Posté(e) le 8 juin 20178 a Aucune réponse depuis plus d'une heure.... Bon, serait-il possible d'avoir quelques indices de plus ? :bhangra_anim:
Posté(e) le 8 juin 20178 a Auteur bonsoir oui avec plaisir INDICE 1 A en croire son compte Instagram, elle n’aime pas beaucoup s’habiller
Posté(e) le 8 juin 20178 a E.R vu l'indice, mais ça me fait rire petite ou grande, n'a jamais l'air de se prendre la tète.
Posté(e) le 9 juin 20178 a Auteur Bonjour 1@manzeone[/uSER] non désolé ce n'est pas la bonne réponse :worried:
Posté(e) le 9 juin 20178 a Auteur Bonjour 1@James13[/uSER] tu as trouvé son nom le prénom est incorrect tu brules!
Posté(e) le 9 juin 20178 a Auteur Oui Bravo c'est la bonne réponse :hands: Emily Ratajkowski [ATTACH]5359._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 juin 20178 a Oui merci 1@serdam[/uSER], pour une fois que je gagne :gran: , je l'ai vu, elle n'aime pas s'habiller lol, par contre j'aurais préféré perdre à ton jeu et être à Cannes lorsque la folle jetait des milliers d'Euros par la fenêtre en billets de 500 etc... :hungover_40_anim_gif: A bientôt et toujours merci pour tes idées. J13