Posté(e) le 1 mai 20178 a bonjour la team :55a35b0d1f999_: je n'arrive pas à enlever la croix rouge dans la case verrou qui se trouve dans pointeur satellite sur mon vu+.... quelqu'un a une idée ? merci d'avance ren-o
Posté(e) le 15 mai 20178 a Auteur Help !! :55a35b0999eb5_: je suis vraiment dans le noir j'ai tous le temps des coupures 0% de réception je pensais que le problème venait de paramétrer... recherche de services....pointeurs satellites quand je relançais hotbird il repartait mais maintenant il est bloqué sur 0% depuis hier soir j'ai été voir à la parabole et j'ai gratté un peu le cuivre mais je suis certains que c'est pas de la corrosion ,mais que ça vient de la configuration du tuner et du pointer satellite ... ma config qui à été pendant un moment est: mode unique et hotbird , j'ai testé à peu près toutes les autres fonctions disec mais je vois plus là.... :computerrage_40_anim_gif: j'éspère que quelqu'un de la team puisse me renseigner et si j'ai donné assez d'explications ...merci à la team :bow: et vive lara! ren-o