bien !! :D