Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

enregistrement chaine a distance

Featured Replies

Posté(e)
bonjour, je me demande si c'est possible d'enregistrer une chaine a distance en passant par ssh.
Posté(e)

bonjour

Si tu met un nom de domaine sur ton decodeur, et que tu ouvre les bons ports sur ta passerelle internet, tu devrais pouvoir acceder a ta passerelle webif de selection de chaines proposée par toute image de type enigma2 et a partir de la choisir ta chaine, ton programme et mettre un timer

Donc pour moi, pas besoin de ssh, juste un nom de domaine, la bonne ouverture de ports en nat sur ta passerelle et un access http:

Posté(e)
  • Auteur
donc pour les enregistrements des chaines faudrai le faire sur l'interface Web-if ?
Posté(e)

Salut,

Je rectifie ce que dit 1@babardu69[/uSER],

Tu n'as pas besoin de nom de domaine. il suffit juste que sur ta box internet tu ouvres le port de communication pour le webif de l'image Enigma2 (je connais pas, je peux pas te dire ce que c'est)

Tu as juste besoin ensuite de taper sur une page web  l'ip de ta box et le port .

http://xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx (exemple : http://85.32.54.125:83 )

Ensuite, comme c'est une interface graphique sur le web, tu as juste a choisir ce que tu veux faire. 

Posté(e)
  • Auteur
je sais le faire sa c'est pas un probleme, natter le port sur la box et acces a distance sur le vu zero. 
Posté(e)

1@overthetop[/uSER] oui avec l'adresse ip ca marche mais en fonction de son provider internet, au premier reboot de sa passerrelle internet son ip va changer et ca ne marchera plus a moins de le faire avec une nouvelle ip, c'est pour ca qu'un nom de domaine est plus approprié

Posté(e)
SLT une réponse bête pourquoi ne passe tu pas direct par TeamViewer 12 et tu enregistre par t on webif non !!!!
Posté(e)
1@overthetop[/uSER] oui avec l'adresse ip ca marche mais en fonction de son provider internet, au premier reboot de sa passerrelle internet son ip va changer et ca ne marchera plus a moins de le faire avec une nouvelle ip, c'est pour ca qu'un nom de domaine est plus approprié

Ca existe encore les ip qui changent ? Ca fait bientôt 10 ans que j'ai une ip fixe , même en déménageant... 

Posté(e)

1@overthetop[/uSER]: je dirais meme en France c'est la regle,  Orange, SFR, Bouygues je ne sais pas, je pense juste free est en fixe

En belgique c'est en fixe.

[ATTACH]5294._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Salut

Je confirme chez free ip fixe en zone dégroupée par contre en zone non dégroupée il faut en faire la demande par l'interface de gestion de ta box.

Posté(e)
  • Auteur
je suis obligé de developper la telecommande pour enregistrer? je voudrai avoir les programmes de chaque chaines et enregistrer quand un match commence? c'est faisable?
Posté(e)

bonjour

1@TheJok3r[/uSER]: dans le openwebif, celui qui te permet de regarder la TV sur ton pc ou ta tablette par exemple tu as quand tu regardes l'epg des chaines, la possibilité de mettre des timers sur les programmes, et donc ça démarre l'enregistrement du programme sur lequel tu as mis un timer

Donc si tu as accès a distance a cet Openwebif tu peux tout piloter a distance, tu as même une émulation de ta télécommande (en tous les cas sur une image VTI, pour les autres je ne sais pas)

Posté(e)
bonjour

1@TheJok3r[/uSER]: dans le openwebif, celui qui te permet de regarder la TV sur ton pc ou ta tablette par exemple tu as quand tu regardes l'epg des chaines, la possibilité de mettre des timers sur les programmes, et donc ça démarre l'enregistrement du programme sur lequel tu as mis un timer

Donc si tu as accès a distance a cet Openwebif tu peux tout piloter a distance, tu as même une émulation de ta télécommande (en tous les cas sur une image VTI, pour les autres je ne sais pas)

Bonjour,

Je précise 1@babardu69[/uSER] qu'en Blackhole tu as aussi une émulation de ta télécommande.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.