Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

précision sur vu+ duo

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous

je possédé un vu+ duo clone version 2.3 Ferrari j’ai pas mis le nez dedans depuis 1 an pour cause de longue maladie

je voudrais savoir d’après se je lit sur les forum que le ccam est out et que ça marche en oscam et en iptv apparemment en peut jongle 

si quelqu’un peut me donner un coup demain pour me relancer d'avoir l'iptv et oscam  j'ai oublier j'ai une image black hole 2.0.1 v2 au paravent

j'avais  une cline de dgidgir offerte et de la team larashare mais je crois que c’est fini , donc je voudrais une aide  pas a pas pour reconfigurer

mon vu+ duo meme avec une autres image pourvu que CA décode merci a la team de se site que j'aime  beaucoup

karamalou

Posté(e)

salut

pour le passage a oscam faut voir le tuto de 1@dgidgir[/uSER] mais il te faudras des cline si les tienne sont off   

pour l iptv c es bien de mettre dans le demo si t as acces a un "vrai server" 

si t as que des free mieux vaux utiliser vlc 

Posté(e)
salut

pour le passage a oscam faut voir le tuto de 1@dgidgir[/uSER] mais il te faudras des cline si les tienne sont off   

pour l iptv c es bien de mettre dans le demo si t as acces a un "vrai server" 

si t as que des free mieux vaux utiliser vlc 

Salut nerron,

iptv déjà pas bon, marche pas sur le duo.

c'est un clone il devra trouver l image qui va bien, moi clone j y connais rien. @dgidgir saura le guider je pense.

Posté(e)
Salut nerron,

iptv déjà pas bon, marche pas sur le duo.

c'est un clone il devra trouver l image qui va bien, moi clone j y connais rien. @dgidgir saura le guider je pense.

salut

en fait c est plus une question de server que de demo

mon solo marche tres bien pour l iptv alors un duo (meme clone) devrais aussi avec le meme server

mais c est vrai que l image peu compter aussi bh es pas top pour ca les vielle encore plus

Posté(e)

Bonjour

Je confirme, que sur un duo2 ca marche sans probleme l'iptv et que les sources sont primordiales et bien sur aussi la stabilit du reseau adsl

Même avec un gros debit si vous avez beaucoup de ce que j'appele le jitter (fluctuations entre debit max et debit min) alors l'iptv sera difficile et il y a aura du reload dans l'air

Pour l'iptv, vu que pas mal diffusent maintenant en HD ou pseudo HD il faut compter a minima un debit stable de 3 a 3,5Mb/sec

Posté(e)
  • Auteur

merci les amis pour ses réponses je pense que  dgidgir  va peut être me guider

merci encore

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

salam a tous

après avoir bien réfléchie je garde mon image black hole ,mais j'ai besoin d'aide pour l’installation d'oscam et iptv

c'est assez complexe !!! merci de votre aide