Posté(e) le 29 avril 20178 a bonjour le team,j'ai acheté sur le net la paquet iptv pour solo en BH j'ai reçu le fichier "enigma2-plugin cams-oscam-11266 blackhole minps 32.el.ipk"+le code je doit l'installer avec le dcc ? car avec tmp il se trouvera dans les cams !!!!! sait-on installer avec une usb si oui comment ??? merci :cool:
Posté(e) le 29 avril 20178 a 1@merivaa[/uSER]: Bonjour Tous les ipk s'installent a partir de n'importe quel répertoire, néanmoins afin de garder un minimum d'ordre dans une config ou une image, on conseille d'installer a partir de /tmp car en principe au reboot d'une config linux ou une image enigma2 ce répertoire est nettoyé Donc tu déposes ton fichier .ipk dans tmp , tu l'installe commande ipkg install le nom de ton fichier et a partir de la ton oscam est installé selon les commandes d'installation du package donc très certainement dans /etc/tuxbox/config pour la config et dans /usr/bin pour l’exécutable Après il sera disponible et visible via ton menu de cam de ton image Maintenant si ta volonté est 'aavoir 2 oscam concurrents qui ne se melangent pas les pinceaux, c'est possible mais a moins de tout pouvoir se débrouiller a le faire a la mano, ca ne se fera pas automatiquement. En plus il faudra evaluer si ton deco appréciera, car une mule trop chargée ca n'avance pas et ça en fait a sa tête.
Posté(e) le 29 avril 20178 a bonjour le team,j'ai acheté sur le net la paquet iptv pour solo en BH j'ai reçu le fichier "enigma2-plugin cams-oscam-11266 blackhole minps 32.el.ipk"+le code je doit l'installer avec le dcc ? car avec tmp il se trouvera dans les cams !!!!! sait-on installer avec une usb si oui comment ??? merci :cool: bonjour si tu as acheter ba demande leur , tu paies aussi pour le service apres vente ce n est que mon opinion ne prend pas mal ++++