Posté(e) le 24 mai 20178 a héllo les amis je viens de me lancer un défis crée un thème assez sympas sur le thème SF sur une image blackhole il a des personnes qui connaisse le procédé un tuto en francais ? ci jamais il a un graphisme qui veut me donné un coup de main il sera le bien venu bonne soirée ensoleiller
Posté(e) le 24 mai 20178 a salut je serais toi je commencerais par modif un theme existant avant de penser a en creer un \usr\share\enigma2/themeXXX tu l exporte sur pc tu le modifie et tu le renvois faire un backup quand meme au cas ou ca plante sur bh c est probable meme :LOL: sinon il me semble qu il y a un log pour ca mais de tete me rappelle plus le nom
Posté(e) le 26 mai 20178 a Auteur salut je serais toi je commencerais par modif un theme existant avant de penser a en creer un \usr\share\enigma2/themeXXX tu l exporte sur pc tu le modifie et tu le renvois faire un backup quand meme au cas ou ca plante sur bh c est probable meme :LOL: sinon il me semble qu il y a un log pour ca mais de tete me rappelle plus le nom oui javais la même idée ci jamais tu te rappelle du nom de le logiciel je serrais intéressé