Posté(e) le 30 octobre 20178 a salut de toute façon retour en avant ou en arrière ... on est tous à la même enseigne. de plus même avec la solution pour le hacker on ne pourrait sûrement pas le faire à moins de si connaître et avoir du mat os.. si cela reste comme ça ça me convient aussi très bonne stabilité. waitandsee
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Le retour en arrière reste toujours possible en injectant les bonnes données ou anciennes, programmateur et EEPROM en direct en aucun cas sur la carte mère car non isolé . Atlas n'est plus au Maghreb depuis son rachat par une boite du Portugal, les ennuis ont commencé hélas en cette période. bonjour rogsimu meme en fesant comme tu dis cela ne fonctionne pas car le passage en boot d efface certaines donnees de l atlas qui etait en b. mais si tu sais le faire je suis preneur
Posté(e) le 31 octobre 20178 a pour le moment le retour en arriere est impossible Bonjour à toi patdel65 Je voudrai savoir un truc(je ne demande aucun fichier ou autre,ne t'inquiète pas lol,c'est juste pour l'exploit).As tu réussi à passer du B à F? Cordialement PS.Sait on jamais,je ne suis pas un espion d'aucune organisation lol.
Posté(e) le 31 octobre 20178 a Bonjour a tous pour reussir de B a F il faudrait encore une fuite de 2 dump winbond, comme avait fait spanellie
Posté(e) le 31 octobre 20178 a D'après un revendeur Atlas , ils préparent une mise à jour par satellite. Affaire à suivre.
Posté(e) le 2 novembre 20178 a bonsoir a tous les bricoleur de l'atlas! je suis tombé sur ca sur le facebook de notre ami de drancy sur sont facebook: Moi je crois que c'est un gros fake ce U300. Mattez la photo de l affichage, il n'est pas sur l'atlas.. et le receveir information, nombreux sont ceux sur ce site qui en magouillant, arrive a écrire ce qui veulent et le faire apparaitre a l écran!en plus le "Ultimate 300" alors qu'avant au a droit a B128, D100, F100,F200....... et F300. C'est le revendeur "officiel" qui vend les mysterieuse carte mére et demo u300! jsuis peut etre HS, mais qu'en pensez vous??????????????????????
Posté(e) le 2 novembre 20178 a salut. tu peux ecrire ce que tu veux mais que dans la version mainsoft pas dans celle du boot sinon led rouge au demarrage
Posté(e) le 2 novembre 20178 a donc patdel65 tu pense que ses photo sont celle d un authentique U300???
Posté(e) le 2 novembre 20178 a la seule chose qui me trouble c est le nombres de caractere que prend ultimate 300. ce qui d habitude est limite 4 caractères fxxx. et en plus on peut pas afficher au dela de FFFF. maintenant tout est possible en prog. cela voudrait dire que des modifications ont ete apporte dans la memoire du processeur. je n en ai pas sous la main pour l instant pour pouvoir l etudier.
Posté(e) le 2 novembre 20178 a la seule chose qui me trouble c est le nombres de caractere que prend ultimate 300. ce qui d habitude est limite 4 caractères fxxx. et en plus on peut pas afficher au dela de FFFF. maintenant tout est possible en prog. cela voudrait dire que des modifications ont ete apporte dans la memoire du processeur. je n en ai pas sous la main pour l instant pour pouvoir l etudier. Salut comme tu le voit U300 aussi est limite a 4 caracteres : U300 pourquoi tu dis que on ne peut pas afficher au dela de FFFF , le demo affiche bien " init ou run " ce n'est pas de l'hexadecimal aussi , mais c'est bien afficher sur la facade avant de l'atlas
Posté(e) le 2 novembre 20178 a Salut comme tu le voit U300 aussi est limite a 4 caracteres : U300 pourquoi tu dis que on ne peut pas afficher au dela de FFFF , le demo affiche bien " init ou run " ce n'est pas de l'hexadecimal aussi , mais c'est bien afficher sur la facade avant de l'atlas bonsoir tilki42 pour faire très très simple en hexadécimal " FFFF" veut dire la fin , le dernier............c'est pas de l'ascii amitiés
Posté(e) le 2 novembre 20178 a salut je te parle de la version dans le menu de l atlas. prend un dump modifie a l adresse 0x35 ou se trouve la version du mainsoft et tu verra que tu pourra pas aller au dela du f. soit au mieux FFFF. sur l afficheur je suis d accord on peut mettre tout ce qu on veux. bonne nuit a tous a demain
Posté(e) le 2 novembre 20178 a salut je te parle de la version dans le menu de l atlas. prend un dump modifie a l adresse 0x35 ou se trouve la version du mainsoft et tu verra que tu pourra pas aller au dela du f. soit au mieux FFFF. sur l afficheur je suis d accord on peut mettre tout ce qu on veux. bonne nuit a tous a demain voilà tilki42 patdel65 à répondu à ta question aussi.... amitiés
Posté(e) le 2 novembre 20178 a Bonsoir Avec ce qui traine sur le net,peut être que c'est tous simplement un coup de photoshop.
