Posté(e) le 25 mai 20178 a Bonjour On m'a donné ce décodeur , on me la fait fonctionné pendant un certain temps avec les chaines TV qui vont bien , maintenant apparement ça marche plus depuis un moment , alors je voulais savoir ce que je peux faire avec ce décodeur , si on peux en faire qqchose . merci pour vos réponses à venir
Posté(e) le 25 mai 20178 a salut faudrais des details sur ce qui marche ou pas l image utilise ? des cline fonctionnel? pour la question "que faire avec mon Vu+ Solo" ben le mien fait tous sat pour ce qui es ouvert en ce moment iptv pour le reste
Posté(e) le 25 mai 20178 a J'utilise mes deux vu+ pour regarder la TV pour les chaînes TNT et j'ai rajouté IPTV pour les autres chaînes
Posté(e) le 28 mai 20178 a Bon , et bien , il était connecté via internet et une parabole , et j'avais les chaines canal , bein ... , sans abonnement . Et depuis au moins 1 an plus rien , j'ai attendu , puis je l'ai enlevé , là je l'ai ressorti et pas branché , je me demander ce que je pourrai en faire ! voila Il n'avait de probléme , juste plus de chaine . Massilia ; tu as ajouté IPTV via un abonnement ? merci
Posté(e) le 28 mai 20178 a Bonjour , pour ma part j ai un ultimo et un zero ce que je fais avec c est un server pour les chaines qui fonctionnent , j utilise en parallèle osmc (kodi) sur raspberry pi il y a un plugin client VU+ du coup ca me permet d avoir la tele un peu partout ( attention qd meme qu une chaine sur le client vu+ = la chaine sur le vu plus il zap lui meme si c est mono tuner ou alors transparent si multi tuners. maintenant si tu n en fais rien je suis que des larafriends sont prets a te passer leur adresse pour que tu leur envois :) bien à toi et bon dimanche
Posté(e) le 28 mai 20178 a Bonjour , pour ma part j ai un ultimo et un zero ce que je fais avec c est un server pour les chaines qui fonctionnent , j utilise en parallèle osmc (kodi) sur raspberry pi il y a un plugin client VU+ du coup ca me permet d avoir la tele un peu partout ( attention qd meme qu une chaine sur le client vu+ = la chaine sur le vu plus il zap lui meme si c est mono tuner ou alors transparent si multi tuners. maintenant si tu n en fais rien je suis que des larafriends sont prets a te passer leur adresse pour que tu leur envois :) bien à toi et bon dimanche Slt, oui n'hésiste pas en MP sinon j'envoie qq te le prendre sur Mulhouse :bike: bon kom dis ya toujours qq chose a faire avec ce genre de demo ( iptv, sat free to air.....)
Posté(e) le 28 mai 20178 a Salut, utilise le pour l'iPTV, et garde le. c'est un conseil que je te donne, après c'est tu veux le dégager et re racheter un autre et perdre ton argent, cela reste votre problème et cela regarde personne.
Posté(e) le 28 mai 20178 a Hello, Pour ma part en vu+ zero, une carte tntsat + un double tuner tnt dessus, un dd pour enregistrer et HOP un jolie décodeur tnt triple tuner. J'ai aussi pendants un moment utilisé ce dernier pour faire de l'iptv. Ca peu être un bon moyen de secours en cas de problème de parabole ou d'iptv. VOili voilou :)
Posté(e) le 30 mai 20178 a oui mais est tu sur qu'elle est encore bonne ? elle sont valable 4 ans. D'autre part il faut la mettre a jour et la je te conseil de regarder le post de 1@nino42[/uSER] qui explique comment la mettre a jour mais plus avec Blackhole. tu peux également steamer ta tnt sur une tablette ou un ordi etc.. avec ton vu+ ;)
Posté(e) le 1 juin 20178 a ok , j'aimerai m'en servir , maintenant peut on m'aider a l'installer , avec des termes simples svp ;