Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flashage et Dump Atlas HD 200 Se "B" vers "D"

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Attention, on est deja en boot "f" donc en "D" t'auras pas toutes les chaines, a toi de voire si ça vaut l'investissement
  • Réponses 475
  • Vues 121,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Tres bon travail Ghostshadow, on ne peut que te féliciter. Tu as une adresse pour acheter le programmateur par tout hasard ?

Merci encore pour ton aide

Posté(e)

Grrrrrrrr  !!!  Il y a des fois que je regrette de n'avoir que des filles et que ma génération a été mise hors-jeu dans l'apprentissage des hautes-technologies. Le tuto (je félicite son auteur) est pour moi du domaine de la sorcellerie. J'attends un marabout. :anger:

NB:  Bravo Ghost et reconnaissances pour ton partage.

Posté(e)
Attention, on est deja en boot "f" donc en "D" t'auras pas toutes les chaines, a toi de voire si ça vaut l'investissement

mais t'as pas essayé avec le boot F ?

maintenant l'investissement est a 10 euros avec le câble ..Max ...ca va je pense

mais tu as raison .

Posté(e)

bonjour

pour le programmeur lequel prendre sur ebay j en vu avec des prix different de 2.90 euros a 9 euros alors lequel prendre?

Posté(e)
Il ne manque plus que le cable qui s'associe avec le programmateur et on est tout bon :)
Posté(e)
  • Auteur

1@boulinge59[/uSER] oui c'est celui ci en arrondi

les cable le mieux c'est les duponds, et on ce sert des connecteur fournit avec

@jmd c'est pas l'endroit pour parler du "F" 

Posté(e)
Les cables Duponds sont fournis avec tu veux dire ?

Salut non , mais il y a différents modèles l ff,mf

Posté(e)

cable nappe Dupont: https://www.amazon.fr/Female-Dupont-Breadboard-Jumpercable-Arduino/dp/B00ENSOGWS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1497787069&sr=8-2&keywords=cable+dupont

Par contre il y a environ 2 a 3 semaines de délais pour les recevoir, donc surement que d'ici là y'aura des news de la team kyng, enfin jespère !

perso, je vais encore attendre, ou alors je vais aller voir dans ma ville (Toulouse) dans un magasin électronique pour acheter le matos, mais jy crois moyen.

Posté(e)
@jmd le programateur est fournit avec des connecteurs m/m pour tes cables f/f

ok :CLINDOEIL:

Posté(e)

ll faut alors du mâle - femelle pour les câbles, ça devrait faire l'affaire ?

Merci encore

Posté(e)

bonsoir

si vous avez des vieilles tours d'ordinateur , il y a tous les cables nécessaires pour faire la connectique

pour ma part j'avais des fiches de cables dupont que j'avais et je les ai soudées a un cable de telephone

170618081628606586.jpg&key=b889208f459ac83cbc94991be5058998f7cf610dccee1aa2d45e1009295b8165

n'oubliez pas que  pour le jtag 8 fils  il faut le faire demo eteint !!!

Posté(e)

Bonsoir

au debut du tuto ; il est marqué  je cite " Bonjour, voici un Tutorial pour passer son Atlas HD 200 Se Version "B" Vers version "D"

Cela foctionne aussi sur les HD200S ou juste les SE

Merci

Posté(e)

Bonjour, Merci pour ce tuto,

Est -il indispensable de passer par les 2 fichiers ou peux t'on directement envoyer le fichier boot F101 et ensuite le main F101 ?

Merci

Posté(e)
bonsoir

si vous avez des vieilles tours d'ordinateur , il y a tous les cables nécessaires pour faire la connectique

pour ma part j'avais des fiches de cables dupont que j'avais et je les ai soudées a un cable de telephone

170618081628606586.jpg&key=b889208f459ac83cbc94991be5058998f7cf610dccee1aa2d45e1009295b8165

n'oubliez pas que  pour le jtag 8 fils  il faut le faire demo eteint !!!

8 fils démo éteint donc le 8eme c'est une alim ?  

Posté(e)

Ben je suis pas sur b vers D le titre, donc b vers F que 1 fichier :-( ?

Merci