Posté(e) le 3 novembre 20178 a bonjour a tous! sur un autre site, il y a un membre qui a vu que l'appareil était de 2015 (num série), alors que le f300 et donc ce fameux et mystérieux u300 ne sont produit qu'en usine... ca sent le flash via usb U300..., et donc l'echange standard c'est satlink ou seeandsound qui recycle et reconditionne tout ca..FUYEZ brave gens... ps un autre demo reconditionner ici a 129 eu, pour ce qui sont tentez https://www.ebay.fr/itm/Cristor-Atlas-U300-Dongle-Interne-WIFI/122769659353?hash=item1c95a455d9:g:CIQAAOSwO9JZ9zxH Bonsoir Avec ce qui traine sur le net,peut être que c'est tous simplement un coup de photoshop. La c'est le vendeur de drancy qui a mis ces photo sur son facebook atlas drancy (bruno).. hihi jcrois qu'il avait raconter qu'il avait eu a l époque une descente de police et beaucoup n'avait jamais revu leur démo (epoque f100). hummm je sent bien que notre espagnol va se manifester pour ce U300 ultimate only europ lol :D
Posté(e) le 3 novembre 20178 a le U301 est sortie sur Kyng http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/atlas-hd-200-software/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf
Posté(e) le 3 novembre 20178 a bonjour a tous! sur un autre site, il y a un membre qui a vu que l'appareil était de 2015 (num série), alors que le f300 et donc ce fameux et mystérieux u300 ne sont produit qu'en usine... ca sent le flash via usb U300..., et donc l'echange standard c'est satlink ou seeandsound qui recycle et reconditionne tout ca..FUYEZ brave gens... ps un autre demo reconditionner ici a 129 eu, pour ce qui sont tentez https://www.ebay.fr/itm/Cristor-Atlas-U300-Dongle-Interne-WIFI/122769659353?hash=item1c95a455d9:g:CIQAAOSwO9JZ9zxH La c'est le vendeur de drancy qui a mis ces photo sur son facebook atlas drancy (bruno).. hihi jcrois qu'il avait raconter qu'il avait eu a l époque une descente de police et beaucoup n'avait jamais revu leur démo (epoque f100). hummm je sent bien que notre espagnol va se manifester pour ce U300 ultimate only europ lol :D Bonsoir Et surtout,très sérieusement si c'était une nouvelle carte mère,l'entreprise(ou je ne sais qui)aurait sorti l'argument de vente d'une nouvelle carte mère(ou carrément carte mère hd100 sur hd200 se lol).Comme tu l'as si bien souligné,grononosava,c'est juste du recyclage(flash carte mère de leur boot usine à gaz via usb ou rs232)
Posté(e) le 3 novembre 20178 a Pour faire court,c'est la même sauce,ils ont juste changé le colorant(mais ça a le même goût)
Posté(e) le 4 novembre 20178 a bonjour a tous eviter de passer sur boot d pas bon pour l"avenir B ou D , F100, F200C'est pareil de toute façon au final On dépend juste de la team qui ouvre ou pas les chaînes pour les anciens boot Et on voit bien qu'en dessous du F300 tous les boot sont traités au même niveau Et vu qu'il n'y a plus de maj par flash, on est tous dans le même bateau
Posté(e) le 4 novembre 20178 a une info traine sur le web, début 2018 seul les boots algérien (f300) et le u300 europe donneront accès , tous les autres donneront écrans noirs !!! je vous laisse analyser la chose
Posté(e) le 30 novembre 20178 a Quand je lui donne pour enregistrer le fichier .bin quand il atteint 100%, je reçois un message "chip with the contents are in disagreement" quelqu'un m'aide?
Posté(e) le 30 novembre 20178 a Bonjour, Tu cherche à faire quoi ? pour que l'on puisse d'aide il faut plus d'informations. Tu as quel version de Boot? En ce moment c'est la version F qui fonctionne les autres sont ou vont entre obsolète. Christ. Nouveau Boot F301 pour tout les demos HD200 sur le site kyng Voila le lien http://home.kyngdvb.com/main-downloa...boot-files-kbt sur la cle usb vous metez le fichier boot correspendant à votre demo (B1xToF301 ou F2x1ToF301 ... etc) et vous le passez normalement apres le reboot s'affiche fail sur le demo (Ps: ne paniquez pas) téléchargez http://home.kyngdvb.com/main-downloa...1-algeria-only metez le fichier fw8_upd8.usb sur sur la racine usb vous éteignez le demo par le bouton vous appuiez sur la touche volume bas et vous rallumez la mise à jour commence ne touchez à rien jusqu’à END et voila
Posté(e) le 30 novembre 20178 a Quand je lui donne pour enregistrer le fichier .bin quand il atteint 100%, je reçois un message "chip with the contents are in disagreement" quelqu'un m'aide? bonjour ça veut dire que le contenu de la puce (donc le flash) est en désaccord ( différent ) avec le fichier que tu essayes d'injecterl autrement dit : tu ne proposes pas le bon fichier *.bin , c'est pas la bonne version ! amitiés