Posté(e) le 29 avril 20178 a Salut , Je vous partage mon dernier backup pour solo 2 : Plugin TSpanel 8.0 TSmedia 11.7 linuxsat panel CCcam info 3c Oscam status Cool TV Guide V7.6.0 FullHD Dreamplex Youtube Free-CCcam Softcams CCcam_2.3.0 Oscam-11381 Oscam-11380-emu avec Emu SRG NCam v1.5-r0 (official) Mgcamd 1.38 Emu SRG fcamd [ATTACH]5287._xfImport[/ATTACH] Favoris a jour Port accès oscam et ncam et cccam : 16001 De préférence utilisez FileZella FTP Client pour gérer les fichiers car avec DCC ça déconne souvent sur image openbh Activation free cline : Bouton vert / Free-Cccam / choisir la couleur de la cam souhaité / redémarrez la cam Installation kodi 17.1 -> bouton bleu / bouton bleu / black hole speed up / activer kodi / bouton rouge Activation fcamd -> bouton bleu / fcamd / appui long sur bouton stand by / redémarrer Le redémarrage complet est obligatoire pour l installation de la config Picons a installer sur clé usb ou sur mémoire flash : picon.rar [bKP]OpenBH_1.0_vu+solo2_28042017
Posté(e) le 29 avril 20178 a Bonjour j' ai voulu testé , mais impossible de mettre kodi en route . A chaque fois il met : il n' y a pas d' enregistreur vidéo ... je doit faire quoi pour mettre cette extension ? Merci
Posté(e) le 30 avril 20178 a Bonsoir et Merci pour ce partage Moi aussi j'arrive pas à faire fonctionner kodi et c'est le plus intéressant pour moi, dommage je voulais tester kodi 17. Merci quand même.