Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IPTV sur solo 2 (Kodi, Plugin IPTV ?)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je poste ce message car je lis beaucoup de chose sur l'IPTV, mais au final j'ai un peu de mal à faire le trie...

Actuellement j'ai une liste de chaine IPTV pour capter les chaines que je ne capte pas sur 19.2. Je les lis directement depuis les favoris du Solo 2.

Pour autant, c'est moins didactique que lorsqu'il s'agit de chaine sat notamment via l'EPG.

Je me pose la question de l'intérêt de passer par Kodi (assez lourd à configurer d'après ce que j'ai lu), ou via le Plug In IPTV.

Aussi, es ce que les utilisateurs d'IPTV pourrait m'indiquer un retour de leur différentes expériences et notamment si l'EPG fonctionne bien ?

Merci pour vos retours !

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je poste ce message car je lis beaucoup de chose sur l'IPTV, mais au final j'ai un peu de mal à faire le trie...

Actuellement j'ai une liste de chaine IPTV pour capter les chaines que je ne capte pas sur 19.2. Je les lis directement depuis les favoris du Solo 2.

Pour autant, c'est moins didactique que lorsqu'il s'agit de chaine sat notamment via l'EPG.

Je me pose la question de l'intérêt de passer par Kodi (assez lourd à configurer d'après ce que j'ai lu), ou via le Plug In IPTV.

Aussi, es ce que les utilisateurs d'IPTV pourrait m'indiquer un retour de leur différentes expériences et notamment si l'EPG fonctionne bien ?

Merci pour vos retours !

Salut 1@Lawfix[/uSER],

Perso j'ai aussi en Solo2 et mes expériences aves des flux IPTV via Kodi sont toujours un echec..pas moyen (pour moi) de voir une chaine plus de quelques secondes.

J'ai pourtant essayé plusieurs sources, mais toujours le même résulat...donc par ma part ne pas passer par kodi sur ton vu+ Solo2 pour l'IPTV.

Voilou. :tw_blush:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à vous deux et merci ! 

Donc pour le coup il vaut mieux rester sur le mode favoris et tenter de trouver un plug-in pour l'epg C'est ça ? 

Posté(e)
Alors, je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'étais dans le même cas que toi, et finalement j'ai mis l'iptv sur mon apple tv, ça fonctionne à merveille...
Posté(e)

Bonsoir

J' ai un solo2 et j' ai bien des iptv , mais pas d' epg .

voila

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

à propos de Kodi , j' ai essayer , mais impossible d' avoir

client enregistreur video  PVR-IPTV SIMPLE CLIENT

si vous pouvez m' aidez ... ou pas :bow:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

pour me répondre à moi même :

j'ai laissé tombé kodi.

Merci de m'avoir lu

Posté(e)
Bonsoir

à propos de Kodi , j' ai essayer , mais impossible d' avoir

client enregistreur video  PVR-IPTV SIMPLE CLIENT

si vous pouvez m' aidez ... ou pas :bow:

Bonsoir, impossible d'avoir client enregistreur video  PVR-IPTV SIMPLE CLIENT sur kodi pour enigma.

Pour ca, le mieux c'est d'utiliser des mini box android.

Cordialement

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.