Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question sur VPS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais prendre un VPS,car hier matin 3 voiture de stroumfff on débarque a 100 m de chez moi;chez un voisin et a pris au ris c'était a cause du sharing.

Je sais pas encore si il vendait ou pas,mais on ma dis qu'il va prendre bon,enfin bref

Donc voila j'aimerais me retourner vers un VPS allemand pour que mon IP ne soit pas détectable,mais j'aurais des question:

Est ce que mon serveur vas tourner aussi bien que maintenant avec ma dream,

Quelqun sais ce que je dois prendre en ram et en GB etc,j'y connait absolument rien.

Si quelqun a des bonne adresses de bon vps a bon pris,je suis preneur,mais on ma conseille de prendre en Allemagne,alle s'avoir pourquoi.!!

Voila j'espère avoir des réponses a mes question car j'aimerais y prendre asse rapidement,j'ai pas envié de voir un matin sonner a ma porte pour cela.

Merci bonne fin de dimanche a tous.

• Réponses 59
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bonjour,

Sincèrement je suis surpris que les stroumfs se déplacent pour dela sauf si commerce.

Ensuite pour le vps cela dépend de ta configuration oscam ou cccam ou multics ?

pour 20 peers 50 peers 100 peers.

Oscam et cccam prennent peu de ressources, je pense qu un petit serveur tourne avec 256Mo de memoire par exemple.

Après il est préférable d avoir plusieurs opinions et connaitre ta configuration.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Salut,oui moi aussi sa ma surpris,mais comme je dissais je sais pas ce qu'il traficote,il devait sûrement revendre car j'ai eux des retours comme quoi cacasat aurais porte plainte contre lui.

Merci,mais moi ce que je voulais avoir c'est est ce que mon serveur vas tourner aussi bien que maintenant?

Car a ce que j'ai compris ma local vas faire des alle retours vps,chez moi,donc je vais perdre en ECM Time et sa sa m'enbete pour mes peers.

J'essaye de comprendre car j'y connait absolument rien en vps.

Posté(e)

Bonjour,

c est comme un pc a distance donc tu perds un peu en temps mais cela est normalement pas gênant.

ton oscam est installé sur le VPS, tes clines aussi et juste ta carte en nline sur le serveur VPS par exemple.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Franchement tu crois que je risque quelque chose,sachant que je ne vend pas,dans un sens sa m'enbete de payer pour un vps,si j'en est pas l'utilité,ceux qui prennent ça,c'est les serveurs payant ou alors comme moi pour cacher leur IP.

Moi je panique pas,loin de la,j'en est vue d'autre,mais sais ma femme qui me sool a vouloir que j'arrête tout ça.

Est moi j'ai pas envié,on y prend goût a forcé,de bidouiller nos decos lol .

Je vais me renseigner sur les prix déjà,en suite on verra,mais si c'est pout payer un VPS tout les mois et que sa marche moins bien,sa m'enbeterais.

Bonne soirée a tous.

Posté(e)

Bonjour,

tu peux louer un VPS pour 1 mois afin de tester. (Virtuel Private Server)

ensuite sur les vps en théorie la bande passante est plus élevé et en théorie moins de risque que cela coupe.

par exemple ma box est tombé en panne et j ai été dépanné par mon fournisseur 3 semaines après (heureusement je me suis dépanné tout seul pendant 3 semaines)

peu de chance d avoir des coupures électriques aussi enfin tu as aussi des avantages sur VPS.

tu peux faire l expérience 1 mois, c est un bon "bidouillage" à faire

Cordialement

Posté(e)

salut ce qui me surprend il ne propose pas de test file/ip pour voir le temps de transfert

voila liste des vps http://lowendbox.com/

le minimum 512 MB de ram disque 20 gb en ssd

Posté(e)
  • Auteur

SALUT

merci c'est bien sympat,au moins il y a le choix,lol

quel sont les basses a regarder pour avoir un bon vps??

pande passante etc

merci

Posté(e)
  • Auteur

Salut

J'ai trouve de très bon vps mais en France et a très bon prix est ce que sa craind pas de prendre un vps français??

Merci bonne journée a tous

Posté(e)
  • Auteur
Merci waawa du coup j'ai suive tes conseilles est pris sur VEEBLE serveur en Allemagne pour un très bon prix 4€82 lol.nickel,maintenant jespere que ce sera pas trop dure a configurer sur ubuntu.
Posté(e)

salut tu peut prendre un vps içi sa coute 4 euro par mois et sa foctione comme un turbo

https://www.digitalocean.com/

voila tu prend un comme sa et tu n aurras jamais de proble et sa foctione fort bien

512MB Ram 20GB SSD Disk Amsterdam 1 Ubuntu 12.10 x32 Server r1

Posté(e)
bonjour ok des que je rentre chez moi je ferrais sa avec vous sans problème merci
Posté(e)
  • Auteur

Salut

Ok les amis si j'y arrive pas je vous ferais signe.

Ok dgidgir je veux bien valider avec toi le tuto sur les vps,mais sûrement a partir de demain,car la je les commande mais toujours rien reçu,sûrement demain,vue qu'on est dimanche il travail pas je pense,même eux on drois a du repos,lol

Bonne soirée a tous.

Mars trop tar pour le vps que tu propose je les pris sur VEEBLE et il est très bien niveau prix aussi,sa fait 2 semaines que je compare un peux partout,surtout j'en voulais pas un en France,car generalment il coupe au bou d'une semaine a ce qu'on m'a dis.

