Posté(e) le 15 juin 20178 a Bonjour à tous, qui connais ce petit boîtier Android box TV MECOOL Kiii Pro ??? http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_608447.html? C'est une app box mais qui gère le cccam. Il possède une entrée sat et TNT. je me tâte pour l'acheter mais j'aimerais d'abord un retour d'expérience.
Posté(e) le 15 juin 20178 a Salut 1@Donc4pone[/uSER] le produit a l'air pas mal coté caractéristique.. presque complet , j’espère que tu va trouve quelqu'un qui a déjà testé je suis intéresser pour voir un test retour.
Posté(e) le 16 juin 20178 a Auteur Salut 1@Donc4pone[/uSER] le produit a l'air pas mal coté caractéristique.. presque complet , j’espère que tu va trouve quelqu'un qui a déjà testé je suis intéresser pour voir un test retour. Oui il a l'air très complet !!! Satellite avec cccam, TNT et appbox (Netflix, myCANAL, Plex ....) et tout ça en RJ45 ou wifi, prise en charge du 4K h265 ..... grrrrrr vite un petit retour svp je me tâte ......
Posté(e) le 16 juin 20178 a est ce qu'il capte kes chaînes multistream ? par exemple la tnt française ou le bouquet mediaset premium sur le satellite atlantic bird 5w ?
Posté(e) le 18 juin 20178 a Auteur est ce qu'il capte kes chaînes multistream ? par exemple la tnt française ou le bouquet mediaset premium sur le satellite atlantic bird 5w ? Je pense que oui sinon il n'y a pas d'intérêt lol mais bon je ne trouve personne qui l'a acheté encore dzns les caractéristiques il y a DVb s2 et dvb t2 donc c'est bon non ?