Posté(e) le 17 mai 20178 a Bonjour tout le monde, Voila quand je change de chaîne mon demo me dit la chose suivante ... je ne comprend pas trop .... mes enregistrements et mon timeshift est configuré sur mon serveur ... Merci pour votre aide http://hpics.li/53509c1
Posté(e) le 17 mai 20178 a Bonjour, Je n'ai pas ton demo mais je vois trois cause possible : - La première comme Nerron mauvais formatage de ton serveur - La deuxiéme a vérifier tout bête mais que ton time shift pointe bien sur ton serveur (exemple sous openpli, menu, paramétrer, système, chemin des enregistrement, emplacement pause direct) - La troisième en gros ton serveur n'est pas toujours allumé et quand le démo essaye de vérifier le connexion t'affiche ton message
Posté(e) le 18 mai 20178 a Auteur Merci pour vos réponses mais pour le moment ca ne vient pas la. Pourquoi? pour ca : :) - Serveur sous openmediavault donc en ext4 - Serveur allumé en permanence - Timeshift et enregistrements bien configuré car malgré le message les timeshift et les enregistrements fonctionnent bien . Je n'arrive pas a savoir d'ou ca vien et c'est agaçant .