Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flashage et Dump Atlas HD 200 Se "B" vers "D"

Featured Replies

• Réponses 475
  • Vues 121,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

salut de toute façon retour en avant ou en arrière ... on est tous à la même enseigne. de plus même avec la solution pour le hacker on ne pourrait sûrement pas le faire à moins de si connaître et avoir du mat os.. si cela reste comme ça ça me convient aussi très bonne stabilité.

waitandsee

Posté(e)
Le retour en arrière reste toujours possible en injectant les bonnes données ou anciennes, programmateur et EEPROM  en direct en aucun cas sur la carte mère car non isolé .

Atlas n'est plus au Maghreb depuis son rachat par une boite du Portugal, les ennuis ont commencé hélas en cette période.

bonjour rogsimu

meme en fesant comme tu dis  cela ne fonctionne pas car le passage en boot d efface certaines donnees de l atlas qui etait en b. mais si tu sais le faire je suis preneur

Posté(e)
pour le moment le retour en arriere est impossible

Bonjour à toi patdel65

Je voudrai savoir un truc(je ne demande aucun fichier ou autre,ne t'inquiète pas lol,c'est juste pour l'exploit).As tu réussi à passer du B à F?

Cordialement

PS.Sait on jamais,je ne suis pas un espion d'aucune organisation lol.

Posté(e)

Bonjour a tous

pour reussir de B a F  il faudrait encore une fuite de 2 dump winbond, comme avait fait spanellie

Posté(e)
D'après un revendeur Atlas , ils préparent une mise à jour par satellite. Affaire à suivre.
Posté(e)

bonsoir a tous les bricoleur de l'atlas!

je suis tombé sur ca sur le facebook de notre ami de drancy sur sont facebook:

23130641_392825097814596_1598131509107105783_n.jpg?oh=227bbefa437dd8f7001d0cfe75da1cfb%26oe=5A7515F6&key=df7765770b45de08195c7a9795d93e08c2ca654bfec6257fe6dfa767cbaed554

Moi je crois que c'est un gros fake ce U300. Mattez la photo de l affichage, il n'est pas sur l'atlas..

et le receveir information, nombreux sont ceux sur ce site qui en magouillant, arrive a écrire ce qui veulent et le faire apparaitre a l écran!en plus le "Ultimate 300" alors qu'avant au a droit a B128, D100, F100,F200....... et F300.

22894112_392825071147932_4414123716487117651_n.jpg?oh=86a84fa9d55d5db64bc2c58f06e17b2d%26oe=5AAABCDB&key=ad1cdd4cf644c5b25e425afff2ebe6fc0b5d596e7563a6a902c4179f7b65e9a8

C'est le revendeur "officiel" qui vend les mysterieuse carte mére et demo u300!

jsuis peut etre HS, mais qu'en pensez vous??????????????????????

Posté(e)

salut.

tu peux ecrire ce que tu veux mais que dans la version mainsoft pas dans celle du boot sinon led rouge au demarrage

Posté(e)
la seule chose qui me trouble c est le nombres de caractere que prend ultimate 300. ce qui d habitude est limite 4 caractères fxxx. et en plus on peut pas afficher au dela de FFFF. maintenant tout est possible en prog. cela voudrait dire que des modifications ont ete apporte dans la memoire du processeur. je n en ai pas sous la main pour l instant pour pouvoir l etudier.
Posté(e)
la seule chose qui me trouble c est le nombres de caractere que prend ultimate 300. ce qui d habitude est limite 4 caractères fxxx. et en plus on peut pas afficher au dela de FFFF. maintenant tout est possible en prog. cela voudrait dire que des modifications ont ete apporte dans la memoire du processeur. je n en ai pas sous la main pour l instant pour pouvoir l etudier.

Salut

comme tu le voit U300 aussi est limite a 4 caracteres : U300

pourquoi tu dis que on ne peut pas afficher au dela de FFFF , le demo affiche bien  " init ou  run " ce n'est pas de l'hexadecimal aussi , mais c'est bien afficher sur la facade avant de l'atlas

Posté(e)
Salut

comme tu le voit U300 aussi est limite a 4 caracteres : U300

pourquoi tu dis que on ne peut pas afficher au dela de FFFF , le demo affiche bien  " init ou  run " ce n'est pas de l'hexadecimal aussi , mais c'est bien afficher sur la facade avant de l'atlas

bonsoir tilki42

pour faire très très simple

en hexadécimal " FFFF" veut dire la fin , le dernier............c'est pas de l'ascii

amitiés

Posté(e)

salut je te parle de la version dans le menu de l atlas. prend un dump modifie a l adresse 0x35 ou se trouve la version du mainsoft et tu verra que tu pourra pas aller au dela du f. soit au mieux FFFF.

sur l afficheur je suis d accord on peut mettre tout ce qu on veux.

bonne nuit a tous a demain

Posté(e)
salut je te parle de la version dans le menu de l atlas. prend un dump modifie a l adresse 0x35 ou se trouve la version du mainsoft et tu verra que tu pourra pas aller au dela du f. soit au mieux FFFF.

sur l afficheur je suis d accord on peut mettre tout ce qu on veux.

bonne nuit a tous a demain

voilà tilki42

patdel65 à répondu à ta question aussi....

amitiés

Posté(e)

Bonsoir

Avec ce qui traine sur le net,peut être que c'est tous simplement un coup de photoshop.