Tchouss et merci pour votre proposition c'est bien sympat.

- - - Mis à jour - - -

Dis mars,juste pour s'avoir,tu ma demande comme ami,je connais déjà un mars sur un autre site,que j'ai aussi comme ami,tu serais pas suis ci aussi?des fois que!!

Bonne

Posté(e)
salut possible que ces moi mes moi le vps que je tes proposer il se trouver a amsterdam avec un tres bon ping et il travaille aussi le dimanche lol
Posté(e)
  • Auteur

salut je viens de recevoir mon vps par mail,si tu est ok je veux bien qu'on valide le tuto ensemble

Merci

QUOTE=dgidgir;27869]Bonjour Tchatcho,

si tu le veux, tu valideras avec moi le tuto pour installer OScam sur VPS.

Si tu es intéressé nous le ferons ensemble.

Cordialement

Posté(e)
salut je viens de recevoir mon vps par mail' date='si tu est ok je veux bien qu'on valide le tuto ensembleMerci

QUOTE=dgidgir;27869']Bonjour Tchatcho,

si tu le veux, tu valideras avec moi le tuto pour installer OScam sur VPS.

Si tu es intéressé nous le ferons ensemble.

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

salut

je dois taper ou ces commande??

c'est tout nouveaux pour moi je suis perdu avec putty et WinSCP,je vais vraiment avoir du mal,dire que certaine personne disent qu'on installe sont serveur en 2 min sur un vps et bien sais pas mon cas,deja 4h a essayer de comprendre et j'y pas avancer d'un pat.

Posté(e)
salutje dois taper ou ces commande??

c'est tout nouveaux pour moi je suis perdu avec putty et WinSCP' date='je vais vraiment avoir du mal,dire que certaine personne disent qu'on installe sont serveur en 2 min sur un vps et bien sais pas mon cas,deja 4h a essayer de comprendre et j'y pas avancer d'un pat.[/quote']

Salut,

Ces commandes, il faut les taper une fois connecté au VPS via putty ou autre client SSH.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
BonjourJe voudrais prendre un VPS' date='car hier matin 3 voiture de stroumfff on débarque a 100 m de chez moi;chez un voisin et a pris au ris c'était a cause du sharing.

Je sais pas encore si il vendait ou pas,mais on ma dis qu'il va prendre bon,enfin bref

Donc voila j'aimerais me retourner vers un VPS allemand pour que mon IP ne soit pas détectable,mais j'aurais des question:

Est ce que mon serveur vas tourner aussi bien que maintenant avec ma dream,

Quelqun sais ce que je dois prendre en ram et en GB etc,j'y connait absolument rien.

Si quelqun a des bonne adresses de bon vps a bon pris,je suis preneur,mais on ma conseille de prendre en Allemagne,alle s'avoir pourquoi.!!

Voila j'espère avoir des réponses a mes question car j'aimerais y prendre asse rapidement,j'ai pas envié de voir un matin sonner a ma porte pour cela.

Merci bonne fin de dimanche a tous.[/quote']

Salut

tu en est ou ?

Je pense faire la meme chose que toi

Posté(e)
Salut tu en est ou ?

Je pense faire la meme chose que toi

Salut,

Tchatcho a déjà mis en mis en place son VPS mais a malheureusement eu un problème avec sa carte qui a été bloquée.

Sinon quelles infos veux-tu avoir ?

A+

Posté(e)

Bonsoir

je voulais avoir plus de renseignement sur le choix du serveur quel ubuntu x64 X32

je pense Ubuntu 13.10 x64 Par contre on me dit de prendre server et pas Desktop

Ceux proposé chez eux s il ne sont pas Desktop sont obligatoirement server ?

en fait je ne veux pas ne planté en le prenant.

Il demande aussi de renseigner le host, cela veut dire que des la création du serveur, la redirection va etre effective ?

Merci de vos reponses je suis encore un bleu sur ce sujet

sur dream pas de pb mais la.. besoin d un peu d experience

en fait je souhaite externaliser mon server pour avoir une meilleur bande passante meme si je n ai qu une tnt sat

qui ne fonctionne plus pour le moment

chez digital ocean

512MB / 1 CPU

20GB SSD DISK

1TB TRANSFER

MONTHLY $5.00

https://www.digitalocean.com/droplets/new

Posté(e)

Bonsoir,

je n ai pas l'expérience des VPS ou peu.

Oui il faut prendre un OS (systeme) server et x64. (plus optimisé et fait pour cela, pas besoin d interface graphique pour ce que tu veux faire).

Je pense que le host, tu peux le paramétrer par la suite.

En plus le VPS est en IP fixe, donc le host n est pas une obligation. (sauf pour les migration de serveur pour ne pas changer toutes les clines déjà échangées)

Si tu as un "petit serveur", pourquoi ne commences tu pas par un petit serveur chez toi en ubuntu ? (pas besoin d'avoir un gros PC pour cela)

Tu peux prendre un VPS pour 1 mois afin de tester et de faire l'expérience.

Pour mieux te guider dans tes choix, peux tu nous donner plus d'informations sur ta configuration actuelle ?

Démodulateur ? emu ? nombre de peers en gros pas besoin de détails ? as tu une petite bande passante ?

D'ailleurs, pour les membres qui viennent sur Larashare pour le sat, pensez à faire une signature avec votre conf cela nous aide pour vous répondre.

Cordialement

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.