Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flashage et Dump Atlas HD 200 Se "B" vers "D"

Featured Replies

• Réponses 475
  • Vues 121,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Salut à tous quelqu'un a t il débloqué l'atlas led rouge allumé sans signe de vie  si oui qu elle est la méthode 7 fils et qu elle programmateur choisir sur le net merci d'avance.
Posté(e)

Krimau ,

1)veux-tu bien lire les tutos concernant le led rouge ?

2)veux-tu bien lire les messages qui parlent du programmateur ?

Tu verras , quand on cherche un peu et quand on lit un peu ; ça va toujours nettement mieux.

au boulot , l'ami !!

amitiés

Posté(e)
  • Auteur

Tout a fait d'accord avec toi 1@satamuse[/uSER], surtout qu'avant il m'a envoyé un mp et je lui ai dit de lire le tuto !!

Tout les gens qui on contribué ici on pris la peine de lire avant de poster son probleme, c'est la moindre des chose, autrement je veux pas etre méchant mais tu telephone au vendeur qui t'as vendu ton démo. Ici c'est un site d'entraide GRATUIT mais faut quand même que les gens fasse un minimum d'effort et lise les explications surtout quand il y a des tutos.

Surtout quand on est inscrit depuis 1 an et que l'on a pas fait un seul post !!!

C'est bien aussi de contribué 

Cordialement

C'était mon coup de calcaire du soir les amis désolé

Posté(e)
merci ghostshadow pour le travail , mais la F c'est pour quand ?
Posté(e)
merçi 
Posté(e)
Un copain,  du copain d'un copain du bled.... à un fichier de 3 mo qui se nomme atlas hd200s F301. Je n'ai pas encore le matos pour tester si pipo ou pas. Comment je dépose pour ceux qui veulent tester ? Je ne pourrai le récupérer que ce soir assez tard. 
Posté(e)

Slt Ghost69, je suis aussi intéressé, par mesure de discrétion tu trouvera mon mail en MP

Par avance merci

Posté(e)

1. @Ghost :  Tu peux passer chez moi pour m'installer mon Atlas et injecter la nouvelle version> En même temps n'oublie pas de remettre les clefs sous le tapis.latest?cb=20150803174416%26path-prefix=fr&key=429e9cf6f969f6a7cf3b3753d15a685f798adba2fdb58d37621a34265bcaf2f0

Posté(e)
Bon ben fausse alerte, j'ai récupéré le fichier, et une fois décompressé il se nomme F101 en  .kuf, c'est le même fichier en téléchargement libre sur King. Des petits malins s'amuse à renommer des fichiers. Désolé pour la fausse joie à suivre donc... J'ai mis tout mon réseau du bled en état de recherche prioritaire 
Posté(e)
Ok j'espère qu'il sera vite dispo pour les pauvres comme moi ;-)
Posté(e)

Bonjour,

j'ai écris à khhuh k'jj le gars de la video de youtube pour avoir le fichier

la réponse est voir avec les modos de dzsat........mdr :listening_40_anim_gif:

je commence a avoir des doutes....

Posté(e)

bonjour a tous  ca y est j ai reussi a passer du boot b au d maintenant il me manque le f. pour le fichier f301 peut tu lui demander le mot de passe car je sais ou trouver le fichier.

tient moi au courant si tu l obtient

Posté(e)

Bonjour à tous

Je voulais particulièrement remercier toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce forum est à répondre à nos questions.

effectivement en cherchant un peu on trouve une réponse dans les posts précédents a nos questions donc faisons l'effort de ne pas répéter à chaque fois pour que les posts suivants soient des posts constructif.

Pour ma part j'ai bien pris connaissance de toutes les infos et je me lance des réception du matériel que j'ai commandé.

Merci à tous n'hésitez pas à nous informer en cas de news bonne continuation à bientôt

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site j'ai parcouru vos commentaires sur le jtag du HD 200 mais le tuto de ghostshadow ne m'aide pas trop, bien que c'est bien fait et claire, mais moi qui utilise un ezp2013 je ne vois pas bien le branchement un peu peur de faire une connerie, si quelqu'un pourrais m'aider avec un tuto ça serais super sympa.

Merci ! :blushing:

Posté(e)
Tu branches comme la photo page 1 dans l'emplacement 25xx (fais gaffe au sens avec le détrompeur entre le pattes du CI petit U )
Posté(e)
Minixav j'ai pas bien saisis ta réponse ( emplacement 25xx et les pattes du CI petit U )
Posté(e)

523t.jpg&key=0822d5e675a47cad4b41f06b3a286b0befc5305a72ef7b565a75ee4228e1872e

regarde le petit dessin du 25xx sur la carte

sur ton prog il y a le meme, tu branches pareil

si apres ça tu comprends pas, je peux plus rien pour toi

Posté(e)
minixav ok merci à toi là c'est plus claire !
Posté(e)
  • Auteur

ici c'est "b" vers "d" ya un autre post pour parler de ça

1@ipchoc[/uSER]  vas la    ta un schema du winbond pour les connexion peut importe ton programmeur

Posté(e)

Ce tuto est bien ca ne court pas les rues, concernant le problème du jtag avec ce demo, par contre ce serait bien si on avait plus de détails sur le CON1 du demo, par

exemple le pinx serait le MOSI, le piny serait le MISO, le pinz serait SCK, l'avantage c'est qu'il serait valable pour tous les programmateur, dans mon cas j'ai le TL866A, à l'aide du datasheet on retrouverait les pin facilement a connecter directement sur le CON1 (jtag) du démo.

J'ai vu vue une image sur ce forum de l'eeprom dont la référence était W25Q128BV, il me semble que c'est W25Q128FV, le b je crois que c'est la version 2,7, 3,6v. à confirmer.