Posté(e) le 25 juin 20178 a bonjours quelle est la manipulation (lien) pour passer de la version B a la version F je recherche le fichier f201.bin....merci d'avance. Il n'existe aucun fichier pour faire ça
Posté(e) le 25 juin 20178 a Merci...dommage, on peut pas flasher la CM version B en F alors ? non pas de solution pour le moment :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 25 juin 20178 a voila mais 3 atlas passé en d101 pour le fun merci a ghostshadow pour ce tuto :cool:
Posté(e) le 26 juin 20178 a Slt, Merci Ghostshadow pour ce tuto, mon CH341A est en route pour la France. Donc je garde le lien de ton topic (le plus complet que j ais vue) précieusement. Sur ce forum a l esprit ouvert j ais confiance , je ne pense pas qu il vas être fermer pour une raison bidon c est pour ça aussi que je me suis inscrit ici, j ais d ailleurs reconnu des pseudo .. :angel: Cordialement
Posté(e) le 26 juin 20178 a Salut à Tous @ Lupo -> Bravo lupo pour ta réussite à changer le boot sur tes 3 Atlas. Si c'est possible, j'aurais voulu avoir une petite précision sur la méthode que tu as employé pour le "Jtag" des Atlas200. C'est celle à 8 fils (démo éteint) ou celle à 7 fils (démo allumé)? D'avance, Merci. Enjoy
Posté(e) le 26 juin 20178 a merci pour ce super tuto. La vidéo montre quelque chose de très prometteur en tout cas aussi ! Ca avance pour les pauvres qui rachètent pas de démo !!
Posté(e) le 26 juin 20178 a slt pour ce qui est du dump F un post est ouvert ici ,ne pas poluer ce tuto qui concerne uniquement le dump D, Merci
Posté(e) le 26 juin 20178 a Concernant le ch341Apro est il détecté automatiquement ou faut il installer des drivers spécifique ?
Posté(e) le 26 juin 20178 a je m'excuse auprès des admin d'avoir posté mon lien sur le mauvais forum, mais je ne trouve pas de forum dédié au F. En tout cas merci pour ce tuto super clair. L'espoir d'un retour à un fonctionnement "normal " de notre décodeur est de nouveau possible. mon anti virus détecte un trojan sur le lien de téléchargement de Programar Eprom V1.29 , personne n'a rien remarqué ?
Posté(e) le 26 juin 20178 a Concernant le ch341Apro est il détecté automatiquement ou faut il installer des drivers spécifique ? Les drivers 32 ou 64 bits sont livrées la plupart du temps dans la pack 1.29. Le dump/erase/write est vraiment très simple si on suit le tuto pas à pas. Si cela ne fonctionne pas, le problème concerne la câblage...
Posté(e) le 26 juin 20178 a Auteur je m'excuse auprès des admin d'avoir posté mon lien sur le mauvais forum, mais je ne trouve pas de forum dédié au F. En tout cas merci pour ce tuto super clair. L'espoir d'un retour à un fonctionnement "normal " de notre décodeur est de nouveau possible. mon anti virus détecte un trojan sur le lien de téléchargement de Programar Eprom V1.29 , personne n'a rien remarqué ? pas de trojan trouvé , utilise ce lien pour les drivers cela marche : https://mega.nz/#!uJtTgAxC!r0ys8c-DlST8O1mSNpHjOTTCvNEsqFVi2Muf_1UCnh8
Posté(e) le 27 juin 20178 a Salut à Tous@ Lupo -> Bravo lupo pour ta réussite à changer le boot sur tes 3 Atlas. Si c'est possible, j'aurais voulu avoir une petite précision sur la méthode que tu as employé pour le "Jtag" des Atlas200. C'est celle à 8 fils (démo éteint) ou celle à 7 fils (démo allumé)? D'avance, Merci. Enjoy bonjour la méthode que j ai employé c est celle a 7 fils démo allumer :cool:
Posté(e) le 27 juin 20178 a bonjour la méthode que j ai employé c est celle a 7 fils démo allumer :cool: Bonjour, J ai commandé le programmater,je voudrais savoir stp si çà fonctionne correctement. Merci d avance
Posté(e) le 27 juin 20178 a Bonjour, J ai commandé le programmater,je voudrais savoir stp si çà fonctionne correctement. Merci d avance oui pour ma part pas de souci
Posté(e) le 27 juin 20178 a Auteur Si tu suis bien le tuto il devrait pas y avoir de problème, par contre pense a faire une sauvegarde de tes favoris, transpondeur etc
Posté(e) le 27 juin 20178 a ya un truc que je pige pas sur ton tuto : on doit brancher le port usb lors du chargement du firmware ou seuls les fils alliment le programmeur?
Posté(e) le 27 juin 20178 a Bonjour à Tous OK! Merci lupo pour ta réponse. Dés que j'ai reçu mon Prog CH314, je tente l'expérience!!!... (Pour le "Fun"). Enjoy
Posté(e) le 27 juin 20178 a Auteur 1@petitepoire[/uSER]ben si tu veux que ton logiciel communique a ton programmeur vaut mieux qu'il soit branché sur l'ordinateur non :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 27 juin 20178 a cette methode par jtag c'est du sure 100% il reste a dumper le dernier boot et a essayer ,merci du partage
Posté(e) le 27 juin 20178 a bonsoir les amis bon j ai toujours pas reçu mon nouveau programmateur . je me suis amuser a dessouder mon le CH341A pour voir si il y avais pas une soudure qui ce toucher,et la on dirai qui il manque des pistes qui vont au mille patte si une personne peut me confirmer et me dire avec son multimètre " que le 5 et 6 du programmateur première page du schéma " ne son pas en contact entre eux merci :hungover_40_anim_gif: re si vous pouvez me donner en testent le 5 et 6 et le 1 des contact tu programmateur qui vont aux milles patte de 14 car ces trois il n y a pas de contact sur la puce j ai teste de bas 1 ,2,3 ect... en haut comme sur le schéma de la puce a 14 pattes je ne c est pas mettre un photo merci
Posté(e) le 27 juin 20178 a Salut ghostshadow Merci pour ce tuto. Est ce que cette interface est Ok ? http://www.ebay.fr/itm/CH341A-programmeur-carte-mere-USB-routage-LCD-BIOS-FLASH-24-25-programmer-SPI-/272483137266 Merci
Posté(e) le 27 juin 20178 a Salut ghostshadow Merci pour ce tuto. Est ce que cette interface est Ok ? http://www.ebay.fr/itm/CH341A-programmeur-carte-mere-USB-routage-LCD-BIOS-FLASH-24-25-programmer-SPI-/272483137266 Merci salut a toi ces pas pour te faire peur c est la que je les acheté le mien il ne fonction pas ! impossible de le faire aller je suis tombe sur un mauvais ?
Posté(e) le 27 juin 20178 a Salut, Merci pour l'info honorato finalement j'ai pris celui ci : http://www.ebay.fr/itm/CH341A-USB-Programmer-24-25-Serie-Graveur-BIOS-Writer-SPI-Flash-de-bord-U6N2-/182501227103?hash=item2a7debba5f:g:34sAAOSwTM5Y1Nv~ Je tient au jus mais environ trois semaine d'attente pour la livraison A+