Posté(e) le 29 juin 20178 a Bonjour je viens de lire ce sujet qui est super passionant, et du coup j'ai commander le jtag sur amazon. en attendant la livraison, quelqu'un pourrais me passer en MP le boot D que je puisse avoir tous pour tester la manip Merci
Posté(e) le 29 juin 20178 a https://mon-partage.fr/f/tA6hZiTW/ Mot de passe : dumpatlas et tu a tous sur le premier post :listening_40_anim_gif:
Posté(e) le 29 juin 20178 a bonjour apres flash 8 fils demo reboute -init -d100 -run ---- -on en boucle testé plusieurs fois par contre impossible en 7 films résultat lumiere rouge et aucune activite quelqu'un a t'il déja eu le probleme merci pour la réponse rodman
Posté(e) le 29 juin 20178 a bonjour ghostshadow j'ai mis le 2eme fichier 2 flash okok meme résultat 1er fichier bloque sur run nickel 2eme fichier reboote en permanance a peine le temps de voir l'icone atlas sur l'ecran
Posté(e) le 29 juin 20178 a bonjour ghostshadowj'ai mis le 2eme fichier 2 flash okok meme résultat 1er fichier bloque sur run nickel 2eme fichier reboote en permanance a peine le temps de voir l'icone atlas sur l'ecran Tente un clean pour le bootloop
Posté(e) le 29 juin 20178 a j'ai tenté le clean le menu est apparu il a l'air debloqué je fais une recherche je te tiens au courrant
Posté(e) le 29 juin 20178 a j'ai tenté le clean le menu est apparu il a l'air debloqué je fais une recherche je te tiens au courrant Cool Ça m'avait fait pareil sur celui de mon père J'avais du faire un clean aussi Le mien pas besoin
Posté(e) le 29 juin 20178 a ça a marché 15 mn le clean est impossible par les 2 boutons reboot permanent s'arrete quand on bidouille les touches
Posté(e) le 29 juin 20178 a je recherche le fichier pour faire un clean par usb merci je dois avoir un probleme de boot
Posté(e) le 29 juin 20178 a je suis enfin arrivé a faire un clean et tout est rentré dans l'ordre pour info pour le flash j'ai du faire erase 2 fois effacement des buffers pour que le flash se programme j'ai galéré une apres midi a cause des cables aujourd'hui avec des cables soudés pas de problemes merci a ghostshadow et a christo pour leur aide a bientot
Posté(e) le 29 juin 20178 a Bonjour à tous et bravo pour ces premières pistes. J'ai gratté un peu avec IDA PRO. Il me semble qu'on pourrait comparer les versions et se focaliser sur les différences. Quelqu'un a t'il exploré cette piste ? Je cherche à fiabiliser les parametres d'IDA PRO. J'ai un peu avancé mais à plusieurs on irait plus vite. Je suis prêt à échanger avec ceux que ça branche.
Posté(e) le 29 juin 20178 a Il ne manque plus que le cable qui s'associe avec le programmateur et on est tout bon :) Tu l'as ici https://www.amazon.fr/Female-Dupont-Breadboard-Jumpercable-Arduino/dp/B00ENSOGWS/ref=pd_bxgy_107_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=FK26EXGZKTSK442P11CB
Posté(e) le 29 juin 20178 a Auteur Bonjour à tous et bravo pour ces premières pistes. J'ai gratté un peu avec IDA PRO. Il me semble qu'on pourrait comparer les versions et se focaliser sur les différences. Quelqu'un a t'il exploré cette piste ? Je cherche à fiabiliser les parametres d'IDA PRO. J'ai un peu avancé mais à plusieurs on irait plus vite. Je suis prêt à échanger avec ceux que ça branche. Le topic pour ça est pas la , ya un topic pour le "F" merci
Posté(e) le 29 juin 20178 a pas de trojan trouvé , utilise ce lien pour les drivers cela marche : https://mega.nz/#!uJtTgAxC!r0ys8c-DlST8O1mSNpHjOTTCvNEsqFVi2Muf_1UCnh8 bonsoir McAfee détecte ceci : RDN/generic.grp ! amitiés
Posté(e) le 29 juin 20178 a Bonsoir, Je viens de recevoir mon GITAG quel chip SEARCH doit ont choisir pour passer du B en D. Merci pour la réponse. Christian
Posté(e) le 29 juin 20178 a Bonsoir, Je viens de recevoir mon GITAG quel chip SEARCH doit ont choisir pour passer du B en D. Merci pour la réponse. Christian premiere ligne w25q128fv
Posté(e) le 29 juin 20178 a Merci pour la réponse A quoi sert le fichier abba atlas B ? Ca serait pour passer du boot b en d par clé USB
Posté(e) le 29 juin 20178 a Auteur a rien une blague pour montré que l'on peut affiché un peut ce qu'on veux, ça te met "ABBA" au lieu de "B128" et c'est pour l'atlas "B"
Posté(e) le 29 juin 20178 a Bonsoir, Le sujet du "dump F" fermé, je zone ici en attendant que cela se débloque un peu. Je reviens sur le premier fichier du dump D. Avec un éditeur hexa, on note pas mal de différence avec le second fichier. Ça y ressemble toutefois ce qui me laisse penser qu'il faudrait investiguer sur la façon dont le fichier en question est arrivé en notre possession...Ce n'est pas un fichier inédit mais, selon moi, une adaptation de dump D comme on pourrait le faire à partir du dump F (c'est là ou je voulais venir ;) ).
Posté(e) le 29 juin 20178 a Auteur salut @isamudyson, merci de pas parler du "F" ici tu as un autre topic non fermé qui parles de ça. En plus a tout melangé les sujet on s'y retrouve pas pour ceux qui font un suivi automatique. Ici on aide les gens qui passe de "B" en "D avec le tuto
Posté(e) le 29 juin 20178 a slt ce sujet concerne le dump boot B vers D ,il est assez complet et compréhensible veuillez lire son premier post pour savoir comment procéder. Tout post qui mentionne ou qui demande des infos sur le Boot F sera supprimé. Merci
Posté(e) le 30 juin 20178 a Bonjour, J ai reçu le ch341a mais il n est pas reconnu sous wind7x64,svp auriez vous une solution? Merci d avance ça m aiderait. Bonne journée à tous