Posté(e) le 12 juin 20178 a salut je recherche un site fr qui vend des atlas actualisé en boot F de confiance merci
Posté(e) le 13 juin 20178 a Agrandir l'image ATLAS HD200Se Version Ultimate version Référence ATLAS HD200Se État : Neuf Livraison gratuite en Belgique et pays limitrophes DISPONIBLE A LA VENTE IMMEDIATEMENT Récepteur satellite numérique Cristor Atlas HD-200Se double tuner, Dongle interne, WIFI intégré Plus de détails 255 Article Produits Attention : dernières pièces disponibles ! Date de disponibilité: Tweet Partager Google+ Pinterest Envoyer à un ami Envoyer à un ami ATLAS HD200Se Version Ultimate version Livraison gratuite en Belgique et pays limitrophes DISPONIBLE A LA VENTE IMMEDIATEMENT Récepteur satellite numérique Cristor Atlas HD-200Se double tuner, Dongle interne, WIFI intégré Destinataire : Nom de votre ami * : Adresse e-mail de votre ami * : * Champs requis Envoyer OU Annuler Imprimer 199,00 € TTC Quantité il a prit 50€ en esperant kil change pas de boot dans un mois :tw_bawling:
Posté(e) le 13 juin 20178 a Salut, Tu as e-dreamshop, j'ai déjà commandé chez eux (un vu+ zéro). Les délais sont très rapides, ils en ont en stock mais il est à presque 200€ plus les frais d'envoi
Posté(e) le 13 juin 20178 a salut l atlas sera peu etre en boot h ou j d ici une semaine peu etre plus illimite niveau server d ici peu et vous continuer a vous jetter dessus et a faire monter les prix apres 2 jour dans le noir :hungover_40_anim_gif: cristor es cote en bourse ? dois etre plus interressant qu un livret A :LOL:
Posté(e) le 14 juin 20178 a Bonjour Attention au site qui promette un F. J'ai vu sur le site Atlas-hd ( région parisienne ) en début de semaine il parlait de la dispo du Boot F à partir du 19 juin. Depuis hier il n en propose plus pour l instant Je pense qu'il vaut mieux être patient et attendre l évolution dans les prochains jours Bonne journée
Posté(e) le 17 juin 20178 a je suis d accord avec toi nerron pour cela que j ai pas mits de lien ou l acheter personellement j ai pas d atlas chez moi après le trouver en France oui mais les revendeur sont très méfiant vu l enquête judiciaire en cour et de toute façon les démos une fois modifier perde leur garantie