Posté(e) le 24 juin 20178 a salut quelqu un peu tester si les sources epg rytec sont out chez vous aussi ? perso malgres maj j ai plus acces [ATTACH]5411._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 juin 20178 a Auteur Hola, Je viens de les employer a l'instant!! Et tout fonctionne bien. salut merci de la reponse ca dois venir de moi alors tu utilise xmltvimport ? si oui tu pourrais me copier rytec.sources.xml dans etc/xmltvimport stp
Posté(e) le 24 juin 20178 a Auteur je ne sais ou ne peux pas le coller re tu peu l editer avec le bloc note ou notepad et juste copier les donnees contenu dans le post thanks
Posté(e) le 24 juin 20178 a Auteur c'est ici dans le message que je ne peux pas le coller oui si tu essais d envoyer le fichier mais si tu edit tu devrais pouvoir poster normalement [ATTACH]5412._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 juin 20178 a Auteur tu as sans doute d'autres autorisations que moi!!!! pour les fichier oui de memoire il y avais un soucis pour la categorie membre et l autorisation de up a etais supp mais pas pour faire un copier coller des donnees du fichier mais t emmerde pas meme en reinstallant la dernierne version du plugin dispo le soucis persiste mon soucis dois etre ailleur merci quand meme
Posté(e) le 26 juin 20178 a Auteur Chez moi ko sur kodi télécharge plus les fichiers salut sur kodi je sais pas j ai jamais utiliser mais j ai resolu le probleme sur vu+ c etais la version dispo dans la 5.1 atv qui etais en cause j ai extrait celle d un backup pli et ca remarche nickel