Posté(e) le 31 mai 20178 a bonjour a tous je possédé un vu+ duo clone version 2.3 Ferrari j’ai pas mis le nez dedans depuis 1 an pour cause de longue maladie je voudrais savoir d’après se je lit sur les forum que le ccam est out et que ça marche en oscam et en iptv apparemment en peut jongle si quelqu’un peut me donner un coup demain pour me relancer d'avoir l'iptv et oscam j'ai oublier j'ai une image black hole 2.0.1 v2 au paravent j'avais une cline de dgidgir offerte et de la team larashare mais je crois que c’est fini , donc je voudrais une aide pas a pas pour reconfigurer mon vu+ duo meme avec une autres image pourvu que CA décode merci a la team de se site que j'aime beaucoup karamalou
Posté(e) le 31 mai 20178 a salut pour le passage a oscam faut voir le tuto de 1@dgidgir[/uSER] mais il te faudras des cline si les tienne sont off pour l iptv c es bien de mettre dans le demo si t as acces a un "vrai server" si t as que des free mieux vaux utiliser vlc
Posté(e) le 31 mai 20178 a salut pour le passage a oscam faut voir le tuto de 1@dgidgir[/uSER] mais il te faudras des cline si les tienne sont off pour l iptv c es bien de mettre dans le demo si t as acces a un "vrai server" si t as que des free mieux vaux utiliser vlc Salut nerron, iptv déjà pas bon, marche pas sur le duo. c'est un clone il devra trouver l image qui va bien, moi clone j y connais rien. @dgidgir saura le guider je pense.
Posté(e) le 31 mai 20178 a Salut nerron, iptv déjà pas bon, marche pas sur le duo. c'est un clone il devra trouver l image qui va bien, moi clone j y connais rien. @dgidgir saura le guider je pense. salut en fait c est plus une question de server que de demo mon solo marche tres bien pour l iptv alors un duo (meme clone) devrais aussi avec le meme server mais c est vrai que l image peu compter aussi bh es pas top pour ca les vielle encore plus
Posté(e) le 31 mai 20178 a Bonjour Je confirme, que sur un duo2 ca marche sans probleme l'iptv et que les sources sont primordiales et bien sur aussi la stabilit du reseau adsl Même avec un gros debit si vous avez beaucoup de ce que j'appele le jitter (fluctuations entre debit max et debit min) alors l'iptv sera difficile et il y a aura du reload dans l'air Pour l'iptv, vu que pas mal diffusent maintenant en HD ou pseudo HD il faut compter a minima un debit stable de 3 a 3,5Mb/sec
Posté(e) le 31 mai 20178 a Auteur merci les amis pour ses réponses je pense que dgidgir va peut être me guider merci encore
Posté(e) le 9 juin 20178 a Auteur salam a tous après avoir bien réfléchie je garde mon image black hole ,mais j'ai besoin d'aide pour l’installation d'oscam et iptv c'est assez complexe !!! merci de votre aide