Posté(e) le 7 juin 20178 a bonsoir je ne sais pas si vous avez vous les prix sur certain site de demo altas 200se version D a prix 50 euro de plus en 4 jours le miens été a 149 euro la semaine dernière aujourd hui 199 euro
Posté(e) le 7 juin 20178 a C'est normal c'est la sur enchere car beaucoup de demande les vendeurs vont se gaver :donkey_anim:
Posté(e) le 7 juin 20178 a Slt Ca va se calmer quand la demande sera moins importante......peut-être.......A moins qu on passe à la version F avant... ...
Posté(e) le 7 juin 20178 a Boot F déjà opérationnel dixit le forum kyng. Ca commence à gronder car certains ont payé pour la mise à jour D donc s'il faut payer pour la mise à jour F.......
Posté(e) le 7 juin 20178 a Boot F déjà opérationnel dixit le forum kyng. Ca commence à gronder car certains ont payé pour la mise à jour D donc s'il faut payer pour la mise à jour F....... C'est quoi encore cette histoire de boot f Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 juin 20178 a Je n'arrive pas à mettre le lien mais c'est confirmé par LittleCoyote des Kyng
Posté(e) le 7 juin 20178 a Et oui bizness is bizness ... (et aprés la F...la H...!!) :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 7 juin 20178 a A ce rythme un abonnement sur un bon serveur IPTV (pour ceux qui ont un bon débit) coûtera aussi cher que des mises à jour pour l'Atlas
Posté(e) le 7 juin 20178 a Salut vous tous il y aura peut être un fichier telechargeable sur leur site pour la version F. moi j attends et j envoie le demo pour SAV, j espère qu'il me le changeront . J ai juste un pb d affichage de l heure et des chaînes.