Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

paquet iptv

Featured Replies

Posté(e)

bonjour le team,j'ai acheté sur le net la paquet iptv pour solo en BH

j'ai reçu le fichier "enigma2-plugin cams-oscam-11266 blackhole minps 32.el.ipk"+le code

je doit l'installer avec le dcc ? car avec tmp il se trouvera dans les cams !!!!!

sait-on installer avec une usb si oui comment ???

merci :cool:

Posté(e)

1@merivaa[/uSER]:

Bonjour

Tous les ipk s'installent a partir de n'importe quel répertoire, néanmoins afin de garder un minimum d'ordre dans une config ou une image, on conseille d'installer a partir de /tmp car en principe au reboot d'une config linux ou une image enigma2 ce répertoire est nettoyé

Donc tu déposes ton fichier .ipk dans tmp , tu l'installe commande ipkg install le nom de ton fichier et a partir de la ton oscam est installé selon les commandes d'installation du package donc très certainement dans /etc/tuxbox/config pour la config et dans /usr/bin pour l’exécutable

Après il sera disponible et visible via ton menu de cam de ton image

Maintenant si ta volonté est 'aavoir 2 oscam concurrents  qui ne se melangent pas les pinceaux, c'est possible mais a moins de tout  pouvoir se débrouiller a le faire a la mano, ca ne se fera pas automatiquement. En plus il faudra evaluer si ton deco appréciera, car une mule trop chargée ca n'avance pas et ça en fait a sa tête.

Posté(e)
bonjour le team,j'ai acheté sur le net la paquet iptv pour solo en BH

j'ai reçu le fichier "enigma2-plugin cams-oscam-11266 blackhole minps 32.el.ipk"+le code

je doit l'installer avec le dcc ? car avec tmp il se trouvera dans les cams !!!!!

sait-on installer avec une usb si oui comment ???

merci :cool:

bonjour si tu as acheter ba demande leur , tu paies aussi pour le service apres vente 

ce n est que mon opinion ne prend pas mal 

++++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.