Posté(e) le 20 mai 20178 a Bonjour, Je suis tombé au hasard sur un post parlant de ce logiciel. Il m'est très utilise de pouvoir lié l'EPG et PICON sur une IPTV. Le probleme est que beaucoup de chaines ne sont pas lié au satelite que je possede comme Hotbird et Astra. est-ce possible d'ajouter Nilesat par exemple afin que je choisisse le service pour que j'y mette le picon. Est-ce possible d'ajouter un EPG en dehors du satelitte comme pour PVV a la carte, SFR, ... Merci
Posté(e) le 20 mai 20178 a salut les picon il suffit qu ils corresponde au nom de la chaine voir tuto de 1@popotimi[/uSER] pour ca l epg ce serais pas sfr sport discovery ... qui marchent pas ?
Posté(e) le 20 mai 20178 a Auteur J'ai trouvé pour le problème des picons, il faut que je selection un dossier principal des picons et tuiliser pour transferer qu'avec E-Channelizer. Oui le deuxieme probleme dont je parle est pour SFR Sport, Paramount Décalé, .... JE voudrai aussi savoir si il est possible que j'y mette Nilesat sans avoir la parabole de cette direction, je n'ai que hotbird et astra, je voudrai lié le service afin d'ajouter les picons pour ces chaines