Posté(e) le 29 avril 20179 a Bonjour, Je rencontre un problème avec mon boitier starsat sr2020 que ma mère a ramené de tunise, il est relié au câble Ethernet de ma bbox, il y a deux jour ma bbox déconnait, je n'avait plus d'Internet jusqu'au lendemain c'est de nouveau revenu mais mon boitier lui ne "fonctionne plus" quand j'essaie d'aller sur les chaînes ça saute directement et ça revient en arrière. Désolé je n'y connais rien du tout donc je ne sais pas si je vous ai bien expliqué mon problème.le nom de mon serveur c'est VPN
Posté(e) le 29 avril 20179 a bonjour 1@Oma08[/uSER] nous aurons besoin plus d explication sur ton problème.est tu en wifi ou Ethernet,es tu a jour sur la mise a jour .capte tu des chaine etc...... @JAw/8 un ami
Posté(e) le 2 mai 20179 a Salut, A tu une parabole sur Astra 19.2° Ou pas ??!! tu a branché ton Internet sur le décodeur avec un Cable Rj45 ou Wifi ??? si tu coupe le courant de ton starsat le Soir tu perds les serveurs Gshare.. :donkey_anim:
Posté(e) le 2 mai 20179 a Le nom de ton serveur c'est VPN , là tu dois te tromper ce dois être Starshare ou Gshare