Posté(e)

bonjour a tous!

sur un autre site, il y a un membre qui a vu que l'appareil était de 2015 (num série), alors que le f300 et donc ce fameux et mystérieux u300 ne sont produit qu'en usine... ca sent le flash via usb U300..., et donc l'echange standard c'est satlink ou seeandsound qui recycle et reconditionne tout ca..FUYEZ brave gens...

ps un autre demo reconditionner ici a 129 eu, pour ce qui sont tentez

https://www.ebay.fr/itm/Cristor-Atlas-U300-Dongle-Interne-WIFI/122769659353?hash=item1c95a455d9:g:CIQAAOSwO9JZ9zxH

Bonsoir

Avec ce qui traine sur le net,peut être que c'est tous simplement un coup de photoshop.

La c'est le vendeur de drancy qui a mis ces photo sur son facebook atlas drancy (bruno).. hihi jcrois qu'il avait raconter qu'il avait eu a l époque une descente de police et beaucoup n'avait jamais revu leur démo (epoque f100).

hummm je sent bien que notre espagnol va se manifester pour ce U300 ultimate only europ lol :D

Posté(e)
bonjour a tous!

sur un autre site, il y a un membre qui a vu que l'appareil était de 2015 (num série), alors que le f300 et donc ce fameux et mystérieux u300 ne sont produit qu'en usine... ca sent le flash via usb U300..., et donc l'echange standard c'est satlink ou seeandsound qui recycle et reconditionne tout ca..FUYEZ brave gens...

ps un autre demo reconditionner ici a 129 eu, pour ce qui sont tentez

https://www.ebay.fr/itm/Cristor-Atlas-U300-Dongle-Interne-WIFI/122769659353?hash=item1c95a455d9:g:CIQAAOSwO9JZ9zxH

La c'est le vendeur de drancy qui a mis ces photo sur son facebook atlas drancy (bruno).. hihi jcrois qu'il avait raconter qu'il avait eu a l époque une descente de police et beaucoup n'avait jamais revu leur démo (epoque f100).

hummm je sent bien que notre espagnol va se manifester pour ce U300 ultimate only europ lol :D

Bonsoir 

Et surtout,très sérieusement si c'était une nouvelle carte mère,l'entreprise(ou je ne sais qui)aurait sorti l'argument de vente d'une nouvelle carte mère(ou carrément carte mère hd100 sur hd200 se lol).Comme tu l'as si bien souligné,grononosava,c'est juste du recyclage(flash carte mère de leur boot usine à gaz via usb ou rs232)

Posté(e)
Pour faire court,c'est  la même sauce,ils ont juste changé le colorant(mais ça a le même goût)
Posté(e)
bonjour a  tous eviter de  passer  sur boot d   pas  bon  pour  l"avenir 

B ou D , F100, F200C'est pareil de toute façon au final 

On dépend juste de la team qui ouvre ou pas les chaînes pour les anciens boot

Et on voit bien qu'en dessous du F300 tous les boot sont traités au même niveau

Et vu qu'il n'y a plus de maj par flash, on est tous dans le même bateau

Posté(e)

une info traine sur le web,  début 2018  seul les boots algérien (f300) et le u300 europe donneront accès , tous les autres donneront écrans noirs !!!

je vous laisse analyser la chose 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand je lui donne pour enregistrer le fichier .bin quand il atteint 100%, je reçois un message "chip with the contents are in disagreement" 

quelqu'un m'aide?

Posté(e)

Bonjour,

Tu cherche à faire quoi ? pour que l'on puisse d'aide il faut plus d'informations.

Tu as quel version de Boot?

En ce moment c'est la version F qui fonctionne les autres sont ou vont entre obsolète.

Christ.

Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200 sur le site kyng

Voila le lien

http://home.kyngdvb.com/main-downloa...boot-files-kbt

sur la cle usb vous metez le fichier boot correspendant à votre demo (B1xToF301 ou F2x1ToF301 ... etc) et vous le passez normalement apres le reboot s'affiche fail sur le demo (Ps: ne paniquez pas)

téléchargez http://home.kyngdvb.com/main-downloa...1-algeria-only

metez le fichier fw8_upd8.usb sur sur la racine usb vous éteignez le demo par le bouton vous appuiez sur la touche volume bas et vous rallumez la mise à jour commence ne touchez à rien jusqu’à END

et voila

Posté(e)
Quand je lui donne pour enregistrer le fichier .bin quand il atteint 100%, je reçois un message "chip with the contents are in disagreement" 

quelqu'un m'aide?

bonjour

ça veut dire que le contenu de la puce (donc le flash) est en désaccord ( différent ) avec  le fichier que tu essayes d'injecterl 

autrement dit : tu ne proposes pas le bon fichier *.bin , c'est pas la bonne version !

amitiés