Posté(e) le 5 juin 20178 a Bonjour tout le monde, J'ai un abonnement IPTV qui me permet d'avoir également des films en VOD. j'ai ajouté toutes les chaines sous forme de liste favoris et j'arrive à les visualiser sur mon récepteur vu+ zero. Mon problème c'est que je n'arrive pas à voir les films que j'ai dans mon abonnement ( VOD ) l'ecran reste noir sans aucune image ni son ! ( l'ensemble des Flux VOD fonctionnent trés bien quand j'utilise mon abonnement sur une application IPTV sur ma tablette ) Pourriez vous m'aider s'il vous plait, - Recépteur : VU+ Zero - Image : BlackHole 3.0.3 .C Merci d'avance,
Posté(e) le 5 juillet 20178 a Auteur Bonsoir, je relance ma demande dans le cas où quelqu'un pourra m'aider. Merci d´avance Tarik
Posté(e) le 7 octobre 20178 a Bonsoir, je relance ma demande au cas où ? Merci, salam prends un backup sur le forum, je te conseil openpli6 ou blackole de chone. sinon tout fonctionne sur mon vu+ zero et sur mon smarttv
Posté(e) le 7 octobre 20178 a Bonjour , 1@tarik2710[/uSER] tu as charger avec quel logiciel ta liste ?
Posté(e) le 18 novembre 20178 a Auteur Bonjour, Désolé pour la réponse tardive ;) J'ai charger ma liste via le DREAMBOXEDIT. Merci d'avance pour ton aide.
Posté(e) le 18 novembre 20178 a Bonjour, Désolé pour la réponse tardive ;) J'ai charger ma liste via le DREAMBOXEDIT. Merci d'avance pour ton aide. salut si tu a un serveur payent tu peut passer par un script tuto si dessous https://larashare.net/tutorials/article/54-mettre-un-bouquet-itpv-sur-vu-solo-se-v2/
Posté(e) le 18 novembre 20178 a Bonsoir, VU+ ZERO Black Hole 2.1.7.1=image qui date= de mi-2015=> y des trucs plus trop à jour...genre, un exemple=gstreamer qui est utile pour l'iptv....Donc, ceci peut expliquer cela... A+, raptorboy.
Posté(e) le 4 décembre 20187 a Auteur Bonjour tout le monde, Après une année ? je cherche toujours une solution pour bénéficier de mon abonnement VOD sur mon VU+ ZERO. Si quelqu'un entre temps à trouver la solution , je vous en remercie d'avance. - Recépteur : VU+ Zero - Image : BlackHole 3.0.3 .C ( je passe ce soir vers la 3.0.7 ( inchaelah )) - Abonnement IPTV& VOD : Neotv NB : je n'ai pas de problème avec l'IPTV , tous marche bien. Merci, Bonne journée, Tarik
Posté(e) le 4 décembre 20187 a salut, essaie ce plugin : http://lululla.altervista.org/plugin-xcplugin-final-version-v-6-0-oe-2-0-2-2-2-5/ regarde ce post tu trouveras comment procéder :
Posté(e) le 4 décembre 20187 a Auteur Merci gringoman, Je test une fois chez moi et je te ferai un retour.
Posté(e) le 4 décembre 20187 a Salut Fait un test . Tu prend le lien d'un seul film et l'injecter dans ta liste de favoris.
Posté(e) le 5 décembre 20187 a Auteur Bonjour tout le monde, @gringoman j'ai testé hier ta solution , mais cela n'a pas fonctionné vu qu'il me faut un login & PW pour ton abonnement iptv&vod ( comme Xtream) mais moi j'ai un abonnement NEOTV qui a un code d'activation. j'ai même essayé un pluging NEO mais en vain ? @rhinoc, l'ajout du lien sur les favoris ne marche pour les films , mais c'est opérationnel pour les chaines IPTV. Merci beaucoup pour vos conseilles , dans l'attente d'une nouvelle proposition. Bonne journée,
Posté(e) le 5 décembre 20187 a Salut demande a ton fournisseur ce que tu peux mettre et qu’il te donne les moyens de passe !
Posté(e) le 5 décembre 20187 a Salut Tu peu organiser ta liste avec ce logiciel m3u_iptv_editor.zip Dit moi quoi
Posté(e) le 18 décembre 20187 a Auteur Bonjour tout le monde, Toujours walou ( = rien ?), j'ai demandé au fournisseur de me communiquer un login & PW mais c'est pas possible . j'ai également essayé la proposition de rhinoc mais toujours walou... Si quelqu'un à une autre proposition ? Merci d'avance, Bonne journée.
Posté(e) le 18 décembre 20187 a Bonjour tout le monde, Toujours walou ( = rien ?), j'ai demandé au fournisseur de me communiquer un login & PW mais c'est pas possible . j'ai également essayé la proposition de rhinoc mais toujours walou... Si quelqu'un à une autre proposition ? Merci d'avance, Bonne journée. Bonjour, as tu essayé de changer d'image ? pour l'iptv/vod il est conseiller de mettre OpenPLI ou OpenATV (une préférence perso pour ATV) et demande a ton fournisseur le script d'installation E2 à injecter via putty , c'est le mieux Bonne journée