Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

que faire avec mon Vu+ Solo

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

On m'a donné ce décodeur , on me la fait fonctionné pendant un certain temps avec les chaines TV qui vont bien , maintenant apparement ça marche plus depuis un moment , alors je voulais savoir ce que je peux faire avec ce décodeur , si on peux en faire qqchose  .

merci pour vos réponses à venir

Posté(e)
J'ai sur mon PC Oscam 10888 ?! ça doit être obsolète !?
Posté(e)

salut

faudrais des details sur ce qui marche ou pas 

l image utilise ?

des cline fonctionnel?

pour la question "que faire avec mon Vu+ Solo"

ben le mien fait tous

sat pour ce qui es ouvert en ce moment 

iptv pour le reste 

Posté(e)
J'utilise mes deux vu+ pour regarder la TV pour les chaînes TNT et j'ai rajouté IPTV pour les autres chaînes 
Posté(e)

Bon , et bien , il était connecté via internet et une parabole , et j'avais les chaines canal , bein ... , sans abonnement . Et depuis au moins 1 an plus rien , j'ai attendu , puis je l'ai enlevé , là je l'ai ressorti et pas branché , je me demander ce que je pourrai en faire ! voila 

Il n'avait de probléme , juste plus de chaine .

Massilia ; tu as ajouté IPTV via un abonnement ?

merci

Posté(e)

Bonjour , pour ma part j ai un ultimo et un zero ce que je fais avec c est un server pour les chaines qui fonctionnent , j utilise en parallèle osmc (kodi) sur raspberry pi il y a un plugin client VU+ du coup ca me permet d avoir la tele un peu partout ( attention qd meme qu une chaine sur le client vu+ = la chaine sur le vu plus il zap lui meme si c est mono tuner ou alors transparent si multi tuners.

maintenant si tu n en fais rien je suis que des larafriends sont prets a te passer leur adresse pour que tu leur envois :)

bien à toi et bon dimanche

Posté(e)
Bonjour , pour ma part j ai un ultimo et un zero ce que je fais avec c est un server pour les chaines qui fonctionnent , j utilise en parallèle osmc (kodi) sur raspberry pi il y a un plugin client VU+ du coup ca me permet d avoir la tele un peu partout ( attention qd meme qu une chaine sur le client vu+ = la chaine sur le vu plus il zap lui meme si c est mono tuner ou alors transparent si multi tuners.

maintenant si tu n en fais rien je suis que des larafriends sont prets a te passer leur adresse pour que tu leur envois :)

bien à toi et bon dimanche

Slt,

oui n'hésiste pas en MP sinon j'envoie qq te le prendre sur Mulhouse  :bike:

bon kom dis ya toujours qq chose a faire avec ce genre de demo ( iptv, sat free to air.....)

Posté(e)

Salut,

utilise le pour l'iPTV, et garde le.

c'est un conseil que je te donne, après c'est tu veux le dégager et re racheter un autre et perdre ton argent, cela reste votre problème et cela regarde personne.

Posté(e)

Hello, 

Pour ma part en vu+ zero, une carte tntsat + un double tuner tnt dessus, un dd pour enregistrer et HOP un jolie décodeur tnt triple tuner.

J'ai aussi pendants un moment utilisé ce dernier pour faire de l'iptv. 

Ca  peu être un bon moyen de secours en cas de problème de parabole ou d'iptv. 

VOili voilou :)  

Posté(e)

oui mais est tu sur qu'elle est encore bonne ? elle sont valable 4 ans. 

D'autre part il faut la mettre a jour et la je te conseil de regarder le post de 1@nino42[/uSER] qui explique comment la mettre a jour mais plus avec Blackhole. 

tu peux également steamer ta tnt sur une tablette ou un ordi etc.. avec ton vu+ ;)  

Posté(e)
ok , j'aimerai m'en servir , maintenant peut on m'aider a l'installer , avec des termes simples svp ;

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.