Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flashage et Dump Atlas HD 200 Se "B" vers "D"

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

perso 7 fils ok, 8fils ok si brancher sur port usb fort ampérage

Ps: message aux admin: j'espère ne pas être en dehors des clous en mettant ce message

j'en profite pour un message perso

si il ya des personne calé en électronique ou desassembleur pouvez vous me contacter par mp

merci

Bonjour,

Apres avoir suivi la procedure de ghostshadow,  Led rouge :tw_bawling: , le clean ne fonctionne pas.

Comment je peux faire ?

Merci

hello, quand vous décrivez vos probleme soyez plus precis et détaillé pour que l'on vous aides

Déja j'ai indiqué 2 procédure donc laquelle 7 ou 8 fils

photo de ton montage

decris exactement toutes les étapes !

Un led rouge peut provenir de 1000 problèmes

• Réponses 475
  • Vues 121,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bonjour,

Alors je fait montage 7 fils, programmateur a base du ch341A mais sans support a insertion nul, j'ai donc due repéré le cablage par rapport a la mémoire et mon programmateur.

Lorsque je fait detect la memoire est detectée

Je fait donc les etapes "7 fils" J'efface la memoire, j'ecris le fichier 1, je redemarre le demo je n'arrive pas sur run.

J'ai bien 12 V demo allumé donc alim hors de cause.

Posté(e)

Bonjour ghostshadow

peut tu me confirmer la validiete de ce prog carporte meme ref mais legrement different de celui que tu presente

https://www.amazon.fr/gp/product/B012VPKE7K/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

car etant en premium chez amazon je beneficie de la livraison le jour meme c est a dire ce soir  et ensuite pour ceux en region parisienne sud je peut aider gracieusement

Cordialement

Posté(e)
Bonjour ghostshadowpeut tu me confirmer la validiete de ce prog carporte meme ref mais legrement different de celui que tu presente

https://www.amazon.fr/gp/product/B012VPKE7K/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

car etant en premium chez amazon je beneficie de la livraison le jour meme c est a dire ce soir  et ensuite pour ceux en region parisienne sud je peut aider gracieusement

Cordialement

Tout ceux que j'ai vu utiliser le ch341A se servent du modèle noir

Ne prend pas de risque

Posté(e)

Sa y est le demo est en Boot D !!! Main D101. :tw_grin:

Apparement le prog ne communiquer pas bien je pense un probleme de puissance du port USB, en tout cas les chti peuvent passer en Boot D.

Merci

Posté(e)
  • Auteur

cool pour toi, 1@THERMOGOMME[/uSER] je t'ai répondu en privé, programmeur pas bon

Posté(e)
A 10 BALLES JE PREND PAS UN RISQUE 

C'est pas un risque financier lol

Mais bon ça sert à rien de s'embêter pour un programmateur inutile

Posté(e)
Je ne vois pas pourquoi ce programmateur ne fonctionnerais pas si il est compatible avec la memoire flash SIP et qu'il est a base du CH341A ?
Posté(e)

Bonsoir ghostshadow

j'ai enlever la winbond avec l'air chaud je suis entrain de dumper la flash ça marche pas je reçois toujours 0000 ou FFFF dans le dump ... aurais tu une idée ... ?

j'ai aussi essayer de faire une erase mais apparement il me fait erreur Fail... aprés quand je fait write le 1er fichier boot ça mets un peu de temps environ 15 minutes et quand je ressoude avec l'air chaud sur atlas le démo reste en led rouge ne démarre pas ...

je crois que je l'ai bousiller ... une petite lumière peux m'aider , ou peut etre en injectant le deuxième fichier ça va remarcher ?...

Merci a vous

Posté(e)

Salut Coolirc.

J'ai eu un problème similaire, la mémoire flash ne s'efface plus, on peut la lire mais plus rien d'autre.

Seule option, remplacer la mémoire et reprogrammer.

A+

Posté(e)

Bonjour j'ai eu led rouge aussi et la memoire n'etait pas morte.

Il nous faut des précision:  programmateur, cablage, ? met des photos

Est ce que tu arrive bien a détecter la memoire, tu utilise 7 ou 8 fils ?

Posté(e)
bonjour moi il ne veut pas détecter la puce vais revoir mon cablage 
Posté(e)

c est bon j ai réussi mon programmateur avais une soudure qui toucher une autre lol  il est neuf mais bon c est good pour mon 1 er atlas plut qu a faire mais 2 autres :computerrage_40_anim_gif:

pour le fun :holidayspirit_40_anim_gif:

Posté(e)
bonjour sa étai tester la prosedure jdag 
Posté(e)

coucou oui je vient de le faire

mais sa serre plut a rien de passé en d il y a plut de csat

:hungover_40_anim_gif:

Posté(e)
coucou oui je vient de le faire

mais sa serre plut a rien de passé en d il y a plut de csat

:hungover_40_anim_gif:

Bonjour

Oui c est bien d être en boot D mais au niveau de la lumière c est plutôt proche de la nuit sur les chaînes hormis TNT.. ...va falloir créer un post de D a F maintenant

Posté(e)

bonjours quelle est la manipulation (lien) pour passer de la version B a la version F je recherche le fichier f201.bin....

merci d'avance.