Posté(e) le 5 juin 20178 a Bonjour 1@nerron[/uSER] il y en a plus que ca oui j ai vu mais meme en trichant j en vois que 4 :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 5 juin 20178 a cachés a la caserne :headphones_40_anim_gif: 2 trouver mais .... c'est pas un piege ?
Posté(e) le 5 juin 20178 a Bonsoir ils sont cachés dans le bois :Big-Grin: . Pour le nombre c'est bien difficile pour mes petits yeux. :FATIGUE:
Posté(e) le 5 juin 20178 a Salut Iznogoud...+1 Je les vois également......ils sont tous cachés sous les feuilles et autres branchages...!! :bhangra_anim:
Posté(e) le 5 juin 20178 a dit 1@serdam[/uSER] la taille des feuilles et les soi-disant soldats cachés ,me parait bizarre demain rdv chez aflelou :sadness:
Posté(e) le 5 juin 20178 a Bonsoir a tous les amis, Je sais pas comment vous faites ,mais moi c'est chez l'ophtalmo que je vais prendre rendez vous :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 5 juin 20178 a Salam,je pense avoir trouver 6 si ce ne sont pas mes yeux qui me jouent des tours [ATTACH]5350._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 5 juin 20178 a moi je suis arrivé a 4 , 1@serdam[/uSER] on peut compter les champignons ? :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 5 juin 20178 a Auteur Bon je vous laisse un peux chercher puis si besoin je vous donnerais la solution
Posté(e) le 5 juin 20178 a Salam,je pense avoir trouver 6 si ce ne sont pas mes yeux qui me jouent des tours [ATTACH]16918.IPB[/ATTACH] salem! :shock: tricheur !!! toi t es en full hd! :D
Posté(e) le 6 juin 20178 a Auteur Bonjour à tous notre ami 1@rhinoc[/uSER] avait pratiquement trouvé il en manquait un Felicitations à notre ami 1@mohawear[/uSER]qui a su le trouver et ainsi donner la bonne solution :hands:
Posté(e) le 6 juin 20178 a Bonjour à tous bravo à 1@be_free[/uSER] qui nous a donné une piste et à 1@mohawear[/uSER] merci 1@serdam[/uSER]