Posté(e) le 2 juillet 20178 a 1@jimmylove007[/uSER] non ce n'est pas le même ordre sur le con1 que sur ton prog donc c'est quoi la solution au juste pour un programmateur RT809F
Posté(e) le 2 juillet 20178 a Auteur 1@jimmylove007[/uSER] bonjour, un indice : la réponse ce trouve dans les 12 pages. Un peut de lecture ne fait pas de mal. merci
Posté(e) le 2 juillet 20178 a comment faire pour vous déposé le schéma pour tout programmateur en forma jpeg sur ce forum ????
Posté(e) le 3 juillet 20178 a comment faire pour vous déposé le schéma pour tout programmateur en forma jpeg sur ce forum ???? Bonjour, si tu n as pas encore les droits pour inserer une image tu as deux solutions: 1 tu la pose sur un site et tu colles le lien ici 2 tuu l envoie en mp a un moderateur, ou animateur et eux la mettrons ici Tu as un tuto ici mais je le retrouve pas !!
Posté(e) le 3 juillet 20178 a Auteur comment faire pour vous déposé le schéma pour tout programmateur en forma jpeg sur ce forum ???? on en a déja posté dans ce tuto
Posté(e) le 3 juillet 20178 a Bonjour Ghostshadow, peux-tu me redonner Stp le Dump D. pour passer de B vers D . merci d'anace
Posté(e) le 3 juillet 20178 a tu trouvera le lien dans le premier post de ce topic. Clique sur " Révéler le contenu masqué "
Posté(e) le 3 juillet 20178 a slt connaissez vous une adresse sur agadir svp? pour le passage en f ... Bonjour à vous obliger de passer par casa tout les démo son revoyez ad-dar al-baïda après il fait attendre le retourne sur le forum bonne journée
Posté(e) le 3 juillet 20178 a slt Rappel encore un fois le sujet c'est dump boot b vers d ,j'ai supprimé les messages qui ne respectent pas ça.Ceux qui demande boot F passez votre chemin ,et surtout lisez bien le 1er post tout y est normalement ,si vous avez une question concernant ce tuto n'hésitez pas par contre
Posté(e) le 3 juillet 20178 a L'envoyer quelque part pour le mettre à jour Il aurait dû se faire rembourser
Posté(e) le 4 juillet 20178 a Et si le magasin/site refuse, un petit cour jus et ça passera en garantie pour demo HS. Edit : oups j avais pas vue le sujet du topic, merci de supprimer ma reponce si ça gène.
Posté(e) le 4 juillet 20178 a Bonjour j'ai un Boot B et j'ai fait la procédure avec CH314 a et le Prog 1.29 après le run ok mais c'est après en passant au 2ème fichier le démo reste sur diode rouge et là pas moyen de revenir en arrière ... run etc .... et pas moyen de faire la procédure de réinitialisation CH - et VOL + y a pas un autre moyen sans dessouder ? merci
Posté(e) le 4 juillet 20178 a Auteur hello, faut insister pour faire un clean, c'est pas évident avec les boutons, mais tu dois reussir a lancer un clean. Autrement refais la procédure : flash fichier 1, reboot, bloquer sur run, et flash avec le fichier 2. Fait le atlas allumé methode 7 fils, et apres un clean, le clean faut appuyé des que tu vois les "----" Et utilise le logiciel " CH341A Mini Programmer (Black Edition) By_NSC"
Posté(e) le 4 juillet 20178 a S'il reste sur diode rouge La seule chose à faire C'est vérifier le câblage (faux contact) Et recommencer procédure
Posté(e) le 4 juillet 20178 a Et oui.... capricieuses ces petite choses. Et comme a dit Ghotshadow sur son tuto, ce n'est pas "compliqué" mais pas à la portée de tous. sans être condescendant évidemment ?. Personne n'a essayé avec un SOIC16?
Posté(e) le 4 juillet 20178 a merci infiniment pour cette demonstration mais comment pourais je faire avec un programmateur SOFI PROG A j'ai besoin du shemas jtag sofi vers atlas et merci
Posté(e) le 5 juillet 20178 a Grave.... 1@ghostshadow[/uSER] tu sais si l'ami Spanelli à sonder un peu le CI pour savoir quel est celui qui se déverrouille avec le premier .bin?
Posté(e) le 5 juillet 20178 a Auteur 1@Minot[/uSER] Bonjour, et désolé mais c'est pas le sujet du TUTO
Posté(e) le 5 juillet 20178 a Rappel : ici on parle que du dump du "D" merci. 1@tonton777[/uSER] pour le HD 100 je sais pas, apres faut verifié avec ceci pour voir les différences : Bonjour Est t il possible STP de préciser sur le schéma du CON1 les valeurs du JTAG ca serra beaucoup plus simple par exemple 1= vcc etc Merci par avance
Posté(e) le 5 juillet 20178 a Bonjour J'ai réussi à effacer l'EPROM mais je ne peux pas écrire à ce sujet