Posté(e) le 8 juin 20178 a bonjours , j aurais voulue savoir si avec le nouveau atlas hd 200 se, sa marche ou pas .merci
Posté(e) le 8 juin 20178 a Salut1@emmanuel40[/uSER] Pour le moment il y'a des problème de boot donc je te conseille la patience Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 8 juin 20178 a slt pour ma part je suis en boot D aucun probleme il manque juste Eurosport 2
Posté(e) le 8 juin 20178 a Slt, boot F en utilisation depuis ce matin, va comprendre, il n'ont rein annocé du comment du passage du B vers D et maintenant une F Je pense qu'i faut attendre cela à l'air de se décanter Raf
Posté(e) le 8 juin 20178 a Slt, boot F en utilisation depuis ce matin, va comprendre, il n'ont rein annocé du comment du passage du B vers D et maintenant une F Je pense qu'i faut attendre cela à l'air de se décanter Raf Là, on peut dire que le 0 communication n'a qu'un seul but : vendre et vendre , quelque soit le boot , quitte à léser le client . Les gens qui reçoivent le boot D , à priori déjà hacké , vont avoir d'ici peu des écrans noirs !!!